AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Un changement radical

AuteurMessage
Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Un changement radical   Sam 27 Juin - 23:59

Le procès avait eu lieu. Comme Jimmy le souhaitait, il avoua rapidement son crime, et expliqua son mobile. En fait, ce n'était pas très important. Pendant plus de la moitié du procès ils avaient débattus sur "Dois t'on exécuter Jimmy ou non ?" et comme vous vous en doutez, ce fut non, sinon je ne serais même pas là. Enfin, après le procès j'avais un peu discuter avec Sho et Emi, même si Emi n'avait rien dit en fait. Après cela, j'étais revenu dans ma chambre, et j'alla directement me coucher. Une journée fatiguante. Et je me réveilla, là, il y a quelques minutes. Tout d'abord, j'alla prendre une douche, et repensa à ce que j'avais fais. Comment pourrais à nouveau me regarder dans la glace après cela ? Certes, c'était pour nous protéger, mais j'ai tué une femme innocente ... Une handicapée ... J'ai tué une handicapée, quoi. Je préparais mes affaires pour la douche, quand je tomba sur ça : Un colorant pour les cheveux ... Peut-être que je pourrais me regarder à nouveau dans le miroir, si je peux changer, et redevenir la personne que j'étais il y a un ou deux jours, non ? ... Voilà ... Je l'ai fais. Je suis brun maintenant, et propre aussi. J'ai mis de l'eau brûlante pour me punir de ce que j'ai fais. De l'eau à 58 degrés, normalement on peux te pardonner après ça... Maintenant, il faut juste que tu t'habilles, et tu seras prêt, pour affronter cette journée qui risque d'être longue et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

MessageSujet: Re: Un changement radical   Dim 28 Juin - 11:41

Junko arriva dans la chambre de Jimmy. Elle avait décidé qu'à partir du quartier 6, il était temps de se promener pour aller voir les élèves de visu. Après tout, contrairement à ce que semblaient croire les élèves, Junko n'était pas réellement leur ennemie. Les élèves et elle avaient des intêrets en commun, et il était grand temps qu'ils le comprennent. Elle déverrouilla la porte de la chambre de Jimmy avec son passe-partout, et entra, en disant :

" Tu sais Jimmy, je te comprends... Ton choix a été des plus difficiles, et tu vas probablement t'en vouloir à vie d'avoir tué cette pauvre Anna... "

" Emi n'aurait jamais dû vous mettre dans ce jeu pour commencer... J'ai des pouvoirs dans ce jeu, mais pas celui de l'arrêter malheureusement... Mais tout cela est bientôt fini. Dis moi Jimmy... "

" Si je te donnais l'opportunité de tout oublier... De recommencer ta vie à zéro dans un environnement joyeux et avec tes proches... Accepterais-tu ? "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Un changement radical
Page 1 sur 1