Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:50

La rue. Drôle d'endroit pour crécher le temps d'une nuit, mais nous n'avons pas tous le choix de dormir dans des lits de satins, dans une belle maison ou dans un grand appartement. C'est pas un lieu génial, généralement, les allées sentent l'urine et les déchets pullulent tels un migration de sauterelles.. Ouais, c'est là où Nerio vit. Ou du moins, là où il dort. Quoique l'on puisse en dire, ce n'est pas si horrible, les sacs poubelles font des lits confortables et les SDF sont des gens sympathique, contrairement à leurs odeurs... Non, vraiment, à qui on ferait croire ça ?

C'est l'Enfer. Les gens te dévisagent avec dégouts, tandis que tu prie pour que les poubelles puissent te donner; ne serais-ce, qu'un morceau de pain moisie. Et pourtant, le jeune garçon -Si seulement on pouvait penser qu'il était jeune- survivait à ce quotidien misérable. Actuellement, il dormait, car il était bien tard. Mais ses songes ne purent durer éternellement, car quelqu'un approchait. Un SDF très certainement, cherchant à faire sa journée en le dépouillant de ses biens. Malheureusement pour lui, Nerio n'avait rien; rien de plus que son masque à gaz.
Il se réveilla alors en sursaut, tentant de se défendre de son agresseur, ou du moins, de lui faire peur. le jeune garçon faisait assez peur à vrai dire, et il savait que profiter de son physique monstrueux pouvait faire fuir les curieux. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens mais... Si, enfait. Il déteste les gens. Et ceux qu'il considère comme ami, et bien..Ce sont juste des personnes qu'il déteste le moins. Encore faudrait-il qu'il en ai.

A sa surprise, il n'y avait personne. Il pensait alors se rendormir, le danger étant écarté, mais quelque chose d'inhabituellement brillant et bleuté attira son attention.. C'était un dés, fort joli en apparence, mais bien plus sombre en voyant le message qui lui était accroché. Il le lit attentivement, avant de râler de façon inaudible.

~Comment un stupide bout de plastique peut changer mon destin ? Pff.. Autant le revendre.~ pensa t'il alors.

Le vendre, oui, bien entendu. Vendre un dés brillant, en unique exemplaire, alors qu'on peux très certainement en trouver le triple en magasin ? Ce n'était qu'un bout de plastique, jeté par un passant aussi soucieux de l'environnement que du caleçon dans lequel il allait pioter ce soir. Qu'elle tristesse, mais l'humain est un monstre. Et il le savait, bien que le vrai monstre dans l'histoire..C'était lui. Il soupira fortement, avant de finalement se lever. Il avait besoin de marcher, de sentir l'air frais du vent, plutôt que des déchets. Il déçida d'aller au cimetière, qui malgré tout ,est un lieu assez calme et peu attractif. Il s'y hâta.

Il arriva plutôt rapidement devant les grilles de ce champs de cadavre aux belles urnes, et s'approcha d'une des tombes, assez grande, et qui servait de repère au milieu de cet énorme lieu. Une statue, commémorant la mort d'un Grand Général ayant combattu pour son pays. Ah, ça, on pouvait dire que la statue était belle, mais c'est comme tout : Aussi beau soit l'extérieur, l'intérieur restera pourri, comme le cadavre en son fond.
Je me posa contre cette statue, faisant alors tournoyer entre mes doigts ce dés luminaisant, qui attirait facilement le regard. Il suffisait simplement de le jeter ? J'étais le seul à l'avoir ? Pleins de questions qui trotait dans sa tête, et rien ne pouvait lui apporter les réponses tant attendu.

~Comme si j'avais quelque chose d'autre à perdre.. Il suffit juste de le jeter ?~ pensa t'il à nouveau, tandis qu'il s'arrêta un moment.

Des bruits de pas. Des bruits de pas se faisaient entendre a proximité, et une forme pouvait se distinguer à l'horizon. J'observa attentivement de mon œil droit mais..C'était un pilleur de tombe ? Un chat, une sorcière ? Aucune idée. Je rangea mon dé, me tenant prêt. Qui que ce fut, un rodeur reste un rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:40

Laissons les morts à leurs places..
Feat. Nerio, un SDF qui passait dans le coin...


Fin des cours. Tu étais la première qui était sortie de ta classe, tu t'en fichais un peu de "l'autorisation de sortie" après la sonnerie. Pour toi, quand ça sonne, faut partir, point barre. Les établissements scolaires sont des lieux qui ne t'ont jamais beaucoup plus, rien que l'idée de rester assise a écouté un prof hurler plus qu'autre chose t'horrifie. Parfois, on peut même se demander si tu n'aimes pas apprendre, au contraire, tu adores cela, juste que pour toi "apprendre" ne signifie pas "rester assise à écrire et a rien faire". Parfois, quand tu es en classe, tu rêves des anciennes écoles, et comment aurait pu être ton éducation dans le temps.. Même si tu sais qu'a ce moment-là, les gens n'étaient pas très intelligents. Comme d'habitude pour rentrer dans ton manoir, tu dois traverser une rue pratiquement remplis qu'avec des sans-abris, mendiant et demandant juste un pain pour le repas. Parfois, tu ramènes quelques aliments de ton chez-toi, et tu leurs en donne, après tout ce n'est pas un bout de chèvre du jambon et du pain qui vont ruiner ta famille, si ?

Arrivée devant chez-toi, tu ouvres la porte d'entrée, comme d'habitude tes parents ne sont jamais là quand toi, tu es levée, après tout, ils ne sont que là entre 2h00 et 10h00 du matin. Tu te diriges directement vers ta chambre, tu n'as pas faim pour le moment, et tu dois continuer la recherche que tu faisais hier sur un mystérieux dé dont la rumeur disait qu'il pouvait exaucer les vœux des gens. Tu jetas ton sac sur ton lit tout en allant t'asseoir sur ta chaise de bureau, puis alluma ton ordinateur portable. Écrire, écrire et écrire... Tu ne faisais que ça de tes journées en ce moment, après tout, tu devais en savoir plus sur cette légende, mais qui te dis que la réponse n'est pas.. Proche de toi ?

D'un regard discret, tu vis quelque chose.. De brillant et petit sur ton lit, a quelques mètres de ton sac.. Avant d'aller voir ce que c'était, tu pris d'abord bien le soin de sauvegarder tes fichiers, puis d'éteindre ton ordi. Tu t'approchas de ce petit objet ressemblant fortement a un , sauf que celui-là était bleu et lumineux. Serait-ce.. Le dé de cette étrange légende ? Non, cela serait tellement bête et ironique s'il était en ta possession, même si le bout de papier que tu lisais te mit sur le doute.

- Serait-ce vraiment ce dé ? Je ne vais pas croire un fichu bout de papier tout de même.. Et c'est tout à fait possible que cela soit encore une blague des foutus garnements de ce quartier, même si je me demande comment ils auront fait pour rentrer chez moi.. Pff..

Il fallait que tu vérifies cela, mais pas ici, tes parents pourraient venir à l'improviste et te déranger pendant ton essai.. L'endroit que tu trouvais le plus apte pour faire cet essai et que tu connaissais comme ta poche bah.. c'est le Cimetière. Avant de partir, Tu pris une sacoche pour y mettre des bougies et des allumettes, car tu n'aimes pas trop la lumière artificielle, un bloc note, une pomme, de l'eau et le dé bleu.

Aaahh.. Le cimetière. Un lieu qui t'a toujours fasciné, par son histoire, ses légendes et son ambiance. De plus, dans cet endroit, il est très rare de trouver quelqu'un utilisant un téléphone, de toute façon, il est très rare de rencontrer quelqu'un ici, sauf le dimanche.
Tu arrivas très vite devant les grilles en fer de cet endroit.. Tiens, on dirait que quelqu'un y est entré vu que les barrières sont légèrement entrouverte.. Ho et peu importe, ce n'est pas cela qui va te faire rebrousser chemin. En y entrant, tu vis directement au loin une silhouette d'homme, grande et peu robuste, peut-être que cette personne était un pilleur de tombes ? Tout en t'approchant, tu citas d'une voix sarcastique et froide :

- Bonjour monsieur. Vous êtes un pilleur de tombes ? Moi, je ne suis qu'une pauvre petite étudiante qui aime faire des recherches. Je peux vous laisser piller en paix si vous voulez.

Tu t'arrêtas a quelques pas de cet homme. Il n'avait pas vraiment l'allure d'un pilleur, ses vêtements étaient en piteux états, son visage aussi, il ne sentait pas vraiment bon et il était maigre.. Ouais, c'était un SDF quoi.

- Heuu.. Monsieur, je ne pense pas que le cimetière soit un bon choix de.. Maison. Enfin, je ne jugerais pas, je ne sais même pas pourquoi vous êtes ici.. Mais je tiens juste à dire une chose, votre physique ne me fait pas peur, alors n'essayez même pas de m'effrayer. Dis-tu d'une voix qui a toujours agacé les adultes que tu côtoyait.



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:18

Il s'avéra que le pilleur fut en fait une jeune fille, au teint aussi blanc que le siens et à la longue chevelure d'ébene. Elle était bien loin de ressembler à ces princesses aux visages d'ivoires, mais franchement, Est-ce que cela avait un semblant d'importance ? Elle ne semblait pas méchante. Il l'observa alors un long moment, parraisant plongé dans ses réflexions à la vue de son simple visage.

~Ca ne serait pas..La Witch ?~ pensa t'il alors.

Selon certaines légendes urbaines du coin, une jeune fille à la longue chevelure brune, se plairait à délivrer de la nourriture. Une belle femme, qui de sa générosité, verrait à ravir les estomacs des pauvres et des clochards. Sympathique non ? Mais la légende ne s'arrête pas, il s'avère qu'une fois la nourriture ingérée, les gens sont victimes de maux et d'une malchance énorme. Il y a peu, un SF s'est fait arrêter par la Police pour tentative de vol à mains-armée, alors qu'il était réputé pour être le plus sage du coin. Egalement un autre clochards a été retrouvé mort peu de temps après, sans connaître les causes de sa mort. Bien sûr, personne n'est là pour en attester, tout se fait en rumeurs et spéculations.. Mais étrangement, Nerio y croyait. Les maléfices, les monstres, contes et autres phénomènes paranormaux.. Il y croyait dur comme fer. Après tout, il est lui-même une créature démoniaque, alors pourquoi ne pas croire au reste ?

Elle semblait bien calme, pour une sorcière, en tout cas. Aucune frayeur, un sang-froid exceptionnel.. Et quoi ? Elle le prenait pour un pilleur ? Il aurait tellement souhaité lui dire qu'il n'y avait rien a piller chez les morts, qu'il était là simplement pour prendre l'air , mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il ne voulait rien dire, il ne voulait pas révéler des mots digne du diable lui même.. Alors que pouvait-il faire ?

Sans pouvoir parler en langage des signes, il baissa légèrement la tête avant de regarder vers l'horizon, sortant machinalement son dés. Il devait réfléchir, et il y avait peu de chance que la demoiselle puisse l'importuner d'avantage. Elle était fragile, donc impossible d'être volé. Et qui sait, peut-être avait tel un certain intérêt ? Peut-être pouvait-il échanger son dé contre de l'argent ? Mais pour cela, aura-t'il la force d'abandonner son seul et unique espoir ? Que de questions, que de rêve. Que ferait-le commun des mortels ? Que ferait-la demoiselle ?
Je lui fis un signe du pouce pour montrer qu'elle n'avait rien a craindre de mes intentions. Je l'ignora alors de nouveau, jonglant avec mon dés, sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:44

A force de jonglé avec sont dé, Nerio le fit tombé par accident, il roula sur le sol avant s’arrêter sur un 3 puis de briller plus fort qu'avant tout en virant au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:29

A forcer de jouer avec le feu, il est classique que l'on s'en brûle les doigts.

C'était un désintérêt total que de voir ce dé tomber jusqu'au sol, et continuer a faire son bonhomme de chemin , roulant jusqu'à faire apparaître un "3". Le trois... Y avait-il seulement une signification à ce chiffre ? Pour lui, pas vraiment. Ce n'était qu'un chiffre comme les autres, bien qu'assez petit et insignifiant. Mais quelque chose se passa sous ces yeux, et ce fut bien plus étrange qu'il ne l'aurait penser.

Le cube vira au rouge, il éclata d'une telle intensité de couleurs qu'il ne pouvait s'agir que d'un artefact magique puissant. Comment pouvait-on ignorer que c'était magique , depuis quand un dé peut faire ce qu'il désire au juste ?! Ca n'avait aucune importance, avec ce fait, ce petit joyau venait de prendre beaucoup plus de valeur que précédemment.

Nerio s'approcha alors finalement de l'objet pour le saisir entre ses doigts. Un étrange sentiment qu'il ne pouvait qualifier s'empara alors de lui, tandis que son œil droit -l'autre étant voilé par son masque-, le fixa avec insistance. Il aurait pu rester ainsi encore longtemps, si seulement, la Sorcière n'était pas présente juste à coté de lui.

Que compte-tu faire sérieusement ? Attendre trois ans comme ça ? Jette ton dés et cesse de gober les mouches ! C'est ce qu'il avait envie de dire, mais finalement, aucun son ne sorti de ses lèvres. Il n'y avait aucune preuve qu'elle en possédait elle-même un, mais.. Une petite lumière se faisait voir a travers sa poche. Il ne croit pas trop aux coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:54

Alors qu'il était concentré sur le dé et sur la Sorcière, une personne semblant sortir de nul part arriva entre eux.

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Kumaga11

-Donc tu l'a finalement lancé...

L'inconnue tendit sont portable a Nerio, un message était affiché.

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] New_di14

-Il veux te parlé, et nous pensons que tu a aussi quelque question pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:00

Un gars à la trogne de zombie fit alors son apparition, donnant des indications aussi bizarre que...Chelou. Il disait l'avoir observer tout le long ? Donc , il devait s'agir de la même personne lui ayant donner le dés..Mais pourquoi lui ?

Le regard de Nerio ne détacha pas son interlocuteur, le fixant jusqu'à ce qui lui montre un portable, avec un message lui étant destiné... Sérieusement, cela n'aurait-il pas été plus simple qu'il se montre en personne ? Ou que son laquais donnent les infos ?
N'ayant pas de téléphone, Nerio du prendre celui que l'on lui tendis pour envoyer son message. Ecrire un texto était plus compliqué qu'il n'y parait, et au bout d'un moment, il finit par envoyer son message, attendant une réponse.

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Sms10

Sans faire exprès, il avait oublié quelques mots et avait sauté trop de lignes, mais ce n'était pas important. Au moins, il avait posé ses questions... Bon dieu, déjà qu'il avait du mal à se nourrir, il allait devoir se trouver un portable. Car il est clair qu'il ne pourrait pas supporter d'avoir un boulet qui lui colle au basque H24. Quoique...

Nerio avait énormément de question à lui poser, mais en même temps.. A quoi bon les poser. C'était un jeu, il devait y jouer, et peut-être qu'il pourrait gagner gros. Ce n'est pas comme si il pouvait perdre quoique ce soit de plus, à ce stade-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:57

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Messag18

Le message fut ensuite remplacé par autre chose (MP)

-X ne va pas se montré, en tous cas pas tous de suite, et nous allons tout expliqué, comme il nous la demandé.
Un dicer est une personne ayant lancé un "Dice", et qui a obtenus la capacité de modifié ses "Caractéristique" en utilisant les point obtenus en lançant le dé.
Tant que tu fais les quêtes fournis par X, tu recevra d'autre dés te permettant a nouveau de changé.
La question est, va tu utilisé ce nouveau pouvoir pour te rapproché des humains, ou pour continué sur la route du monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Tous ? Répétitif ? Donc ils étaient plusieurs à recevoir un dé de ce genre là ? Tu parle d'un cadeau divin...Si n'importe quel pecnaud pouvait avoir la chance de participer, c'est que tout cela ne devait pas être si compliqué que ça finalement. M'enfin, il était trop tard pour reculer, et étrangement, en voyant les données qui s'affichèrent à la suite du message...Son cœur se serra. Il fallait commencer, vite. Si au moins, il pouvait augmenter ou diminuer certaines de ses caractéristiques...

Suite à cela, le Baskerville jeta un œil a face de zombie, qui s'appelait apparemment Kenji. Il commença alors ses explications, disant que Nerio avait la capacité de modifier ses caractéristiques, comme il l'avait penser. Que pour cela, il fallait faire des quêtes, et obtenir d'autre dés. Mais sa dernière phrase lui donna un rictus qu'il n'aima pas du tout. Continuer sur la route des monstres ? Et si ce n'était pas EUX, les vrai monstres ?

Sans dire mot, il prit violement ta main et passa son index dessus, ayant clairement la flemme d'écrire via texto. C'était barbant ,et il n'aimait pas ça.

~Donne moi la première mission, je commence maintenant. Aussi, comment je peux communiquer avec c'X sans portable ?~ lui communiqua t'il, en touchant la main de Shinji du bout de son index.

Ceci finit, il attendit la dite quête, prêt a commencer. Si par malheur, cependant, il venait a dire quoique ce soit d'autre sur les "monstres", il se jurerait de lui coller son poing dans la gueule, et son pied dans les ...Bijoux de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:07

-Tant que tu garde un dé avec toi, X pourra te voir et t'entendre, si besoin, il trouvera un moyen de te contacté, et peut étre qu'il fera encore appel a nous.

Les information sur le portable furent ensuite remplacé par d'autre. (MP)

-Avant d'y allez, ne voudrait tu pas déjà utilisé tes trois points ? Nous pensons qu'il y a une certaine valeur que tu pourrais arrondir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:41

Nerio observa alors le nouveau message qui venait d'apparaître sur le portable du Zombie, qui s'avèra être..Sa première mission. Mais, très sérieusement.. A quoi pouvait rimer l'interêt d'avoir une mission...Comme celle-là ?!
M'enfin, heureusement que ce n'était pas... Une tâche trop difficile, diras t'on. En ce moment, tous profitent de l'été pour faire la fête et se mettre "bien" donc, remplir cette mission ne devrait pas être trop difficile. Non, le plus dur, sera les conséquence de ces actes.

A cette dernière déclaration, Nerio fut assez tenter de voir si ces dés pouvait réellement marcher.. Il est clair qu'il pouvait utiliser ce dé pour changer certaines caractéristiques, mais dans l'imédiat, il préféra ne pas y toucher. Il répondit alors par un "Non" de la tête, avant de commencer à partir. Il fit un regard franc à Kenji, dévoilant qu'il s'en allait accomplir sa quête. Laissant ainsi en plan la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]   Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Dice :: Cimetière-
Sauter vers: