AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Shinishi "Saten", l'homme aux milles visages

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

MessageSujet: Shinishi "Saten", l'homme aux milles visages    Mar 7 Juil - 14:50




Le masque de satin




Informations


Nom: Inconnu, surnommé "Saten"
Prénom: Shinishi
Âge: 19
Spécialité: Ultimate Magician

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Le Nao national! (Celui qui branle que dalle de sa vie!)
Âge: 18 piges
Présence sur le forum: On va se donner un p'tit 7 ?
Comment as-tu connu le forum?: Google c'est aussi mon ami
Code d'activation: Lol suis modo qu'est ce que tu veux test! [Rêve, c'moi qui autorise, nan mais ! D8 ]




Histoire
Personnalité: Shinishi est assez mature pour son âge, sérieux, il cherchera toujours à tout contrôler, intelligent, il voudra avoir une longueur d'avance sur ses adversaires. Il a un grand sens de l'honneur aussi, honneur qui lui donnera envie de détruire l'organisation Zettaï lors du procès final auquel il avait participait avec les souvenirs de ce Naoya Ryöhei. Lorsqu'il s'est lancé un but, il fera tout pour l'atteindre malgré les pertes. Rasant l'égoïsme, le travail en groupe le répugne, de peur d'être ralenti et de perdre le contrôle. Le jeux auquel il a participé lui a ouvert un peu l'esprit en ayant rencontré Sho Hanekoma et Ryx, qu'il jugea capables de le suivre sans le ralentir. Mais si il le faut, éliminer ceux qu'il juge faible ou inutile, comme lorsqu'il a dut choisir quelqu'un à sacrifier lors du procès final et que ce blond meurtrier l'insupportait.

Physique:
Shinishi est quelqu'un d'assez athlétique, habitué à devoir courir et se faufiler n'importe où, il est devenue quelqu'un d'assez souple et fort tout en restant svelte. Personne ne se douterais de sa véritable identité derrière ce visage d'étudiant japonais de bas aux cheveux châtains. Il est souvent habillé de ses habits d'étudiant ou de ses costumes de spectacle.

Mais lors de ses "représentations nocturnes", il arbore un tout autre style fait que de grâce et de satin blanc immaculé. Vêtu d'un costume et d'un haut de forme blanc, d'une cape à la couleur assortie et d'un monocle pour accentué l'esprit dandy.


Histoire:
Shinishi n'a pas une enfance intéressante, il n'en parle jamais d'ailleurs, ni même de son apprentissage de la magie. Le plus important, ce n'est pas l'histoire de Shinishi, mais celle du masque de satin, et celle-ci commença bien plus tard.

Shinishi avais un don pour la magie, surtout dans le transformisme et l'illusion. D'après lui, il était promis à un avenir riche et radieux, mais pour cela, il devait avoir de l'argent pour financer ses spectacles et lui donner la belle vie. C'est alors qu'il commença les braquage de bijouterie, se servant de la magie pour s'évader avec le butin. De modiques sommes au début... mais Shinishi aimait ça, le sentiment de supériorité et d'accomplissement lorsqu'il berne une multiple fois les forces de l'ordre lui est jouissif. Les bijouteries devinrent des banques, les billets en lingot, les petit spectacle de rue en Olympia.
Shinishi roulait sur le succès, mais une tâche venait le lui gâcher. Une tâche de couleur verte... "Shifty".

Un certain cambrioleur de banque empiéterais sur son territoire.
Il se lança alors un défis, surpasser ce voleur et découvrir son identité. Pourquoi? Car à cause de lui, les forces de l'ordre commencent à être trop pesante et s'approche trop de Shinishi et puis... pour le goût du défis!
Mais un jour, les crimes du "raton vert" cessa, Shinishi perdit alors toutes traces de cet Alice qui était le résultat de toutes ses pistes. C'était lui, il en était sur. Il pouvait maintenant reprendre ses activités, la vermine était parti...

Et le goût pour les vols aussi.

Sans rival digne de ce nom, Shinishi trouvait les casses trop simples, voire même ennuyant. Il avait besoin qu'on lui tienne tête. Qui plus est, maintenant toute les forces de l'ordre étaient sur son dos maintenant. Il fallait qu'il retrouve Alice.

Il commença alors ses recherches et eût vite des résultats, ils menaient tous vers la Hopes Peak Academy. Il essaya alors de s'y rendre et s'y infiltrer. Il y arriva sans grand mal, mais une fois dans le hall, plus rien...

Puis d'un coup, des lumières. Et un lourd fardeau...

Shinishi, la mémoire de Naoya tu perdureras...

Il ne compris pas de suite, il ne savait où il était, mais il entendais une voix... On lui disait qu'il avait été trop près de la vérité, qu'il devenait génant...Un flot d'information lui transperça le crâne, ils lui avaient implanté une puce. C'est alors que naquit une deuxième personne dans son esprit: Naoya Ryöhei. Des images apparut dans son esprit: un jeu sur une île, un meurtre, deux victimes, un grand désespoirs, un deuxième jeu, un autre meurtre, un corps à ses pieds, celui d'un homme à lunette...CE N'ETAIT PAS LA BONNE VICTIME!!!, ensuite un autre homme, Shinishi savait qu'il s'appelait Kijo et qu'il avait une grand haine envers lui... Puis il lui fonça dessus avec un teaser et .... plus rien.

Les souvenirs de Naoya s'arrêtaient là... était-il mort? Oui, ça aussi Shinishi le savait... Il savait tout maintenant, où a finit Alice, le jeu auquel il a participé... Et pourquoi celui-ci a été créé!

Mais il ne pouvait rien dire, sinon son cerveau finirait lobotomisé... On lui ordonna alors de remplacer ce Naoya, d'user de son talent pour la magie pour faire croire à une résurrection de ce qu'ils appelaient "ce Despair instable". Shinishi perdait le contrôle, encore pire, il se faisait lui-même manipuler.

Il dut alors incorporer les prestigieux élèves de l'académie Kibougamine... sous la peau et le nom de Naoya, mais aussi sous ses liens. Il ressentait déjà de la sympathie pour certain, même être amusé par la compagnie de quelques personne comme Flaky. Seul une personne lui faisait ressentir autre chose, un sentiment qu'il connaissait déjà. Ce Naoto, en le voyant, il ressentait le même sentiment qu'avec Alice, cette rage de le vaincre mêlée à une certaine admiration et une grande confiance dans le potentiel de cette personne. Oui, ça devait être le rival de Naoya.

Il participa alors à ce jeu mortel qui consistait à créer le crime parfait. Les meurtres s'enchaînaient sans trop affecté Shinishi ni Naoya... Mais il fallait que ça arrive...

Nana et Kijo venaient d'être tué, et le tribunal avait lieux... Celui qui avait été choisi en tant que coupable fut Naoto.
Shinishi regarda alors son exécution, le regard vide, l'incohérence régnait dans son crâne...

Mais... C'était évident que c'était pas lui!
NON! ENFOIRES! POURQUOI L'AVOIR VOTE?!
Pourquoi avoir voter quelqu'un d'autre qu'un élève?
T'AS PAS LE DROIT DE CREVER!
Ce n'est pas logique
VOUS ME LE PAIEREZ!!!


Depuis ce jour,Shinishi s'est promis, en mémoire de Naoya, de cette petite partie de lui qui criait dans son esprit, de venger son rival et détruite l'organisation Zettaï. 

Arrivé au fameux tribunal final, il allait enfin peut être être libéré dans cette épée de Damocles qui flottait au dessus de son crâne.
Non, il ne pouvait rien leur dire avant la fin, rien à propos de ce qu'il savait, ni sa véritable identité, ni tout ce qu'il savait sur le but final de l'organisation et des clones de cette Junko. Il était impuissant et le pire, c'est que l'incompétence des autres à se décider à coûté la vie de son allié. Ryx, cet homme renard accroc à la caféine, Shinishi appréciait enquêter avec lui, il était efficace, et même si certains de ses comportement pouvaient faire pensé qu'il était plus proche du désespoir, il ne ralentissait pas Shinishi. Mais il était mort... et il ne pouvait rien dire.
Seul un semblait sortir du lot, ce Sho Hanekoma, il menait le groupe aisément, malgré toutes ses erreurs sur "le retour de Naoya", il élucida facilement le reste. Lui aussi semblait vouloir tout contrôler. Dommage que Shinishi n'a pas eu la chance d'enquêter avec lui.

Puis vint l'heure du vote final,  soit ils rejoignaient Zettaï et le monde tel qu'ils le connaissent disparaissait, soit ils se suicidaient et détruisaient l'organisation. Pour Shinishi le choix fut simple...

Si je veux le retrouver, je dois vivre.
VAS TE FAIRE FOUTRE, BUTE ZETTAÏ!
Mon but est de le retrouver.
T'ES VRAIMENT ASSEZ CONS POUR SUIVRE LES ORDURES QUI ONT TUE NAOTO?!
Tsss... Tu marques un point...


Il appuya alors sur ce fameux bouton "Makoto", sa puce fut désactiver... c'était fini...

Un hélicoptère vint les chercher et le laboratoire exploser. Certains avaient peur, d'autre étaient heureux, Shinishi était serein... Naoya l'était aussi. C'est alors qu'il senti cette deuxième présence partir... Il était parti comme par magie.

Shinishi déposa alors sur le sol du laboratoire sa carte de visite qu'il laisse après chaque vols, monta dans l'hélicoptère et s'enfuit avec les autres.
Il s'alluma une cigarette, ne se sentant aussi vivant que jamais.

"Et encore un tour réussit."



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinishi "Saten", l'homme aux milles visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monocle. ☆ une galerie aux milles visages
» Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations sans affectation-
Sauter vers: