AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mer 19 Aoû - 22:17

Prologue

Tu pestes en fronçant les sourcils, perturbé par l'agitation qu'il y a autour, c'est qu'ils en font du boucan malgré leur petit nombre. Même plus possible d'être tranquille, on dirait. Bien, cela annonce déjà la couleur. Quelle joie... Durant tout leur cirque, tu as gardé un visage neutre, froid. Tu aurais pu te montrer hautain, montrer de par ta face ton dégoût ou encore ton exaspération.

Tu te permets toutefois de soupirer face à leur idiotie. Une véritable équipe de bras cassés, te dis-tu en les voyant ainsi. Tu en reviens même à déjà regretter ta bonne vieille routine qui te tapait tant sur les nerfs. Tu décides de vraiment te déconnecter de ce monde, loin  de ses clowns, juste pour quelques secondes, voir quelques minutes. Observant longuement le ciel, en tortillant pensivement une mèche de tes cheveux.

En ce moment-même tu as des rêves d'évasion, de cette vie ennuyeuse, de cette situation exaspérante. L'enfant que tu n'as jamais vraiment pu être hésite entre prendre son envol parmi les nuages ou bien couler dans les profondeurs des eaux. Des rêves stupides, mais qui te font le plus grand bien. Bien Elsky, il est temps pour toi de revenir dans la réalité, tu le dois, malheureusement.

" ... "

Tu ne dis rien, contrairement aux autres, tu ne vois pas l'utilité de te présenter ou encore de révéler ta spécialité. Mais s'ils y tiennent vraiment à faire leur présentation soit. Tu seras un simple spectateur sans nom devant cette scène introduisant ainsi les personnages centraux de cette histoire. Un homme pour l'instant sans rôle et sans nom.

Tu écoutes ce qu'ils se disent pour ne pas te perdre ensuite, toujours à l'écart. Mais... Les mots de cette femme masquée te perturbe ou plutôt un mot : s’entre-tuer. Oui... Ce mot sonne un peu trop bien pour cet endroit. Le Colisée... Où des spectateurs venaient voir du bétail ou des hommes se battre, s'entre-tuer. Certes il y avait aussi des moments plutôt théâtrales, mais ça restait dans la même optique : l'affrontement et la mort... Vos positions sont bien trop parfaites en ce moment, vous, pieds sur le sol de l'arène. Elle, qui se trouvait en hauteur, en tant que spectatrice. Quelle fourberie... Au point que cela t'exaspère.

Tu affiches enfin une expression, une expression mêlant amusement et énervement, un air moqueur disons-le. Tu as d'un coup bien envie de savoir ce qui se trame réellement en ce lieu. Cela sonne comme étant "plaisant", si tu ne te trompes pas de mot.... Voir amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Hisae Yuan

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Mer 19 Aoû - 22:41

L'impressionnante arène de marbre se remplissait lentement, accueillant en son sein des individus plus excentriques les uns que les autres. L'une des jeunes femmes fut découverte comme étant en réalité un homme par l'un d'entre eux à l'aide d'une façon peu conventionnelle, une fille était entrée en saluant l'assemblée comme si elle était accompagnée, alors que personne ne se trouvait à ses côtés, deux d'entre eux paraissaient se connaître, et certains restaient silencieux dans un coin ou tentaient de se renseigner sur leur situation. Malheureusement, personne ne semblait avoir de réelle réponse à offrir.

Le servant garda une expression neutre, refusant de diriger son regard vers les parties délicates du garçon ayant soulevé sa jupe. Il fut toutefois soulagé de l'apprendre si tôt. Cela lui permettrait de s'adresser, dans un futur proche, de façon correcte à cet individu pour le moins unique. De toutes façons, ils semblaient tous plus ou moins difficiles à cerner.
Le brun ne s'exprima ni ne participa à l'activité l'entourant tout du long, observant les groupes se former en tentant de comprendre les différentes personnalités de ceux désignés pour être camarades de classe.

En entendant la mystérieuse personne masquée soudainement, il tourna son regard vers l'écran et prêta grande attention aux mots de la femme inconnue. Maîtresse Niki, si l'on en croyait ses dires, tenait à ce que les élèves dont elle allait être responsable en cette année soient à leur aise. Suivant cette introduction, l'un des garçons se mit à analyser chaque parole avec détail, ne semblant pas s'inquiéter d'être entendu par les autres. Un comportement.. normal ? Vraisemblablement,  il allait falloir s'habituer à énormément de choses dans ce lieu. En tout cas, voilà une rentrée scolaire pour le peu étrange : Ils s'étaient vus assignés un professeur principal avant même d'avoir été placés dans une classe ? De plus, bien que ce fut une honte de l'admettre, le ton de Maîtresse Niki paraissait avoir changé sur la fin, parvenant à donner des frissons dans le dos du servant monochrome.

Comme elle l'avait si bien souligné, chacun semblait s'introduire d'une façon ou d'une autre. Même Maîtresse Touwoka avait fait l'effort de se présenter malgré sa visible anxiété. Il fut injuste que chacun offre si gracieusement son identité sans que lui ne fasse de même. Comment pourraient-ils possiblement l'appeler en cas de nécessité s'ils ne savaient attirer son attention ? Voilà une chose qu'il fallait rectifier.

> " Si vous le permettez, il serait souhaitable que je m'introduise à mon tour. "

Avec une nouvelle courbe polie, dirigée à personne et tous à la fois, il continua.

- " L'on me nomme Hisae Yuan, toutefois le nom que vous me donnerez sera amplement suffisant. Si je puis ajouter, de vous servir pendant notre scolarité relève d'un honneur sans nom. Puisse mon savoir-faire être capable de vous satisfaire pleinement, Maîtres. "

Avec cela de fait, il se remit le dos droit et attendit patiemment la suite des événements sans rien ajouter.

Dernière édition par Hisae Yuan le Jeu 20 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Nagito Tonogai

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Jeu 20 Aoû - 0:59

"Je ne sais même pas pourquoi je suis ici." - Albert Fish, sur la chaise électrique. 16 janvier 1936.
Aucun ne semblait vraiment réagir à l'évidence qui semblait s'annoncer face à eux. Certains peut être se posaient quelques vagues questions sans plus. Pourtant, le terme de "s'entre-tuer" voulait tout dire, annonçant une année qui n'allait pas se finir sur un bal de promo. Nagito ne pouvait savoir ce qui les attendait, mais il semblait évident qu'il n'était pas le moment de se présenter. Non, eux dévoilaient leurs identités à tout va. Erreur d'ignorants. En connaissance de ce qui vient de se produire, ils ne peuvent ignorer un dangers. En période de crise, l'information peut se révéler être une arme à doux tranchant.
Mais pour glaner ses douces informations, il fallait qu'il se mêlent au groupe. C'était pour cela qu'il était là, au milieux de ses "camarades". Il pouvait au moins donner son prénom tout de même:

-"Vu que chacun à décidé de révéler son identité à tous, je me dois de faire de même. Vous pouvez m'appeler Nagito. Mon nom ou même le titre qui me permet d'être parmi vous n'a nullement utilité de vous être dévoilé."

Il releva la tête, sa fin de phrase avait de forte chance de jeter un froid, et sourit en redressant son chapeau sur son crâne.

-"Et puis, un peu de mystère ne fait pas de mal n'est-ce pas? Personnellement, j'adore les surprise!"

Nagito savait lire les visages, mais savait aussi écrire le siens. Seul un meilleur profileur que lui pourrait le décrypter.

Mais une telle personne est inexistante.Ksii....

Normalement, quelques personnalités devraient se détacher en tant que "leaders", comportement banale chez l'humains en période de crise. Prévisible. Nagito n'essayerait pas d'endosser un tel rôle, trop voyant.

L'information est une arme silencieuse.
Dans l'obscurité, elle en dévient mortel et extrêmement douloureuse... Excitant, n'est-ce pas?
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Jeu 20 Aoû - 7:33

Une petite collection de charmants personnages ? ♥     

Ce qui est a toi,
est a moi.

▬ Le Colisée ? J'en ais un moi aussi.. Mais juste la version Maquette.. Pour le moment ..Huhuhu..♪
Mon pauvre Cake, tu étais tout seul dans un coin du Colisée alors qu'il y avait un groupe d'étudiants en face de toi ? Et ouais. Mais reprenons depuis le début, veux-tu.

Tout a commencé devant les portes de cette académie, tu étais venu avec Teddy, il voulait lui aussi voir a quoi ressemblait cette académie si "grandiose", et puis de toute façon, tu n'allais pas te séparer de lui aussi facilement, car tu le sais, toi et lui s'est pour la vie ! Enfin reprenons.
Comme à ton habitude, tu cherchas un objet aux alentours pour pouvoir honorer ce passage de ta vie, qui sait, cela serait horrible d'oublier ton entrée à l'académie qui va changer ta vie, pas vrai ? Pour en revenir à ta fouille, elle avait abouti a quelque chose. Il y avait beaucoup de feuilles d'arbres sur le sol, mais l'une d'entre elles était composée de deux couleurs, les couleurs rouge et jaune.

- Cette feuille se détache des autres grâce à ses couleurs anormales.. Huhuhu.. C'est un don de la nature Teddy ! Nous devons la mettre en sécurité !
- Tu as raison Cake ! Faisons-le !

Suite à cela, tu pris soin d'entreposer la feuille dans un petit sachet en plastique afin de la mettre en sûreté, et repris ta silencieuse marche vers le portail de l'académie. Maintenant que tu avais ton souvenir, plus rien ne pouvait vous empêcher toi et Teddy de passer ce dernier obstacle entre vous et l'académie.. Enfin, c'est ce que tu croyais, car pour aucune raison, tu perdis connaissance après avoir passé le portail, et plongea dans un petit cauchemar comme tu as l'habitude d'en faire.

Tu t'étais ensuite réveillé dans.. Euuh.. Un endroit inconnu et inutile a tes yeux. De toute façon, grâce à l'annonce d'une charmante voix féminine, tu ne restas pas longtemps dans ce lieu qui te procurait aucun plaisir.
Tu te dirigeas vers ce lieu qui portait le nom du célèbre monument romain.. Le "Colisée" comme la charmante voix féminine avait dit.
En y entrant, tu vis beaucoup de personnes.. Un peu trop d'ailleurs. Ils étaient tous différents, certains étaient petits, d'autre grand, d'autres avait des looks extravertis, d'autres non, ect..
Enfin, tu t'en fichais pas mal pour l'instant, tout ce que tu voulais, c'était rester au calme avec Teddy et récapituler sur tout ce qu'il s'est passé.. Même si Teddy n'était pas vraiment avec toi pour le moment, car depuis ton réveil, il était introuvable.. Ce qui te rendait encore plus nerveux qu'e, temps normal.

- Huhuhu.. Teddy.. Où es-tu... Ces gens me font peur... Huhuhu...

Tu restas assez éloigner du groupe pour le moment, de quoi reprendre ton calme et essayer d'y voir plus clair dans tout cela.. Mais il y avait une chose de clair a tes yeux.. C'est que cette femme ne doit pas être si gentille qu'elle essaye de le faire croire.

Moi, j'aime bégayer en #993366  ♥️