AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MDJ DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

MessageSujet: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 12:37

C'était le matin, un soleil levant sur les ruines. Une bonne petite brise d'air frais caressait le lieu. Tout était tranquille, les oiseaux chantaient leur hymne matinale. Les élèves se réveillant chacun dans leur coin, chacun de leur façon. Leur dernier souvenir était quand ils furent entrés dans l'académie, Gakko no Kisai ... La lettre qu'ils avaient reçus les invitaient à y aller mais, en fin de compte était-ce un piège, ou non ? Aucun moyen de le savoir, du moins pour l'instant. Enfin, tandis que tous commençaient à se réveiller, une sonnerie retentit, comme une cloche annonçant la fin. Une voix se fit entendre. Une voix de jeune femme, belle et douce tel un ange. Elle prononça ses mots très doucement.

"Bonjour à tous et bienvenu à tous, élèves de Gakko no Kisai. Vous vous demandez peut-être ce que vous faites ici, pas vrai ? Eh bien, il vous suffit juste de venir me rejoindre au Colisée où tout vous seras très gentiment expliqué, quand tout le monde sera là. Je compte sur vous tous."

Une femme se trouvait dans le dit Colisée et se trouvait dans la loge de l'empereur en compagnie d'un loup noir et blanc. Elle était assise sur son siège, caressant la bête de sa main. Son apparence était similaire à une poupée. Sa peau douce et lisse, son fin rouge à lèvres, ses gros et longs cheveux recouverts par un petit chapeau de luxe blanc, qui allait bien avec sa robe blanche. Ses yeux étant recouverts par un masque. Elle attendait que des élèves arrivent dans l'arène, observant minutieusement le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 13:19

Lucas marchait en direction d'une grande Ecole, au mur paré de dorure et aux portes d'un rouge magnifique. Il venait d'arriver en face d'un magnifique lieu, qui semblait bien être sa destination, l'académie Gakko no Kisai ! Il ne pouvait s'empêcher de trépigner d'impatience !

"J'y suis enfin, Gakko no Kisai ! Ouiiiii, je vais étudier dans un endroit super trop bien, YEAH !"

A peine essaya t'il d'ouvrir la porte, qu'un raz-de-marée de sucrerie lui tomba dessus. Il en était couvert des pieds à la tête, et ne pouvait pas espérer une meilleure entrée en matière, il allait mourir de ne pas pouvoir étudier dés maintenant ! Et hors, il s'avéra que le comité de bienvenue allait bientôt faire son entrée !
Mais.. Que de stress également ! Qui allait être sa nouvelle classe ? Malgré ses envies de rechercher sur Internet, il se força de ne pas se spoiler sur les différents élèves qui allait devenir ses compagnons.. Aaah, que d'émotion ! Lucas allait étudier avec des Elites du monde entier, alors que lui-même, ne sait pas si il est vraiment Elite ou non ! C'est excitant !
Cependant, un certain son de cloche se fit entendre. Elle était assourdissante; tellement forte, elle...Arg !

"...Zzz... B-BWAAAH OUI JE SUIS REVEILLE, JE SUIS Là ! ..Huh... Je..Je me suis endormi ?!"

Le jeune garçon passa sa main dans sa chevelure blonde, encore un peu dans les vapes. Apparemment, il s'était endormi sans même sans souvenir.. Mais, un instant, où était-il ? Etait-il au moins dans l'Académie ? Si c'est bien cela, alors, c'est un CAUCHEMAR ! Comment Lucas pouvait-il espérer faire bonne impression en piquant un somme dés le premier jour ? C'était un cauchemar. Mais apparemment, personne ne semblait l'avoir vu, fort  heureusement.
Il se dépoussièra alors quelques peu, avant d'entendre une annonce. Il s'agissait de la voix d'une femme, qui demandait à tout le monde de la rejoindre au "Colisée"... Si cette Académie avait réellement un Colisée, alors, c'était l'endroit le plus merveilleux qu'il n'aurait jamais cru ! Le jeune homme chercha rapidement de l'œil, avant de se rendre compte...Que la porte du Colisée se trouvait tout juste devant lui.

"Ha, c'est ici ! Bon, et bien.. On y va !"

Prenant une grande respiration, rehaussant au maximum son sourire, Lucas ouvrit la porte qui se dressa devant lui. Il allait enfin rencontrer tout les autres élèves.. Et vivre des études excitantes !
Il pénétra ainsi dans le Colisée, étant abasourdi par l'immensité de la zone. C'était incroyable, à peine réel , et pourtant, tout semblait si vrai ! Le jeune homme n'avait pas encore vu la jeune femme au fond de la salle, ni même qui que ce soit d'autre.. Les décors lui prirent toute son attention, il ne cessait de tourner d'un coté a l'autre, observant les alentours.

"W-Woaaah.. C'est immense, c'est... Incroyable !!"

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 13:46

Gakko no Kisai.
C'est l'académie dans laquelle elle avait eu la chance d'être acceptée. Elle avait reçu une lettre l'y invitant, et la demoiselle avait hâte de rejoindre cette académie où elle pourrait sans doute rencontrer d'autres élèves aux talents uniques. Setsuko était persuadée qu'elle allait passer une excellente année, et franchit la porte de l'académie le sourire en lèvres.
C'est pour cela, que, lorsqu'elle ouvrit les yeux, et remarqua qu'elle ne se trouvait pas du tout dans une école, elle ne comprit pas. Où était-elle? Que s'était-il passé? Elle se souvenait avoir pénétré dans l'académie, puis... Puis plus rien, et maintenant, elle était allongé sur le sol en un lieu inconnu. C'était quoi, une caméra cachée? Une blague? Oui, ça ne pouvait pas être autre chose qu'une mauvaise blague. Bien sûr que c'était ça. Cependant, cette hypothèse était soudain devenue moins crédible.

"Bonjour à tous et bienvenu à tous, élèves de Gakko no Kisai. Vous vous demandez peut-être ce que vous faites ici, pas vrai ? Eh bien, il vous suffit juste de venir me rejoindre au Colisée où tout vous seras très gentiment expliqué, quand tout le monde sera là. Je compte sur vous tous."

La voix avait surgit de nulle part. C'était une voix féminine, et douce, qu'on aurait pu comparer à celle d'un ange. Pourtant, cette voix ne la rassurait pas vraiment. Setsuko avait un mauvais pressentiment, mais n'eut d'autre choix que de chercher à se rendre à ce fameux Colisée. Elle se releva, et après avoir marché quelques minutes sans savoir où elle devait aller, elle finit par trouver un... Bah un Colisée. Comme à l'époque romaine. La jeune femme se risqua à y entrer. Après tout, rester dehors et être déstabilisée par la peur ne l'aidera pas à avoir les réponses à ses questions.

▬ Bonjour! Y a quelqu'un?

Elle avait dit cela sur un ton enjoué, avant même de regarder autour d'elle.
Il y avait quelqu'un, oui, c'était donc stupide de poser la question si elle pouvait avoir sa réponse juste en observant un peu. Tant pis. L'ouvrir avant, réfléchir après, c'était du Setsuko tout craché. Elle se dirigea donc vers le jeune homme qui était arrivé là avant elle.

▬ Ah, oui, il y a quelqu'un. Toi aussi, tu es un élève ? Je m'appelle Setsuko Shouto, ravie de te rencontrer!

La demoiselle avait décidément perdu toute appréhension, et était très heureuse de rencontrer un autre élève. Les autres allaient sans doute arriver sous peu, et Setsuko avait vraiment, vraiment hâte de faire la connaissance de tout le monde.

Sora Fu/Kojiro Kiperman

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 14:10

Après des heures de voyage, Sora arrivait devant Gakko no Kisai.
Le jeune garçon avait longtemps réfléchit sur quel costume mettre pour aller à l'académie. Après mûres réflexions, il avait choisi Sora de l'anime Digimon. De toute manière, il avait mis une multitude de costume dans sa valise.

Costume:

Sora, traînant sa valise, s'avance vers l'académie, touche la porte et... D'un coup plus rien... Sora n'a plus aucun souvenirs de ce qui lui est arrivé, il se réveilla tout à coup dans des ruines, sans explication, mais le plus important... C'EST QUE SA VALISE AVAIT DISPARUT ! Sora regarda dans tout les coin, se sentant très mal à l'aise car il tient à ses costumes comme si c'étaient ses enfants. En effet, Sora se sent incapable de porter d'autres vêtements que ses costumes de personnages féminins pour ses cosplays.
Paniqué, Sora entendit d'un coup une voix :

La voix était douce, très douce, et surtout féminin ! Sora su qu'il pouvait faire confiance à cette voix dans tout les cas. Il se rassure en se disant qu'il retrouvera ses vêtements plus tard.
Après plusieurs minutes, il arrivait au Colisée et il vit la jeune femme à la loge de l'empereur accompagnée de 2 loups. Elle était magnifique, ce physique sublime, ce rouge à lèvre fin, ces cheveux longs et gracieux accompagné d'un petit chapeau de luxe blanc, et cette robe blanche merveilleuse ! Et une touche de mystère avec ce masque.
Sora se sentit misérable face à une telle beauté qu'il détourne le regard en rougissant. Puis il vit une autre fille qui semblait perdue. Il voulait l'interpeller, mais cette fille avait tournée son intérêt vers un garçon.
Bien sûr, même s'il déteste son propre sexe, tout les hommes n'étaient pas mauvais, mais il préféra garder ses distances tant que personne ne fait attention à lui.

Dernière édition par Sora Fu/Kojiro Kiperman le Mar 18 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Hisae Yuan

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 14:21

Une prestigieuse Académie supposée n'accueillir que l'élite de l'élite en son sein, et fermer ses portes à tous ceux qui n'étaient pas assez "spéciaux" pour y étudier. Y obtenir un diplôme suffisait à garantir une vie entière sans nul besoin de s'inquiéter de son avenir, c'était ce que certaines rumeurs expliquaient.
En recevant une lettre l'invitant à y passer le reste de ses années scolaires sous le titre d'Ultimate Servant, le jeune fut d'abord confus. Toutefois, son maître, ou plutôt son patron, le persuada que tout allait bien aller au magasin en son absence et que c'était une occasion en or à ne rater sous aucun prétexte. Cela ne plut qu'à moitié à l'intéressé, qui finit par abdiquer sans s'opposer aux désirs du gérant.

De cause à conséquence, le voilà qui se réveille lentement sur le sol froid d'une cuisine comme l'on en verrait dans les musées et les livres. Il se releva alors lentement, faisant attention à ne pas salir sa tenue, l'esprit embrumé. Comment était-il arrivé en ce lieu ? Il avait simplement pénétré dans le bâtiment et..
Et quoi ?

Tenter de se souvenir la suite des événements se montra vain. De toute évidence, ce n'était ni faisable, ni utile pour l'instant. Il lui fallait se concentrer sur sa location actuelle en premier temps, et également sur la disparition inexpliquée de ses possessions. Ses vêtements noirs et blancs habituels lui avaient étés laissés, alors que sa maigre valise contenant quelques ouvrages et tenues de rechange n'était visible nulle part.
Le garçon n'eut toutefois pas beaucoup de temps pour y réfléchir avant qu'une cloche ne se mette à retentir, brisant le silence lourd qui l'entourait. Un son aigu, mélodieux, et inexplicablement angoissant rapidement suivi par une voix douce et féminine invitant les élèves à se rendre dans ce qui se nommait "Colisée".

Comprenant qu'il n'obtiendrait aucune réponse ni indications en restant planté dans sa petite cuisine, le brun fit son chemin au hasard des couloirs jusqu'à trouver ce qui s'apparentait à un Colisée. Du moins, ça semblait être le bon endroit d'après sa définition du mot. Il pénétra à l'intérieur discrètement, ouvrant et fermant la porte sans un bruit, puis fit l'état des lieux en se dirigeant vers d'autres personnes déjà arrivées.

Fidèle à son nom, l'endroit était une réplique parfaite d'un Colisée romain comme l'on pouvait en voir en Italie. Tout y était. Des gradins, des grilles, le marbre paraissait taillé soigneusement, et l'on pouvait distinguer une loge en hauteur d'où une personne masquée semblait observer les élèves, à la manière d'un empereur observant ses gladiateurs avant le spectacle. Ses loups seraient-ils les lions ? En tout cas, il ne fallut pas longtemps pour que le servant associe cette figure de supériorité à la personne la plus importante des lieux.

Hisae s'arrêta près du petit groupe et leur offrit une courbe respectueuse en gage de salut, avant de faire de même à la mystérieuse personne dans sa loge. Dos droit, bras le long du corps et sans laisser un mot lui échapper sans autorisation préalable, il se mit alors à patienter sagement.
Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 14:43

Prologue

Tu observes longuement les lieux, en fronçant les sourcils. Tu étais assis à même le sol, le dos contre une des statues de l'endroit. Tu pestes légèrement, tu ne comprends rien à ta situation, mais une chose est sûre : ce lieu te les brise. Trop blanc, trop étincelant, trop pure, trop... Trop loin de ta vision habituelle...

Tu soupires en te relevant, examinant l'antre éclatant de toute ta hauteur (qui n'est pas très haute, malheureusement pour toi). Tu essaies de te souvenir le comment de ton arrivée ici. Mais rien ou plutôt c'est flou, tu te souviens être arrivé en face de l'Ecole de l'Espoir, puis... Plus rien, le noir total, le vide total. Une voix te coupe dans ton peu de souvenirs. Une voix que l'on pourrait qualifier d'ange, mais qui chez toi sonne comme étant des plus ennuyeux, des plus détestables.

" Tch'... Le Colisée donc... "

D'un pas lent, songeur, tu quittes l'endroit (qui se trouve être le Hall du Basilique). Tu ne portes que peu d'importance à ce qui t'entoure, plus préoccuper par le désir de savoir enfin ce qui se trame. Et puis, ce n'est pas comme si tu étais du genre à t’époustoufler face à de l'architecture, tu es plus naturel. Tu préfères contempler la véritable nature, la vraie beauté, celle qui n'a pas été souillée par l'homme...

Trêve d'inutile pensée, te voilà au Colisée. Tu observes d'abord les lieux, puis ensuite les personnes. Ton visage est toujours aussi froid, aussi hautain. Cette situation t'ennuie. Ce lieu t'ennuie. Ces gens t'ennuient. Tu soupires une nouvelle fois, en passant une main rageuse dans tes cheveux. Avant de te placer dans un coin, loin des autres, tu avais besoin de réfléchir en paix, de te souvenir en paix. Ou plutôt, d'être tout simplement en paix, juste quelques secondes...

Charlotte Opaly

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 15:15

La princesse se réveilla doucement et regardait autour d'elle. C'était un endroit inconnu pour cette jeune fille. Charlotte secoua ces mains sur son uniforme, pour enlever la poussière qu'elle aurait pu avoir. Elle devait être présentable quoi qu'il puisse arriver. Elle entendit alors une voix assez étrange.

Cette annonce donnait des frissons à la futur souveraine. Elle devait se méfier de ces mots, car à chaque fois que ça arrive dans ces mangas. Il y a toujours un événement horrible qui va arriver, mais on est dans la réalité et Charlotte savait différencier sa vie de celle de ces mangas. Elle marchait tranquillement et se posait des tas de questions en même temps : pourquoi elle se retrouver ici ? Que signifie cette mascarade ? Aurait-il des tomes de Ushio to Tora à l'endroit, où elle va ?

Elle essayait de ce souvenir de ce qu'elle avait fait avant et rien. C'était le vide total et ce fut horrible pour la princesse. Elle marchait toujours sans s'arrêter. Elle pouvait entendre ces propos bruit de pas. Il y avait un silence monstre. Charlotte voulait se lâcher, elle voulait pleurer, mais ce n'était pas digne d'une future reine. Elle doit prendre son mal en patience. Charlotte vit une porte devant elle, ça devait être sans doute la porte de son but. Elle ouvrit la porte et ce fut une immense surprise pour elle. C'était vraiment un Colisée ?! C'est géant comme endroit et elle ne pouvait pas s'empêcher de le crier à voix haute :

Mais...Mais c'est dingue comme endroit !

Cependant, pour le moment, ça ne répondait à aucune question que Charlotte se posait. C'était donc ça l'académie Gakko no Kisai.

Dernière édition par Charlotte Opaly le Mar 18 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Shinji Ryuji

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 15:16

Cette même sonnerie me réveilla comme chaque matin, j’ouvris les yeux en me levant machinalement, encore une journée parmi tant d'autres, j’avais réussi à me faire un nom à être respecter et mon évasion était déjà préparer, mais il fallait attendre le bon moment. Je resta le regard pensif pendant que mon colocataire dormait encore quand un garde arriva dans notre cellule. Je connaissait déjà ce même passe temps répétitif, ce moment où mon colocataire allait encore passer un sale quart d'heure, je m'éloigna donc du lit étant habituer à voir mon colocataire se faire malmener, mais au lieu de sa le garde s'approche de moi :

- Tu est libérer immédiatement de cette prison. Tu doit intégrer une école spécial qui accueillerait l'élite de l'élite, je te savait intelligent, mais pas à ce point là

Je ne dit rien tous ce bousculait dans mon esprit, mon plan d'évasion tous ce que j’avais prévu pour partir d'ici et tous sa pour rien ? Grâce à une simple école ? Je commença à sourire en rigolant intérieurement. Enfin la chance me sourit ! Je sortit donc de ma cellule sous très bonne garde. Oui ici on connaissait mes capacités de combats, ils étaient sur le qui-vive, ils m'ont mit des menottes sur les mains pour éviter que je m'en serve. Le chef des gardes lui même m'accompagner, Lui et moi nous connaissions bien, si il y à bien une personne à qui je ne peux rien cacher, c'est bien lui, il est déjà au courant de mon évasion, mais n'aurait rien pu faire. J’entre dans un camion blinder et je ferme les yeux me disant que le repos serait probablement la meilleur chose à faire.

C'est alors qu'on me réveilla, j'ouvris les yeux et sortit du camion en découvrant une vaste entrée de lycée qui est tout à fait déserte, Je n'ai jamais connu le lycée et j'ai trouver sa normal. Le portail était accueillant et m'inciter à entrer, Je regarde mes menottes, puis les gardes. Je compte donc passer cette année avec des menottes et probablement un GPS implanter en moi pour repérer chacun de mes mouvement. Libre ? Pas tant que sa. Je décida de passer le portail sous le regard méfiant des gardes et ce fut le trou noir. Cette sensation... Je ne l'avait plus senti depuis mon entraînement qui m'avait permis de devenir si fort. Cela avait quelque chose d'assez mélancolique pour moi.

Rien ne me réveilla jusqu'à cette sonnerie. Encore une sonnerie plus douce, mais qui avait quelque ressemblances avec celle que j’avais déjà entendu à cette prison. Je me réveilla machinalement, Aurait-je rêver ? Ma libération n'était qu'un rêve ? Non. Je sentait l'air frôler ma peau, Ces odeurs... Du parfum, Je croit. Cela faisait longtemps que je n'en avait plus senti, La transpiration était l'odeur la plus habituel que j'ai du sentir dans ma vie. Et le message d'une voix douce, angélique, et j’ajouterai même sensuel. Oui être en prison, c'est être en manque aussi. Et je suivit machinalement les instructions de cette voix en cherchant le Colisée qui était derrière cette porte. J'était libre de mes mouvements enfin, Mais regardons ce qui se cache derrière.

J’ouvris la porte, et je découvrit un vaste espace circulaire comme les arènes de ma prison, sauf que ce n'était pas les prisonniers qui faisait les murs, mais bel et bien des murs aux mêmes, 6 personnes était déjà là, probablement dans le même cas de figure que moi. Je restait sur mes gardes et je remarqua une septième personne dans la place qui semblait être pour les personnes importante. Son physique était assez extravagant, et semblait nous toiser attendant probablement quelque chose de notre part, son énorme loup semblait également nous toiser, Je resta donc sur mes gardes regardant autour de moi. Puis je marcha quelque pas le long du mur sans dire un mot et je m'assit en regardant autour de moi et en fixant ce loup qui en croisant mon regard ne faisions que nous fixer l'un à l'autre.

Dernière édition par Shinji Ryuji le Mar 18 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Timothy Irons

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 15:49

GAKKO NO KISAI...

Quelque chose... d'étrange troublait l'esprit de Timothy: aussi loin qu'il ne se souvienne, il est déjà aller au Japon pour travailler, et jamais il n'a entendu parler de cette académie. La seule qu'envisageait ses employeurs pour lui était une autre nommée "Kibougamine". Il semblerait que les institutions de talents se sont multipliés dans ce pays, et ce pour le pire. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était envoyé dans un établissement de qualité inférieure à l'Académie de l'Espoir. Enfin bon, il était tout de même admis comme SHSL Nightguard, et ça lui faisait plaisir.

Il était venu avec son habituelle tenue de travail, un gros sac rempli de fournitures à la main. Il passa le portail pour entrer puis... Le noir complet, sa pire terreur depuis cette terrible semaine...
Il se réveilla dans un bureau. Bizarre, il devait se retrouver dans un hall d'entrée. Panique: son sac n'est pas là. Il y avait les souvenirs de sa famille en plus là-dedans! C'est au moment de se rendre compte de tout qu'une cloche retentit, l'invitant à se diriger dans le Colisée. Quelle chance, c'est juste à coté. Après avoir vérifié que sa chemise et sa casquette cache bien sa tête et son épaule, il accourra vers le lieu où il était invité, en tenant particulièrement sa casquette qui était sur le point de s'envoler. Il réglera la taille de celle-ci plus tard.

A peine entré dans le bâtiment antique, la première chose qu'il nota était la fille et son loup à la loge de l'empereur, sûrement. Il pariait que c'était un moyen de compenser sa petite taille et en riait dans sa tête. Il remarqua aussi d'autres gens, mais n'osait pas trop s'approcher. Parmi la foule présente, il remarqua bien une personne qui lui semblait familière... Attendez... Est-ce bien... LUI?
Nagito Tonogai

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 22:16

"Il possède deux ou trois qualités nécessaires au parfait detective: le pouvoir d'observer et celui de déduire. Il ne lui manque que le savoir et cela peut venir avec le temps." - Sir Arthur Conan Doyle, au travers de son personnage le plus culte, Sherlock Holmes dans son livre Le Signe Des Quatre ! Je pense qu'il n'existe pas meilleure phrase actuellement pour décrire ma situation. A quoi sert un profiler consultant aux forces de l'ordre si il devient incapable de retrouver les coupables de ses affaires? Exactement, à rien ! Voilà pourquoi il me fallait trouver la réponse dans cette école pour redevenir ce profiler capable de déceler la réponse là où personne ne la voit.. et puis, cotoyer des élites, des génies, cela semblait prometteur. Et me voilà devant cette endroit.
J'ouvrit la porte et me retrouva.... dans ma chambre? chez moi? Je semblais ne rien contrôler et je ne comprenais rien non plus. Je me voyais seulement me déplacer et arriver pas à pas vers mon salon.. Ils étaient là, les corps morts de mes parents, moi qui me précipitais vers le téléphone avant de me jeter vers eux. Je tremblais, encore et toujours plus, les deux corps étaient chauds et moi, je sentais des larmes sur mes joues ! Pourquoi étais-je encore là? je ne sais pas, même en fermant mes yeux et en les réouvrant, je vis bien plus de lumière et un plafond.

Je me relevai brusquement, la tête dans le brouillard et un son de cloche dans les oreilles. Tout cela n'était qu'un rêve? Non, c'était un vieux souvenir qui venait encore me hanter pour me rappeler mon plus grand échec. Mais n'étais-je pas à l'école? Je ne sais pas, plein de personnes étaient là, et moi avec elles. A en croire la seule personne parlant, le point de rendez vous était un colisée. Plusieurs personnes étaient parties devant et moi je reprenais mes esprits. Je me leva finalement et les suivaient après quelques minutes.

La pièce que je découvrit derrière la porte était pour le moins.. imposante ! Une pièce immense, avec 10 personnes a l'interieur et 2 animaux en bonus. j'étais posé à l'entrée, observant chaque personne pour me faire une idée. Seule une personne m'intriguait pour l'instant, les autres avait un profil assez facilement descriptible. Je me dirigeai sans mot vers la jeune rousse en tenue d'écolière, et arrivée devant elle, je posa ma main quelques secondes contre son entre jambe avant de reculer.

- "C'est bien ce que tes épaules et genoux disaient. Et bien que d'élite pour le moment, un travesti, un idiot oisif, un rabat-joie solitaire, un mec trop sérieux, une bcbg , un truc chelou et une heureuse d'être contente... Ca commence bien."

Après ces brefs constats je retournai m'asseoir près de l'entrée où j'observais notre maitresse de cérémonie et ses deux loups. Elle, parmi les autres, étaient treès difficile à sonder !
Sora Fu/Kojiro Kiperman

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mar 18 Aoû - 23:30

Sora regarda les élèves défiler, mais rien de très intéressant.

Un mec.

Un mec.

Une divine jeune fille aux cheveux rose et aux yeux bleus, belle comme une poupée.

Puis un mec.

Un mec.

Et un mec...

Bref, à part les 2 jeunes filles et la belle femme masquée, il n'y avait que des êtres au physique immonde. Bon, après tout, on ne juge pas les êtres humains selon leur physique, mais que Sora ne se privait pas de les trouver moche. Mais bizarrement, l'un d'eux s'approchait de lui. Il se disait "Encore un type qui va me draguer et que je vais humilier en public". Il ne s'attendait pas à ce que cet horrible personnage lui touchait l'entrejambe. Quelle gêne, il ne l'avait pas vu venir, et en même temps, c'était audacieux, ce mec se doutait de l'identité de Sora au premier coup d’œil, il devait avoir un talent spécial... C'est ça les élèves de Gakko No Kisai ? Mais bon, en même temps, si ce mec avait oser lui toucher les parties intimes, cela ne prouvait-il pas ce que Sora pense du sexe masculin depuis des années ? Après la remarque de cet être "ça commence bien", Sora lève sa jupe pour montrer qu'il y avait quelque chose dans sa culotte. Après tout, il n'avait jamais caché qu'il était un garçon qui préférait s'habiller en fille, ce n'est pas cette situation qui va le déstabiliser.

"Tu as raison, enfin, je préfère le terme de cosplayer, ce n'est pas ma faute si les seuls personnages qui méritent notre admiration soient des femmes. Et ouais, comme toi je suis un mec, autrement dit un pervers immonde qui ne mérite pas d'être dans la même pièce que ces demoiselles. Mais je ne l'ai jamais caché."

Ainsi, Sora lâche sa jupe et s'isole dans un coin.
Shinji Ryuji

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mer 19 Aoû - 0:48

Je lâche le loup du regard en voyant toutes les personnes arriver. Humph, je ne voit que des bisounours ici. Aucun n'a connut l'enfer parmi eux et surtout...

Shinji regardait tout le monde plus intensément, leurs physique, leurs façon de se tenir.

Aucun n'a l'air d'avoir une once de connaissance de combat, cela se voit bien dans leur manière de bouger de se déplacer que de mouvement inutile... Pourquoi doit-je intégrer une telle académie ? Il ne recrute que des talent à ce qu'il parait. J'aurait donc un talent pour quelque chose avec ce corps ?

Shinji se jaugea rapidement et remarqua un nouvelle élève rentrer dans le Colisée, et s'approcher d'une des filles et lui toucher l'entrejambe sans ménagement. Et sa réaction fut encore plus surprenant pour moi, la fille en question souleva sa jupe et se trouva être un garçon. Bizarrement, je prit sa sans aucun mal. Les hommes déguiser en femme était nombreux en prison, n'ayant pas de femmes sur qui assouvir certain désirs, le derrière est souvent ce qu'il y a de mieux. Je détourné le regard par politesse en attendant toujours patiemment que les choses bouge.
Le meurtrier

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mer 19 Aoû - 1:18

-Dis moi Alex, tu a une idée de ce que tu fera après tous ça ?
-Je... je ne me suis pas vraiment posé la question, je suppose que je vais tenté de reprendre une vie normal... enfin autant que je pourrais.

J'étais assis un coté d'un feu, sur la plage, avec Jacob a mes coté.

-Et toi ?
-Moi ? Je ne sais pas non plus... peut on vraiment reprendre nos vie aprés avoir passé autant de temps perdu sur cette île.
-Peut étre que la technologie a fait une énorme avancé pendant notre absence est que tout aura changé a notre retour.
-Ou peut étre qu'une guerre mondiale a éradiqué la majorité de l'humanité et que cette île est le seul endroit épargné.
-C'est bien pessimiste venant de toi.

Nous somme resté tous les deux silencieux pendant quelque minute.

-En y repensant, je ne sais pas si quitté cette île est vraiment ce que je veux...

Avant que je puisse répondre, une sonnerie attira mon attention.

J’ouvris les yeux sur un lieu qui m'étais totalement inconnue, comment avais-je fait pour arrivé ici ?
J'étais venus dans cette académie, Gakko no Kisai, puis plus rien.
J'aurais fait un malaise devant l'entré où quelque choses dans le genre ?
Le message qui suivit la sonnerie me confirma que quelque choses n'allait pas, toute les personnes qui été appelé devait aussi ce demandé pourquoi elles étaient ici.
Sans attendre, je parti vers ce "Colisée" où j'allais surement obtenir mes réponses.

En arrivant sur place, je fus surpris de voir que c'était vraiment un Colisée, plusieurs autre personne était déja là et je n'avais pas remarqué la femme masqué.

-Euh... excusé moi, vous aussi vous ne savez pas ce que vous faire ici ?
Keiko Yukimura

ElectroID
Nom et prénom: Yukimura Keiko
Spécialité: SHSL Couturière

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mer 19 Aoû - 10:44

Keiko pestait contre les pavés de la rue qui empêchaient sa valise de rouler correctement alors qu'elle se rapprochait de sa nouvelle école. Gakko no Kisai, hein ? A vrai dire, l'idée de rentrée dans un lycée qui l'éloignerait de chez elle pendant au moins 3 ans était loin de la réjouir, mais l'idée qu'une école prestigieuse la réclame avait plus qu'enchantée sa famille, en particulier sa petite sœur. Keiko ne pouvait pas la décevoir, pas alors qu'elle la regardait avec ses yeux remplis d'admiration. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva à fixer la grande battisse, comme si elle attendait une quelconque permission pour y entrer.
Agacée par sa propre hésitation, Keiko pris une grande inspiration qui lui gonfla la poitrine, sourit de la manière la plus déterminée possible et ouvris la grande porte d'un geste vif, prête à affronter ces 3 années ! Prête a montrer son talent ! Prête a....a...Son nouvel enthousiasme disparu aussi rapidement qu'il était venu alors que le monde s'assombris autour de la jeune fille.

Une douleur lancinante hantait tout son corps. Des campes envahissait ses membres dû a tout ce temps passé a dormir sur le sol. Keiko reprit peu à peu conscience alors qu'un message vocal se faisait entendre.

-"Bonjour à tous et bienvenu à tous, élèves de Gakko no Kisai. Vous vous demandez peut-être ce que vous faites ici, pas vrai ? Eh bien, il vous suffit juste de venir me rejoindre au colisée où tout vous seras très gentiment expliqué, quand tout le monde sera là. Je compte sur vous tous."

Gakko no Kisai...Au moins elle n'avait pas quittée l'école, pas vrais ? La jeune fille ouvris les yeux et resta bouche-bée devant les ruines qui apparemment était Gakko no Kisai. Comment...? Pourquoi...? Keiko soupira et se leva en repassant le message dans sa tête. Un colisée, hein ? N'ayant pas vraiment de meilleures options, la jeune fille partis vers ce qui semblait être bel et bien un colisée sans prendre le temps d'en admirer l'architecture.
Elle entra à l'intérieur avec hésitation et tomba sur 10 autres personnes semblant aussi perdus qu'elle. Keiko observa autour d'elle et fini par remarquer une onzième personne perchée dans une loge au-dessus d'eux. En détaillant du regard sa tenu, la jeune fille ne pus s'empêcher de glisser la main dans une des poches intérieures de sa veste pour y prendre son carnet a croquis et pouvoir garder une trace de cette robe...époustouflante. Non, ce n'était pas le moment. L'aura était définitivement bien trop lourde, de plus il fallait mieux pour elle qu'elle se mêle aux autres personnes présentes. Keiko avait un mauvais pressentiment. Les pensées de la jeune fille furent interrompu alors que quelqu'un parla près d'elle.

-"Euh... excusé moi, vous aussi vous ne savez pas ce que vous faire ici ?"
Keiko tourna la tête vers lui et fit de son mieu pour lui répondre.
-"Aucune idée. C'est censé être Gakko no Kisai cet endroit...?"
Kym'

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mer 19 Aoû - 11:28

Un réveil avec Kota.
Tous