Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Albérick de Mégrez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Albérick de Mégrez Empty
MessageSujet: Présentation d'Albérick de Mégrez   Présentation d'Albérick de Mégrez Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:16

Nom de votre personnage: de Mégrez

Prénom de votre personnage: Albérick

Age: 14

Spécialité: La Fourberie

Personnalité: Albérick est considéré comme l'Homme le plus intelligent de Tokyo, bien que cette intelligence lui serve essentiellement à fomenter une prise de pouvoir contre le gouvernement Japonais. Paradoxalement, il est peut-être aussi le plus lucide des élèves. Albérick pense s'emparer du Pouvoir. Dans le registre de l'honnêteté, cet élève est également bien conscient que ses capacités martiales ne sont pas si élevées que ça.

Il emploie à côté de cela des tactiques de combat fourbes, en plein dans une optique "Tous les moyens sont bons pour Gagner", allant de coups bas au chantage sur la vie des élèves. Son sens tactique est certain et il se débrouille pour amener ses adversaires vers des endroits où il possède des atouts. Le moins que l'on puisse dire, c'est que même si ses méthodes sont discutables, elles donnent de véritables résultats.


Histoire : Albérick de Mégrez est issu d'une famille importante du Japon. Jusqu'alors il a toujours été tenu à l'écart du Gouvernement Japonais. Le président le trouvait trop fourbe et n'avait pas confiance en lui. Une fois sous l'influence des grandes puissances mondiale, il en fait un des acteurs principaux de son gouvernement.
Contrairement aux autres politiciens Albérick est conscient de l'instabilité du gouvernement.


Physique actuelle : Albérick est âgé de 14 ans, il est né le 02/02/1999 et est du signe du Verseau. Il mesure 1m67 et pèse 58kg, il est originaire de Tokyo au Japon.
Il est vétu d'un jean's style Kaporal et d'un débardeur noir qui lui moule son torse. Il a le teint clair, les yeux vert ainsi que les cheveux d'un rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Albérick de Mégrez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albérick de Mégrez   Présentation d'Albérick de Mégrez Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:48

Bienvenue
Pourquoi j'ai juste une envie changée Japon par Seya et Asgarde puis dire que ton perso est une copie ...

J’espère juste que ses deux trois petit conseil vont t'aider à faire une meilleure présentation

Ps: Histoire un peut courte tente de faire plus de 5 ligne

Salut et bonne chance que la force soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Présentation d'Albérick de Mégrez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albérick de Mégrez   Présentation d'Albérick de Mégrez Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:31

bonjour

Comma à dit Hadashi il y a beaucoup de similitude avec un personnage de manga,si possible changé d'autre truc ^^

P.S: Hadashi puisque l'histoire d'un personnage compte pas trop dans un danganronpa alors il peux mette le nombre de ligne qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Albérick de Mégrez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albérick de Mégrez   Présentation d'Albérick de Mégrez Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:12

Sorry sa me fais bizarre de pas avoirs d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Albérick de Mégrez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albérick de Mégrez   Présentation d'Albérick de Mégrez Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:09

Ha moi j'en ai pas mis d'histoirenon plus mais c'est vrai que j'en rajouterai une plus tard (j'ai pas bien le temps en ce moment ^^) Bienvenue à toi albérick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Albérick de Mégrez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albérick de Mégrez   Présentation d'Albérick de Mégrez Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:54

Lorsque j'aurais un peu plus de temps j'y modifier... En attendant j'ai un "Chapter Mars" à finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Albérick de Mégrez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albérick de Mégrez   Présentation d'Albérick de Mégrez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Albérick de Mégrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Autres archives-
Sauter vers: