Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La toxine et la fiole (PV Flaky/César)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Empty
MessageSujet: La toxine et la fiole (PV Flaky/César)   La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

César a décidé de se reposer dans le laboratoire. Qui sait, peut-être trouverait-il une fiole de somnifère pour les jours à venir...

Dés qu'il mit un pas dans la pièce, il sentait l'odeur des produits chimiques lui piquer le nez. Une odeur qui lui était peu familière, étant excellent en théorie, mais moins bon en pratique. La salle avait d'honorables proportions, et possédait un impressionnant nombre d'erlenmeyers, béchers et autres pipettes jaugées. Idéal pour quelque réaction chimique... Ou confection de poison. Cet idée lui montant à la tête, il ne pouvait s'empêcher de se rappeler de la présence d'une Ultime empoisonneuse dans le groupe hétéroclite qu'ils forment tous en ce lieu étrange où les lois de la logique sont tordus par un ours psychopathe. Il nota au fond un jeu vidéo. N'en pratiquant aucun en particulier, il ne les connait pas vraiment. Sauf un, un "simulateur de vie" comme le dise les autres jeunes... César chercha un peu pour trouver un livre donnant des "recettes" afin de confectionner divers produits, y compris peut-être un somnifère, parmi ceux qui se trouvait en ce lieu, juste au moment où la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Empty
MessageSujet: Re: La toxine et la fiole (PV Flaky/César)   La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:55



Une étrange sensation..
Avec César-Kun

J'étais partie au laboratoire, pourquoi ? Car je devais chercher quelque chose.. Quelque chose d'important, qui pourrait peut-être mettre fin à la vie de n'importe qui..

Quand j'entrai dans le laboratoire, je vis de suite.. César ? Mais que faisait-il ici ? Il voulait trouver du poison.. Pour tuer ? Ou pire.. Je pris une petite lame qui traînait sur l'un des bureaux, et m'approcha discrètement vers ce jeune homme.. Je pointais ensuite l'arme vers César en citant quelque chose.

- César Nosferatu, que fait-tu ici ? Que cherches-tu ? Répond-moi, ou je te fais du m.. Non, ou je me fais du mal.

Mon arme se dirigea directement vers mon bras droit, et je souriais tranquillement, tout heureuse. Je devais l'empêcher de faire une bêtise si c'était sa raison de venir ici, quoiqu'il en coûte.

- N'ai pas peur de répondre, d'accord ?


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Empty
MessageSujet: Re: La toxine et la fiole (PV Flaky/César)   La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:36

En un instant, le bibliothécaire sentit un frisson parcourir sa peau, dû à la présence d'une personne particulière, et d'une menace envers elle-même...

Il n'avait pas entendu mademoiselle Happy entrer dans le laboratoire, tellement il étais occupé à chercher un somnifère ou, au pire, une recette pour en réaliser un. En effet, suite au cinquième procès, ses nuits furent troublés par des cauchemars. Il n'en dormait presque pas de la nuit. Tout ce qu'il voulait, c'était se reposer un peu. Cependant, Flaky ne l'entendait sûrement pas de la même oreille, vu qu'elle est arrivée derrière lui, un scalpel à la main, lui demandant ce qu'il faisait, en menaçant de se mutiler. César fut pris d'un coup de panique et sursauta. Il ne voulait pas que Flaky se fasse du mal. Sa voix faisait écho de cette panique, tellement cela s'entendait qu'il avait du mal à mettre des mots l'un derrière l'autre:

-M-mademoiselle Happy, ce... ce n'est pas ce que vous croyez! J-je cherche juste un somnifère! S'il vous plait ne vous faites pas de mal!

Il ferma les yeux, de peur que, malgré l'explication, elle en viendrait tout de même à la mutilation. C'était sa crainte, de voir ses camarades mourir devant ses yeux sans qu'il n'y puisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Empty
MessageSujet: Re: La toxine et la fiole (PV Flaky/César)   La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:24



Une étrange sensation..
Avec César-Kun

Il tremble.. La peur ? Cette sensation est... Mignonne.. ♥
H-Hein ?! Heu, nan, c'est tout a fait dégouttant ! Ce César est une mauviette de première classe !
Je déposais mon scalpel sur le bureau en riant. Un rire moqueur et arrogant, comme à mon habitude quoi.

- Alors tu cherches a tuer quelqu'un en l'endormant ? Tu es bête, toi tuer ? Je te l'interdis ! Et si c'est pour t'endormir.. Euuh.. je peux toujours t'en faire un, tu sais..

Ma voix se bloquait un peu, ce qui me fis tousser assez violemment en tremblant, puis je repris ensuite mon état normal en
souriant nerveusement

- J-Je vais bien.. arg.. d'accord ?

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Empty
MessageSujet: Re: La toxine et la fiole (PV Flaky/César)   La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:41

César ouvrait un peu les yeux suite au calme de Flaky, mais la sensation de malaise de l'interlocutrice se voyait à son visage, et le bibliothécaire ne pouvait pas se permettre de la laisser comme cela

Dés qu'il ne sentait un peu plus en sûreté pour les deux personnes, il put se détendre et se tourna vers l'empoisonneuse. Il ne sait pas pourquoi, mais il se sentait souvent bien en sa présence. Après tout, peut-être l'expérience de la terreur post-Tragédie ne l'a pas aidé à trouver une certaine stabilité mentale et sentimentale.. Et puis, elle est plutôt mignonne... Il rougissait à cette pensée et détournait le regard d'un air gêné. Mais Flaky ne semblait pas pour autant tout à fait bien, comme si sa pensée était elle aussi troublée. Elle lui proposait de réaliser le somnifère pour lui après lui avoir interdit de tuer quelqu'un. Il n'y a pensé que trop peu de fois pour prendre en considération cette idée... Elle lui dit ensuite qu'elle allait bien, mais ce n'était pas vrai: sans être psychologue comme Naoto, son visage semblait dire le contraire des propos de son interlocutrice

-Vu que c'est pour trouver le sommeil... Je veux bien mademoiselle Happy... Mais... Quoi que vous disiez... vous ne semblez pas dans votre état normal... Si vous avez besoin de parler... Je suis à votre écoute... D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Empty
MessageSujet: Re: La toxine et la fiole (PV Flaky/César)   La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:38



Une étrange sensation..
Avec César-Kun

S’inquiéter pour moi ? Idiot. Il ne le faut pas. Je me calmais doucement, j'avais envie de partir, mais je trébuchais automatiquement dans les bras de César pour.. Aucunes raisons ?

- E-Excuse moi ! C'était pas voulu !

Je le regardais dans les yeux.. Il avait des beaux yeux, quoique, un peu stresser.. Mais il fallait que j'y aille, j'avais un peu peur de ce qui pourrait se passer si je ne m'en vais pas.

- J-Je peux y'allée ?..

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Empty
MessageSujet: Re: La toxine et la fiole (PV Flaky/César)   La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:00

La situation semblait déraper devant les yeux du bibliothécaire pour une autre qui lui fait... du bien?

Il n'aurait jamais pu dire que leur discussion prendrait une tournure si... particulière. Peu après l'avoir apaisé, elle voulut se diriger vers la sortie, sauf que, Dieu sait comment, elle trébucha de sorte qu'elle tomba entre ses bras. A cet instant, il devint aussi rouge que ses yeux. La situation était tellement gênante qu'il ne pouvait juste pas parler pendant un instant. Comment une demoiselle pouvait-elle tomber d'une telle manière? ... Était-ce un geste de son inconscient? Pendant qu'elle s'excusait, il ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux. Il s'y noyait presque. Puis, elle lui supplia de la lâcher. C'est à cet instant qu'il nota qu'il faisait un câlin à l'empoisonneuse. Quelle situation terriblement gênante pour le jeune homme timide qu'il est. Il la relâcha et s'inclina pour cacher son regard toujours plus gêné.

-V-veuillez m'excuser mademoiselle Happy... J-je ne sais pas ce qui m'a pris de faire un tel geste... S'i vous plait, excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Empty
MessageSujet: Re: La toxine et la fiole (PV Flaky/César)   La toxine et la fiole (PV Flaky/César) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toxine et la fiole (PV Flaky/César)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)
» Un p'tit film ~ [PV Jimmy - César]
» Money! (PV Charlie, Cesar et Naoya)
» César Nosferatu, SHSL Bibliothécaire (DR7)
» Epic Dangan Battle VI Ryx VS César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 4 : Betrayal City :: Laboratoire-
Sauter vers: