AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Le meurtre n°4

AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

MessageSujet: Le meurtre n°4   Lun 8 Juin - 19:54

La nuit 7 avançait paisiblement, jusqu'à 3 heures du matin, quand une alarme familière aux élèves retentit. Mais cette fois ce n'était pas Kurokuma qui annonçait, mais Monokuma :

Pour ajouter à la confusion ambiante, une fois que les élèves s'étaient précipités vers la chambre de Kijo, qui était la scène du crime, ils purent croiser quelqu'un qu'ils connaissaient bien ou qu'ils avaient vu à la télévision : il ne sagissait ni plus ni moins d'Emi, la mastermind du danganronpa précédent.

Une fois que les élèves furent arrivés dans la chambre de Kijo, la confusion se fit encore plus grande : Mélissa était à la scène du crime, visiblement choquée, avec du sang partout sur elle et un couteau en sang à ses pieds. César était allongé sur le sol, évanoui. Naoto était à côté, essayant de le réveiller.

Mais la confusion la plus grande n'était pas là. Les deux victimes du meurtre étaient la grande surprise de la nuit : il sagissait de Kijo et de Nana. Nana était transpercé de toutes parts par ce qui ressemblait à une épée ou un katana, et Kijo avait une unique blessure au niveau du coeur, probablement par un couteau.

Monokuma arriva alors pour donner le Monokuma File, mais avant, il dit aux élèves :

" Upupupu quel carnage ! Un meurtre adapté pour le retour du plus grand directeur que la Kibougamine ait connu... "

Un roulement de tambour se fit entendre, et Monokuma finit sa phrase :

" Moi ! "

" Je vous ai manqué n'est-ce pas ? Dans vos rêves les plus fous vous vous disiez " Oh oui qu'est-ce que je donnerai pas pour que Monokuma me remplisse de son désespoir tellement mieux que celui de Kurokuma ! " je parie ! Hé bien me voilà ! Et comme cadeau voici le MONOKUMA FILE N°1 ! (je ne vais quand même pas m'aligner sur les numéros des Kurokuma File vous êtes fous vous ? J'ai de l'honneur !) Bon courage et bonne enquête ! "

Monokuma disparut de la scène de crime.

Monokuma File :

Victime : Kijo Kirigiri
Cause de la mort : coup de couteau dans le coeur.

Victime : vilaine squatteuse (alias Nana Kasama)
Cause de la mort : coups de katana multiples à plusieurs reprises

Faits communs :
- Un incendie a eu lieu un peu avant la découverte de corps, ceux qui étaient dans leurs chambres n'ont pu voir que le couloir brûlé après. L'incendie a été éteint par les extincteurs automatiques sur le plafond.
- Conformément au statut de Nana, il n'y a pas eu d'alarme de corps pour son cadavre et il n'y aura pas de vote au procès concernant sa mort, seulement un vote pour la mort de Kijo.
- Mélissa est couverte de sang, César est évanoui au début de l'enquête. Naoto était avec eux.
- César est entré dans la pièce, puis Mélissa, et l'alarme s'est alors déclenchée.
- Kurokuma a disparu, Monokuma le remplace.
- Emi est arrivée dans le jeu.
- Le compteurs d'élèves pour le procès final est passé de 9 maximum à 10 maximum.
- Une nouvelle règle a été ajoutée, " Il est interdit de déplacer des pièces à conviction pendant les enquêtes sans l'accord préalable de Monokuma. "
- Toutes les occurrences du nom "Kurokuma" dans les règles ont été remplacées par "Monokuma".

Groupes d'enquête :

Groupe 1 :
- Charlie
- Flaky
- Mélissa

Groupe 2 :
- César
- Jimmy
- Naoto

Groupe 3 :
- Sho
- Emi (PNJ)

Le procès aura lieu le vendredi 12 juin ou le samedi 13 juin à 21h, pensez à m'envoyer par MP vos préférences et vos groupes d'enquête. Bonne enquête !

Spoiler:

Dernière édition par Kohan Chisei le Mar 9 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

MessageSujet: Re: Le meurtre n°4   Lun 8 Juin - 20:37

[HRP adressé à Sho : HGFJDKHGDUFJGDFGURKUDTEKUSFTGZEUUUUUH
POURQUOI AS-TU CHOISI CHITANDA ERU POUR EMI ?
WHY WHY WHY ? HATE YU HATE YU HATE YU.
S'PÈCE D'ICE CREAM SHO BOUILLANT QUI SCREAM HYOUKA.
Je voulais moi aussi l'utiliser pour un prochain personnage, buuuh. ;____;
]

Incompréhensible, incompréhensible, totalement incompréhensible.
Que s'était-il passé ? Comment en était-elle arrivée là ? Qu'étaient-ce ces tâches rougeâtres, et cette chose ?
Cette chose étrangère à ses yeux dont ils qualifient de couteau ? Dans quelle mascarade était-elle mêlée ?
Cette chose... quelle arme ignoble ! Qui aurait la fat idée d'emmener un ustensile de cuisine ici ? Ridicule.
Le même liquide qui salissait son habit auparavant immaculé demeurait sur cet ustensile, à croire qu'elle s'en est servi.
Qui, elle ? Non, jamais.
Elle avait bien plus de manières plus nobles que se traîner cette chose, ô Ciel, immonde !
Indignée serait-elle... Ah ! que la peste soit et demeure à jamais !

Mais voilà que les choses, déjà bien difficiles, se compliquent encore plus, Malheur, ô Diable !
On l'aurait aperçue, là, couverte de ces excécrables encres; à ses pieds, cette... chose.
À ses bras demeurait, inconscient, le jeune apeuré César; à son autre côté, le bel homme Naoto.
Et gisaient là, de pauvres corps qui n'avaient rien demandé -ce n'est qu'après la panique qu'elle les aperçut enfin- et qui passaient en derniers dans son observation,
après s'être rassurée qu'elle n'était guère indignée par cet ustensile ignoble et tout autant excérable que ces tâches qui demeuraient sur elle.

Tout cela était ridicule, à un point qu'elle n'osait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre n°4
Page 1 sur 1