AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Hoshizora

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Sam 18 Juil - 19:41

Cela faisait exactement une journée que l'eau avait été coupée. Une journée que la soif les attaquait et que la déshydratation les guettait. Mais les organisateurs étaient sérieux dans leur projet, c'était indéniable, même si le prouver n'était pas utile, leurs attitudes parlaient pour eux. Seule, sur cette île engloutie, elle se permit un soupir. Tout le monde ici étaient des livres ouverts, à part peut être le Renard -qu'elle n'avait pas eu le temps de mieux observer-, c'était d'un ennui astronomique. Oui, tous des livres ouverts, aucun ne pouvait faire semblant de mentir sur son état, même l'Ennemi paraissait encore plus mort que d'habitude ! Pourtant, personne ne semblait prêt à faire un meurtre, ils voulaient trouver d'autres moyens, sauf qu'ils n'avaient pas compris les règles du jeu : ils devaient se plier aux exigences de Lua et Rusty.


La lycéenne sortit alors son carnet, sur la première page, elle avait noté ce que Shae lui avait écrit il y a quelques jours "Là où la mort dort, Le silence est d'or." en tant que titre. Sauf que la mort n'allait pas tarder à se réveiller et elle le savait, pensa-t-elle en tournant les feuilles pour arriver à ses dernières réflexions. Celles-ci n'étaient pas glorieuses, loin de là. Le Pleurnichard, Shae et L'Ennemi, seraient sûrement les premiers à mourir de cette motivation si rien n'était fait. Et visiblement, rien ne serait fait de si tôt. Aucun n'avait réellement le potentiel de tuer dans cette configuration, et probablement aucun ne se dévouerait au suicide. Mitsuki regrettait d'en arriver là, mais elle s'y était résignée, "si personne ne se bougeait dans les prochains jours, elle avait une idée très précise de sa prochaine action" était ses pensées lors de l'annonce de la motivation. Et aussi...


"Ils avaient certes, quelques neurones en moins pour la plupart, mais si on prenait leurs spécialités, leurs neurones actuels suffisaient pour en déduire que c'était bien la SHSL Astronome qui était la plus inutile du groupe"


Oui, elle était la plus inutile parmi eux, malgré ce qu'ils étaient, elle le savait, on lui avait suffisamment dit pour qu'elle en prenne conscience. Elle était inutile, que pouvait-elle faire, muette, seule, et assoiffée ? Une seule chose, car enfin, elle pourrait servir à quelque chose. Elle aurait aimé pouvoir en savoir plus sur ce "monde" cependant, elle ne pouvait tout simplement pas voir ces imbéciles continuer ainsi, c'était elle où eux tous. Et puis, qui se souciait d'elle sérieusement ? Si son action pouvait être utile, alors elle ne le regrettait pas, pire, elle imaginait son père la féliciter de s'être sacrifiée pour les autres, comme un policier prêt à tout pour la sécurité, sans oublier la possibilité de revoir son beau-père qui lui manquait depuis si longtemps. Alors oui, son suicide était la meilleure chose à faire, telle était sa conclusion.


Rangeant donc son carnet, sa main trouva son stylo. Parfait. Il n'y avait personne aux alentours. Parfait. Dégainant la pointe du stylo, elle le dirigea alors vers sa gorge. 


Juste une fois, elle voulait faire quelque chose d'utile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Lionel Blue

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Sam 18 Juil - 20:23

1 jour... Déjà 1 jour qu'on était là... Avec l'eau potable coupé... Et on avait interdiction de boire un substitut, mise à part la fameuse Despair Soda dont Lua et Rusty avaient la propriété... Que faire ? Lionel était très perturbé par la situation... Lionel essaya d'oublier ses soucis et se dirigea vers l'île engloutie.

Au loin, Lionel vit Mitsu, la jeune muette... Encore une personne qui interrogeait l'esprit complexe de Lionel. Bon, on peut comprendre qu'elle ne veut pas tisser de liens avec les autres élèves dans cette situation. Mais Lionel avait senti quelque chose d'étrange chez cette fille... En tout cas, Lionel avait compris qu'elle préférée la solitude. Lionel était sur le point de partie, quand soudain, Mitsu se mettait à ranger son carnet. Lionel avait alors pensé qu'elle allait se déplacer et que leur rencontre allait être inévitable... Mais il se passa autre chose... La jeune muette pointait son stylo vers sa gorge... Mais pourquoi... Une seule chose vient à l'esprit de Lionel...

Le suicide !

Mitsu voulait mettre fin à ses jours ! Pour l'intérêt des autres... Oui... OUI ! C'est cela se disait Lionel... Elle devait se suicider ! Pour le bien de tous, comme ça elle serait une héroïne aux yeux de tous, se sacrifier pour le bien commun et ainsi, personne n'allait s'entre-tuer... Oui, c'était la meilleure solution pour nous tous... Oui la meilleure solution... Mais en même temps... Lionel ne pouvait pas supporter l'idée de voir quelqu'un sur le point de mourir même dans sa situation... Mais en même temps que faire ? Dans tout les cas, Lionel décida de faire une chose stupide...

Il s'approcha discrètement de la jeune fille, se retrouve derrière elle. À ce moment-là, Lionel prit un air sérieux et prononce ces mots :


"Wait... Qu'est-ce que tu fais ?"

C'était idiot d'intervenir... C'était la solution à notre problème... Mais voilà... Lionel ne supportait pas cette idée comme quoi l'un d'eux allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hoshizora

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Sam 18 Juil - 21:19

Mince ! On l'avait surprise ! Le pire étant que tant elle ne s'y attendait pas, elle avait lâché son "arme" et s'était retournée brutalement, donnant alors un violent coup de coude à la personne derrière elle. Maintenant, ça allait être la croix et la bannière pour filer et tenter à nouveau sa chance. C'était vraiment une idée minable de le faire dans un lieu aussi exposé, comme quoi, il y avait encore des gens gaspillant leur énergie pour arriver jusque là. Ils auraient pu attendre 5 minutes pour trouver son cadavre et enfin boire à leu soif mais non, ils préféraient se fermer des portes. Quels idiots...


Mais celui qui l'avait interpellé n'était pas n'importe qui. Crieur Public deuxième du nom rien que ça. Peut être mieux que Crieur Public premier mais elle aurait presque préféré voir l'Ennemi, qui l'aurait probablement laissé crever tranquille avant de cracher sur son corps. Aussi, elle aurait du être contente de lui avoir foutu un coup, sauf qu'elle avait repéré ce gars comme le type borné refusant de voir quelqu'un mourir et donc potentielle victime de ce jeu. Une chose était sûre, lui échapper n'allait pas être une tâche facile, même pour une professionnelle comme elle, qui pensait changer son surnom en Pot De Colle. 


S'éloignant de quelques pas, la jeune Hoshizora reprit son stylo et son carnet. La fuite en discrétion était son point fort, pas les excuses bidon. Encore moins dans ce cas où en vendre une serait littéralement inutile. Mais au vu de la question encore plus stupide qu'elle ne l'aurait cru, -et dire qu'elle avait osé avoir une estime pas trop mauvaise de lui- elle ne put résister à cette partie cynique présente dans son caractère pour lui répondre. En effet, ne disait-on pas : à question bête, réponse bête ? Et bien elle allait respecter cet adage et le jeune Blue allait être servi.

"Désolée si je t'ai fait mal Blue-san, mais tu m'as surprise ! Sinon, je cherchais où se trouvait ma carotide au cas où..."

Montra-t-elle avec un air des plus désabusés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Levis Hie

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Sam 18 Juil - 22:13

Une journée sans eau. Levis ne pensait pas vivre quelque chose de ce type là un jour, et franchement, ce n'était pas une expérience des plus agréables. Il se sentait pris au piège dans ce jeu, sans aucun  contrôle, et cela l'ennuyai. Il décida d'aller parler à Lionel pour se changer les idées, et vit que ce dernier se dirigeait vers l'île engloutie. Une fois là-bas, Hoshizora commençait à agiter un stylo près de sa carotide pour se suicider. Se suicider ? En voilà une idée impensable. Levis aurait bien aimé qu'elle se suicide pour que le jeu avance, mais était-ce la bonne solution ? Une telle action dans un jeu comme celui-là serait décevant, d'autant plus venant d'Hoshizora. après tout, si elle ne désirait parler à personne, pourquoi souhaitait-elle se sacrifier pour les autres ? Cela n'avait aucun sens. Levis s'approcha discrètement, et lâcha une réplique à Hoshizora après qu'elle ait écrit à Lionel :

" Le suicide isn't it ? Vous avez aussi peu de valeur pour votre vie que cela ? Interesting... Don't you realize it is exactly what Lua and Rusty want ? Dans un jeu comme celui-là, se suicider revient à abandonner, and this is not acceptable. We have to unite against Lua and Rusty, et cela induit de se battre pour vivre sans meurtre. Si quelqu'un vient à mourir, il faut que ce soit en s'étant battus contre les masterminds, je refuse de me laisser faire. "

Avait-il convaincu Hoshizora de ne pas se suicider ? Il en doutait, mais il tenait à exprimer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hoshizora

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Dim 19 Juil - 11:05

Normalement, quand une jeune fille déprimait au point de vouloir mettre fin à ses jours, et que deux garçons avec leur "charme anglais" venaient l'en empêcher, une part de cette fille devait être contente d'avoir deux gentlemen aussi attentionnés à ses cotés. Mais ce n'était pas son cas ! D'abord l'île dense, ensuite là...à croire que ces types la suivaient. Manquait plus que le Guignol et on revenait à la même configuration que le premier jour, ce qui lui déplaisait fortement. Cela devait être la troisième fois depuis le début de leur aventure, soit depuis trois jours, qu'elle n'était jamais tranquille quand elle le désirait, et deux fois à cause de ces deux singes, ça commençait à faire beaucoup...


Surtout qu'ils n'étaient pas réellement convaincants dans leurs dires. Mais c'était compréhensible dans un sens. C'était quand même le blondinet qui avait préconisé cette méthode, et maintenant il revenait dessus ? Sans oublier le grand gaillard, ils étaient exactement pareils. Ils ne supportait pas de voir quelqu'un mourir sous leur nez mais d'un autre coté, ils voulaient un mort pour de nouveau boire, la voir aurait donc été une aubaine étant donné que la règle n°9 impliquait l'exécution du coupable. Or si le coupable et la victime était une seule et même personne, pas d'exécution et des pertes minimisées...enfin, ça lui semblait logique. Franchement, leur faible détermination était aussi risible que l'inutilité qu'elle était.


Sauf que si elle avait pensé échappé au premier, avec le second ça allait être plus difficile, malgré que sa cheville se soit rétablie, elle l'avait noté quelque part dans son carnet, ces types avaient une meilleure condition physique qu'elle et peut être plus de force mentale que actuellement, elle en était arrivée à la conclusion qu'ils feraient partis des derniers à succomber à la déshydratation. Alors non, malgré ce qu'ils pouvaient penser, elle ne voulait pas se sacrifier pour la cause commune, elle n'était pas aussi...généreuse. C'était plus pour servir à quelque chose, se dire qu'elle n'était pas si inutile. C'était lamentablement raté, comprit-elle en passant une main dans ses cheveux


Mais bon, vu la présence de Crieur Public n°1, autant changer de fusil d'épaule pour l'instant, après tout, ils ne pouvaient pas la suivre partout. Crieur Public n°2 devrait aller s'occuper de Bébé Cadum et le premier retourner à ses petits jeux. Mais elle le remarquait légèrement perspicace. Pas au point de lui communiquer toutes ces pensées -pourquoi le seul qui pouvait la comprendre était l'Ennemi hein ?- mais au point de lui poser quelques questions qui étaient à sa portée. De toute façon, il était trop utile pour mourir de suite, alors autant rentabiliser son potentiel. Et puis, si elle ne partageait rien, jamais elle ne saurait si la conclusion à la quelle elle était venue avec tout ce qui a été dit était juste ou non. C'est sur ces pensées qu'elle se mit à écrire et à montrer ceci, aux deux gars :

"Bruyant mais pas trop stupide visiblement Hie-san. Enfin, avec vous deux qui me collent aux basques, je ne peux pas aller plus loin. Soit, autant te demander quelques petites choses : 
1- Tu as bien mentionné que Lua-sensei et Rusty-san n'étaient pas ce qu'ils prétendaient ? Avec les informations de Tsumiki-san, et quelques...concours de circonstances, j'en suis arrivée à la conclusion que nous étions peut-être dans une sorte de jeu vidéo. Qu'en penses-tu ?
2- La première fois qu'on s'est rencontrés, tu as aussi parlé des recoins inexplorés de l'île dense, les as tu découverts, sinon, comme je pensais investiguer le coin (avant la motivation), je vous "propose" de le faire ensemble un de ces quatre vu que je sens qu'on va passer BEAUCOUP de temps ensemble.
Blue-san, tes réponses sont aussi les bienvenues."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Lionel Blue

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Dim 19 Juil - 11:37

Lionel s'était pris un sacré coup. Il était resté debout, mais quand même, cette jeune fille était forte. Alors que Lionel se tena les côtes, la muette écrit quelque chose sur son carnet :

"Désolée si je t'ai fait mal Blue-san, mais tu m'as surprise ! Sinon, je cherchais où se trouvait ma carotide au cas où..."

Lionel laissa un visage dépité, il avait compris qu'elle voulait se suicider... Et puis Levis est apparut, sortie de nulle part. Il fit la moral à Mitsu sur l'utilité de se suicider... C'est vrai que cette situation est terrible mais... Lionel pense que c'était quand même la meilleure solution que quelqu'un se suicide pour le bien de tous... Mais sa gentillesse a tout gâchée... Enfin, Levis et Mitsu commençaient à parler de Lua et Rusty... Lionel commença à donner son avis sur la situation :


"Si on était dans un Video Game, il y aurait peut-être un cheat code pour avoir vie infinie... Enfin, it's true que le scénario du monde virtuel est plausible, après tout, je ne me souviens pas de ce qui m'est arrivé quand je suis entré à l'académie, et I think que c'est pareil pour you... Mais une chose est sûre... Lua et Rusty préparent quelque chose... Il y a encore beaucoup de zone de shadow dans cette story... J'ai même peur que Lua et Rusty puissent changer le déroulement de ce "survival game" selon leur envie... Ou leur besoin même... Ce que je veux dire, c'est que j'imagine bien le fait qu'ils aient déjà décidés de qui tuera qui et d'influencer les protagonistes pour exaucer tout ses desires..."

Avec cela en tête, et tout ces tracas, Lionel essaya quand même de se motiver.

"Enfin, je suis très interested par ta proposition Mitsu, à moins que tu prépares un murder toi même..."


Et oui, et si tout cela était une mise en scène pour tuer quelqu'un ? Ce n'est pas une hypothèse à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levis Hie

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Dim 19 Juil - 11:44

Hoshizora qui faisait une sorte de compliment à Levis ? En voilà une chose étrange. Etait-elle autre chose que l'associable qu'elle paraissait être ? Levis ne le savait pas réellement. Mais dans le fond il s'en fichait bien. Ce qu'il savait était que dans un jeu comme celui-là, se suicider n'était pas la solution, et que si le meurtre devait arriver, autant qu'il arrive d'un meurtrier peu coopératif, pour le bien des autres joueurs par la suite. Il devait donc convaincre un maximum de personnes de s'unir contre Lua et Rusty. Après tout, ce jeu n'était-il pas avant tout un jeu de coopération ? Un jeu où les élèves s'unissent contre les meurtriers et les pièges des masterminds ? Levis savait pertinemment qu'en s'annonçant comme cela, il allait être la cible prioritaire des futurs meurtriers, mais il avait prévu quelques parades à ce type de situation, et était convaincu de ne pas mourir si facilement que cela. Après tout, n'était-il pas l'Ultimate Player ? Il répondit à Hoshizora :

" Yeah, j'ai dit que le Lua et le Rust sont deux langages de programmation, I found that in the book " Programming languages for dummies". Il est très possible que nous soyions dans un jeu vidéo very realistic, which would explain the disappearance of the water ainsi que le fait que Lua et Rusty n'aient pas besoin d'eau. Mais est-ce si simple que cela ? I don't know. Et pour les lieux cachés, je n'en ai pas encore découvert, it is Rusty who said to me that there existed some secret places dans l'île dense. "

Il prit une pause et commença à fixer Hoshizora d'un regard interrogateur. Explorer l'île avec elle ? Autant l'idée de faire Hoshizora une alliée de circonstance contre les meurtres ne dérangeait pas Levis, mais pouvait-il réellement lui faire confiance ? Il décida de lui poser une question :

" Now it is my turn to ask you a question. Pourquoi devrais-je vous faire confiance à vous ? Don't get me wrong there, je ne demande que cela de faire confiance à tout le monde, mais dans un jeu comme celui-là, il faut des alliés forts pour tenir. And until now, you didn't show any kind of cooperation. Your sudden change of mind m'interroge sérieusement. "

Il répondit ensuite à Lionel :

" Well Blue-san, I don't really know. Cette motivation est beaucoup trop vague pour cibler un meurtrier en particulier. De plus, si cheat code il y a, ce doit être Lua et Rusty qui peuvent les activer, and only them. I have very good reasons to think that there is a way to get out of this motivation. N'avez-vous pas remarqué ? La motivation n'est pas " Ne buvez aucun liquide " mais " Ne buvez aucun liquide à part du Despair Soda". Doesn't that seem strange ? A quoi bon nous mettre une possibilité sous le nez qui serait impossible ? What is the motive behind that ? Je pense donc qu'il y a un moyen d'obtenir du Despair Soda autre qu'avec des Hope Fragments. Comment ? Je ne le sais pas. J'ai exploré toute l'île à part l'île dense et je n'en ai pas trouvé. Je ne vois donc que deux possibilités : someone is hiding things and has access to Despair Soda ou alors dans les lieux cachés il y a du Despair Soda. What do you think of this ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Blue

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Dim 19 Juil - 12:32

Levis Hie semblait faire une fixation sur les Despair Sodas. Il est vrai que Lua & Rusty ont étés précis sur les choses que l'on avait le droit de boire ou non. Ils avaient contrôle sur la cargaison de sodas et pouvaient en faire ce qu'ils voulaient... Il serait logique qu'ils en aient caché un peu partout sur l'archipel... Mais cette histoire ne réjouie pas Lionel, malgré cela...

"Tu as sans doute reason Levis, c'est même sûr et certain... Malgré tout, je suis très skeptical. Yes, ce serait une bonne chose qu'on trouve des Despair Sodas... Mais nous en trouverons surement pas pour tout le monde, et même si c'était le cas, il n'y en aura surement pas assez pour durer plus longtemps dans ces circonstances... Chaque élève vivra 3 jours de plus, mais peut-être qu'on ne fera que repoussé l'inévitable... Même si I wish que nous sortions tous de cette situation indemne..."

Et puis là, Lionel repense à la théorie du jeux vidéo.

"Hold it ! Vous pensez tout les 2 que nous sommes dans un video game, soit un monde virtuel... Mais nous matérialiser dans ce genre de truc informatif ne nous transformerez pas en donnée ? Et donc on n'aurait pas besoin de boire ni de manger... Enfin, ça me paraît strange..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hoshizora

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Dim 19 Juil - 13:33

Tiens, ils confirmaient sa théorie, certes c'était encore floue mais c'était donc une piste à explorer. Il faudrait y réfléchir un peu plus une fois débarrassée de ces deux énergumènes, et peut être interroger des gens qui s'y connaissent VRAIMENT en la matière...enfin le Flemmard, parce que l'Ennemi...elle préférait ne pas se remémorer sa première nuit...quoi qu'il y avait l'autre là, l'athlète passionné de jeux vidéos. Affaire à suivre alors...ça l'énervait un peu de ne pas en savoir plus sur les technologies actuelles et de devoir coopérer, comme disait Crieur Public n°1.


Coopérer hein ? C'était bien ce que disaient les policiers quand il devaient travailler ensemble non ? Ou quelque chose dans le genre, que son père n'avait jamais fait. C'était certes un policier de génie, particulièrement doué pour les interrogatoires, mais il travaillait souvent seul d'après ses souvenirs. Il refusait toute affaire si un de ses collègues était de la partie mais n'hésitait pas malgré tout à se servir de certains lorsque la situation l'exigeait. Preuve en était que pour donner naissance à la fille inutile qu'elle était, il s'était servi de l'amour qu'une femme lui portait avant de retourner vivre avec celui qu'il aimait vraiment : le beau père de Mitsuki. Et malgré que cette dernière ne soit pas si proche de son paternel que ça, elle savait qu'elle avait pas mal hérité de lui. Et le fait de se servir de quelqu'un quand on ne pouvait pas être seul en faisait partie.


C'est donc pour cette raison qu'elle s'était frappée le front. Aussi bien par la méfiance -quoique non stupide- de Crieur Public n°2 et l'illusion que se faisait le n°1 sur elle, il risquait de tomber de haut et même de se retrouver sous terre à ce rythme. Enfin, visiblement, à les entendre, ils semblaient si absorbés qu'elle pouvait s'en aller en discrétion vers l'île à la Mono-mono-machine, un lieu qu'elle n'avait pas investigué le pensant inutile mais dans ce cas, aucune possibilité ne pouvait être écartée si cela pouvait leur servir. Il y avait des choses à gagner non ? Dans ce cas, il fallait repousser son suicide à plus tard, il fallait faire plusieurs choses avant. Elle s'éloigna de quelques pas et commença à noter une liste de ce qu'elle avait prévu. Essayer la machine, voir le Shouheki et après l'Okami, si sa mémoire était bonne. Le tout sans ces chimpanzés si possible, surtout quand le brun prononçait des choses au delà de sa compréhension. Bordel, entre s'en aller et mieux exploiter sa théorie le choix était loin d'être simple...mais bon, vu que le Flemmard correspondait à son surnom, autant en savoir le plus possible pour avoir moins à lui demander.


"Ne me demande pas ce genre de choses Blue-san, je n'y connais rien en la matière, quand au despair sodas, je pensais à la mono-mono machine mais comme je n'y suis pas allée, mais je doute que ce soit utile..."


Elle montra sa réponse aux garçons mais la retira très peu de temps après, ne leur laissant pas forcément le temps de tout lire, elle avait encore écrit une inutilité pour sûr. Elle changea de page pour marquer et leur montrer, les yeux baissés.

"Oubliez s'il vous plaît c'était inutile...je m'en excuse"

Inutile, comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Levis Hie

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Dim 19 Juil - 14:33

Levis observa attentivement la réponse d'Hoshizora, et remarqua qu'elle se semblaiut pas coopérative. C'était dommage, surtout pour elle, mais cela, elle ne pouvait pas réellement le savoir. Tant pis, se dit Levis, elle finirait probablement dans les cadavres faute d'avoir saisi sa chance. Levis poussa un grand soupir, et annonça :

" Je m'excuse pour ma part de vous avoir parlé Hoshizora-san, apparently this was a mistake. Vous réaliserez tôt ou tard que vous avez fait une erreur de vous comporter ainsi, but well, I don't care ! I will wander away alone now, au revoir ! "

Levis s'éloigna de Lionel et Hoshizora pour trouver des personnes réellement coopératives. Il n'avait pas de temps à perdre avec des joueurs qui allaient le trahir de toute évidence, et Hoshizora était clairement l'un d'eux. Il avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Blue

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Lionel Blue
Spécialité: Imagination

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Dim 19 Juil - 14:46

Suite au départ de Levis, Lionel échappa un soupir. Il avait senti que l'alchimie ne passait pas entre Levis et Mitsu, d'ailleurs, l'alchimie ne passe pas entre lui et Mitsu. Lionel sentait que sa présence dérangeait Mitsu, alors il décide de partir lui aussi.

"Well... Je vais vous laissez à présent... Il faut quand même voir comment le morale des autres élèves se portent..."

Lionel commença à partir, puis s'arrêta nette... Il ne savait pas quoi dire à Mitsu. Et surtout ce qu'elle allait faire... Se rendre sur l'île de la Mono-Machine ou retentait de se suicider... Avant de partir il prononça quelque chose :

"Je ne sais pas quoi penser de cette situation... Mais il viendra un moment où nous brillerons... Peut-être pas pour tout le monde, mais j'espère qu'on réussira à se sortir de cette galère ensemble, et je suis sûr que tu nous aideras aussi... Sur ceux, See you !"

Lionel s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hoshizora

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   Dim 19 Juil - 15:06

Un de moins, désormais, elle serait tranquille étant donné que l'autre semblait légèrement ailleurs, ce qui facilitait sa fuite. De plus, celui qui était parti avait enfin réalisé à quel point elle était inutile, tout n'était pas perdu. Plus que quatorze autres personnes à convaincre maintenant. Après, elle pourrait agir à sa guise, seule. C'était la meilleure chose à faire. Tant pis si elle crevait, ou si c'était une erreur, elle s'était faite à l'idée. Il ne restait plus qu'une chose à faire, aller voir l'expert informatique. Car c'était la seule chose utile à faire avant de prendre une décision.


Puis c'était au tour du brun, quelle chance ! Si seulement il n'avait pas dit ces mots qui lui firent remonter la bile à son estomac ! "Mais il viendra un moment ou nous brillerons" Valait mieux pour lui qu'il ne l'incluait pas dans le lot ! Espoir perdu suite à ce "je suis sûr que tu nous aideras aussi" était-il débile ? Elle était la plus inutile du groupe et c'était pour cette raison en premier lieu qu'elle voulait se suicider ! C'est donc en contenant sa colère qu'elle prit une page de son carnet, écrivit quelque chose avant d'arracher la page qu'elle colla au torse de Crieur Public n°2 juste avant qu'il la quitte, puis elle s'inclina et partit à la recherche du Flemmard.

Message pour Lionel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose d'utile ? [libre +2 max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 8 :: Archipel abandonné :: Ile engloutie-
Sauter vers: