Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]

Aller en bas 
+10
Nagito Tonogai
Timothy Irons
Shinji Ryuji
Charlotte Opaly
Elsky (Cielo) Loveley
Hisae Yuan
Sora Fu/Kojiro Kiperman
Setsuko Shouto
Naoto Hiyaru
Julienbestboy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:25

Shinji regardait Nagito qui lui rendit son regard sans détourner les yeux. « Je voit... », il fallait donc lui montrer que je n'était pas le genre d'homme à se laisser faire. C'est bien la première fois qu'une personne dénuer d'aptitude combative me tenait aussi tète. Je devait bien saluer là son courage. Ou bien sa folie... Il espérait m'énerver avec ces moqueries et blagues... Une approche qu'il connaissait fort bien en prison, et souvent s'ensuivait un coup fourrer... Mais d'un coté, je me laisse faire, de l'autre, j'écoute mes sentiments et mes envies. J’avais confiance en mon corps. Je le laisse continuer par pur politesse, puis quand il à finit je passe mon bras gauche derrière ces épaules pour l'approcher de moi et lui chuchoter quelque chose :

- Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dires encore moins ce que tu pense. Tu voit, je pense que tu à raison. Je n'ai aucun sang-froid et c'est donc pour sa que comme tu la dit toi même « Nous allons nous amuser toi et moi ». Et en m'offrant une telle invitation... il serait impoli de refuser, tu ne croit pas ? Sur ce je te souhaite de te reposer.

Je prend garde à vérifier qu'il n'y aucun danger dans ces mains ou sur lui en même temps que je parle. Et j'avance mon pied droit pour axée mon centre de gravité vers l'avant. Mon bras gauche quand à lui armer son poing, et reposant tous mon poings dans ma jambe droite, je lui plaça mon coup de poing dans son estomac, le faisant vriller au moment où je le touche. Je te laisse alors tomber au sol plier de douleur, et je reporte mon attention sur Timothy qui était encore à coter de nous.

- Je vais avoir besoin de te parler de quelque chose d'important toi et moi. Une cohésion de groupe est ce qu'il nous faut pour que ce ne soit pas un massacre.

Je sorti du Colisée en attendant Timothy à la sortie pour discuter seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:34

Timothy regarda Nagito se prendre une raclée en un coup de Shinji. Il a souri, pas sadiquement, mais presque innocemment, comme pour dire "tu l'as mérité gringo"...

Il faut dire, il ne se prenait pas pour rien le gars. Timothy est brute, il est vrai, sa communication avec le cosplayeur s'est ressenti. Lui qui ne voulait pas vexer, il faudra attendre un moment avant de communiquer avec lui peut-être. Mais, franchement, s'il devait tuer, le petit génie serait sa cible, tant il est prétentieux. Ce serait bien qu'il revienne sur Terre... A-t-il accepté le jeu? Non, bien sûr que non. Mais il commençait à douter. Il se tourna vers Shinji, qui lui avait accepté le jeu et l'invitait à une discussion pour aider a faire une cohésion dans le groupe. Il ne pouvait pas refuser, bien évidemment.

-OK... Shinji, je crois... Je te suis, OK?

En partant du Colisée, il se tourna vers le groupe, le sourire aux lèvres:

-Oh, et si vous croisez Hisae, le servant là, dites-lui que je m'occuperais des petits-déjeuners, OK?

Il s'en alla du bâtiment antique, suivant d'assez prêt Shinji...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:18

 
   
Apparemment, l'idée de se regrouper n'avait pas fait l'unanimité.

Cela n'aurait absolument pas dérangé Setsuko, mais les autres élèves commençaient à partir, peu à peu. Son tour n'allait pas tarder, d'ailleurs. L'actrice avait envie de visiter un peu les alentours, afin de profiter de ce merveilleux endroit romain qu'on a pas la chance d'admirer tout les jours. L'idée de partir avec quelqu'un lui avait effleuré l'esprit, mais elle se voyait mal s'incruster dans les groupes déjà faits et demander à venir avec eux, avec comme seule et unique justification ''plus on est de fous, plus on rit''. Elle irait donc seule. Cependant, avec un peu de chance, elle rencontrerait peut-être d'autres personnes en chemin...

Avant de partir, elle réalisa qu'elle ne connaissait concrètement personne, et n'avait donné son nom qu'à... Lucas Tolphin, ou quelque chose du genre. C'était un peu malpoli de sa part de ne pas s'être présentée convenablement, mais tant pis, c'était trop tard puisque certains avaient déjà quitté la pièce.  

▬ Je vais y aller aussi, alors! A plus tard, tout le monde!

Et c'est sur ce ton joyeux et empli de bonne humeur qu'elle s'éloigna à son tour, et quitta les lieux avec un sourire presque enfantin;


   
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:35

Apparemment, même si cette fille préféré resté seul avec sont ami, ma présence ne la dérangé pas vraiment, ce qui me rassura un peu.
Mais la déclaration de cette Niki me fit frissonné.

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Time_t10

Nous entre tué ? Elle ne plaisanté donc vraiment pas.
Dans une situation normal, j'aurait cru a une blague, mais vu comment nous étions arrivé ici, il était clair qu'elle était sérieuse.
Encore un fois, j'allais devoir me débrouillé pour survivre, mais encore une fois, j'allais surement avoir des personnes pour me soutenir dans cette épreuve.

Voyant que Niki était déjà parti, ne voyant aucune utilité a m'énervé contre une personne absente et ne commençant a ne plus supporté la tension dans ce Colisée, je pris la décision de commencé a exploré les lieux, sans oublié de salué Kymina au passage.

-Personne ne touchera Kota, ne t’inquiète pas, nous sortirons tous d'ici vivant, mais il faut avant tous en savoir plus, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:45

Au revoir

Tous !


Comme tout le temps ... Tout le monde m'ignorait ... Sauf Alexander ... Mais pourquoi ? Je ne suis pas si utile que ça même l'autre c... Imbécile de ... Nagito je crois m'avais ignoré ! Limite les autres ... Enfin pourquoi je m'emporte ... Il n'est qu'un ... Je ... Il a insulter Kota ! Je ... Je ne laisserais pas passer ça !
Je ne comprenais toujours pas pourquoi Alexander me parlais mais c'était gentil ...

Merci Alexander ...



Il avait surement raison mais j'avais du mal à croire notre cher madame Niki ... Comment pourrais cela être possible ? ... Je ne peux y croire ...
Tout le monde partait petit à petit ... Je ne trouvais aucune utilité de rester

Eh bien ... Je pense partir aussi ... Au revoir ... Kota vous remercie de votre hospitalité



Je partis doucement comme j'étais rentré.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:10

"Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie." Sir Arthur Conan Doyle, La Cité Perdue. Je me retrouvais au sol. J'ignore complètement pourquoi, tout ce que je savais c'est que mon estomac me faisait mal et que plusieurs élèves étaient déjà partis. En levant les yeux vers la porte, je vis le poing du prétentieux en cravate, à peine plus rouge que la normale. Venait-il de me frapper? Quelle impudence, mes mots dépassèrent ma pensée en me revelant, et je les prononça sans m'en rendre compte:

- "Tss, la violence est la réponse des simples esprits, si cela est réellement une élite, c'est que le monde va bien plus mal que je voulais bien le croire. Mais bon, bien heureux les simples esprits, j'ai bien mieux à faire. Je n'ai pas de temps à perdre dans cet pièce."

Il semblait qu'encore une fois, je n'étais pas encore très apprécié par les gens qui m'entouraient. Qu'avais-je fait de mal? Je ne comprenais pas vraiment; Si un fait me vient à l'esprit, il est normal de le dire. A quoi bon garder une vérité qui ne nous sert pas directement. Il semblerait que le plus grand mystère encore une fois soit les réactions des gens qui m'entoure.. ou bien leur compréhension approximative du monde qui les entoure.
Pour montrer ma bonne foi avant de partir, je me dirigeai vers cette personne qui semblait chercher quelque chose ou quelqu'un, Teddy si j'avais bien entendu. Il était de bon ton de l'aider à gagner du temps et se concentrer, après tout, chacun peut servir à un moment ou à un autre, il valait donc mieux enlever les distractions superflues de l'esprit des gens.

- "Et toi, le gamin un peu perdu. Laisse moi t'aider pour ton Teddy, tu pourras mieux te concentrer ainsi. La rêflexion à ce sujet est assez simple en fait: Le professeur a dit tout à l'heure que tout le monde était là, donc si ton Teddy était avec toi, il n'est pas en ces lieux ou bien il s'est fait enlevé pour mieux te faire chanter plus tard. Si c'est un objet, alors il t'as été retiré par nos kidnappeurs, les chances qu'il se trouve dans ta chambre sont assez minces en réalité, si c'est le cas, alors nos assaillants sont plus idiots que je pensais. Si tu tiens à cet objet, c'est normal qu'on l'utilise pour faire pression, c'est la base, après tout. Donc si tu le trouves pas dans ta chambre, abandonne l'idée de le revoir, jusqu'à ce qu'on te mette sur la voie et essaye plutôt de survivre jusqu'à en avoir l'occasion. Bonne journée."

Après ces mots, je quittai la pièce sans attendre, à la découverte des lieux et de ce que je pourrais y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:59


Once Upon A Time..    



Ce qui est a toi,
est a moi.

▬ Le Colisée ? J'en ais un moi aussi.. Mais juste la version Maquette.. Pour le moment ..Huhuhu..♪


Hisae avait fait son choix et t’offris son petit gilet noir. Après l'avoir pris, tu t’empressas de le ranger soigneusement dans une pochette plastique, que tu rangeas ensuite dans ton petit sac a souvenir pour ne pas l’abîmer. Tu restas serrer à Hisae encore quelques minutes, après tout, tu avais un peu peur de ce qu'il pouvait se passer, surtout que Nagito et le monsieur a la cravate ont l'air de ne pas s'entendre...

Quand tu te détachas d'Hisae, un drôle de garçon arriva vers toi. Il était blond avec un sourire bêta en plein milieu du visage et tu ne savais pas son prénom, mais bon, ce n'est rien. Ce qui t'étonna le plus, c'est que ce garçon était aussi venu te parler.. Mais qu'est-ce qu'ont les gens aujourd'hui ? Ils sont malades ? Car bon, t'approcher, c'est un peu.. Heu.. Incompréhensible ?

- Essayer de retrouver mon Teddy.. ? Merci.. Merci monsieur... Huhuhu..

Tu le fixas avec des yeux émerveillés. Cette personne était aussi gentille que le Majordome, tu ne comprenais pas pourquoi ils voulaient tous les deux t'aider, mais au fond, tu trouvais ça tellement..Tu le fixas avec des yeux émerveillés.

- Je compte aller visiter un peu l'endroit.. Huhuhu.. Et aussi voir a quoi ressemble ma chambre.. Huhuhu.. Si vous voulez.. Je peux visiter un endroit avec vous, Monsieur le Blondinet ? Si vous le voulez.. N'hésitez pas à venir me voir.. Je serais peut-être dans ma chambre, huhuhu..

Tu souriais, et ce n'était pas comme d'habitude.. Ce n'était pas un sourire forcé.

Tu allais partir quand quelque chose attira ton regard, c'était l'homme à la cravate qui.. Avait frapper Nagito ?! En voyant cette "horreur", tu te mis à trembler légèrement, une dispute en plein milieu de cette affaire de "meurtre" n'était pas vraiment la bienvenue, mais ces deux idiots en ont déjà créé une.. Pitoyable. Tu les regardais avec un air méprisant, surtout l'homme a la cravate qui s'en allait avec Timothy, même si tu approuves que Nagito est agaçant, ce n'était pas une raison pour le frapper violemment dès le premier jour. Alors que tu repris marche pour partir, Nagito, qui n'était plus a terre, te rattrapa pour te parler. Ouais, un arrogant qui voulait te parler, ça promet.

- Hu.. Je dois le prendre comment.. ? Et puis.. Teddy n'est ni un objet, ni un humain ! Huhu.. Et si je le trouve dans ma chambre, nous allons avoir une discussion ensemble.. Huhu..

La colère montait un peu, mais Nagito s'en alla sans te répondre, ce qui était peut-être le mieux à faire. Tu te calmas petit à petit en prenant des grosses bouchées d'air, puis tu t'en allas enfin du Colisée, avec un sourire inquiet sur le visage.

- Alors... Allons-nous amuser et retrouver Teddy.. Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ding Dong dong dong le jeu commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Colisée-
Sauter vers: