Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

[DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie) Empty
MessageSujet: [DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie)   [DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:37



"La musique atténue ma peine."


[DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie) K02i

Informations


Nom: Miller
Prénom: Charles-Antoine
Âge: 18
Spécialité: Conductor Violinist (Chef d'orchestre Violoniste)

PARTIE IRL

Surnom: Alice/Mélissa/Marie-Anne/Jean-Hubert et tout le baratin... vous me connaissez, huh.
Âge: ChuChu!
Présence sur le forum: 8/10 ?
Comment as-tu connu le forum?: Grâce à Jimmy-chu.
Code d'activation:  Validé par Sire Hiyaruuuu D'8




Histoire


Personnalité: Calme et mystérieux, il paraît être impassible, insociable, distant; une personne froide. Il s'avère pourtant que cet homme est loin d'être cette image préconçue de tous. Aimable et attentionné, il est à l'écoute de tous et essaye au mieux de les aider si besoin. Il demeure également fidèle aux personnes ayant créé un lien quelconque avec lui, ainsi qu'aux personnes qu'il affecte. Ces liens restent toutefois amicaux; il ne lui est jamais arrivé de songer à convoiter une âme-soeur, qualifiant l'Amour comme étant une chose unique et profonde qui se ressent, une émotion douce, chaleureuse et mystérieuse, qui se gagne par la maturité et la sagesse, et non par le désir de vouloir. Grand amateur de thé et de registres musicaux, il a un admirable odorat, ajoutant une excellente ouïe, développant ainsi un certain sens de critique. Aussi très perfectionniste et organisé, il a horreur du désordre et de la saleté, prenant extrêmement soin de son profil. Également très courtois, il se comporte tel un gentleman.


Physique: D'une grande allure, brun, yeux violets perçants, élégant, sophistiqué, il est nul doute un homme fort charmant. Il se vêtit d'ordinaire d'accoutrements légers, sobres et classiques, dont une cravate en dentelle qu'il apprécie énormément. La plupart de ses vêtements proviennent de son père, d'où le style si antique mais pourtant si élégant de ces derniers, et qu'il entretient précautionneusement et soigneusement. Il porte également une paire de lunettes, qui lui permet d'avoir une vision plus claire du monde qui l'entoure, et qui à la fois, accentue son charme, si unique.
Apparence:


Histoire: Ayant perdu sa mère à son jeune âge, le juvénile Charles-Antoine vit en Angleterre avec son père, chef d'orchestre réputé, qu'il affecte tendrement. Fils unique, il n'a ni frères ni soeurs, contrairement à ses cousins et cousines, qui ont une grande descendance. Pourtant, il s'avère qu'il soit l'héritier de la grande famille Miller, famille britannique ancestrale réputée de sa lignée de preux chevaliers, qui auraient appartenu à la Table Ronde, mais cela reste toutefois une légende.

Pourtant, l'héritier ne s'intéressait pas énormément à la chevalerie ni à l'escrime, Mélissa Miller était la plus douée de la descendance dans ces domaines, il ne pouvait le nier. D'autant plus qu'il n'aimait pas se battre, de peur de se salir ou d'abîmer ses accoutrements.

Il s'intéressait davantage à la musique, qui lui était doucereuse à ses oreilles. Avec son père, il apprit toutes sortes d'instruments à cordes et à vents, comme le piano, les flûtes, ou bien le violon. Il se familiarisa rapidement avec ce dernier, qu'il en devint un talentueux. Plus tard, toujours avec son père, il apprit à diriger un orchestre symphonique, et ce fut un succès. Un succès qui devint mondial. Charles-Antoine devint alors un excellent violoniste, fondant son propre orchestre et dirigeait celle-ci, ce qui faisait de lui également un excellent chef d'orchestre. Il était la fierté musicale de toute la famille. Plus que fierté musicale, ses études étaient toutes aussi excellentes.

Le temps passait ainsi, jusqu'au jour où il reçut une lettre de la Kibougamine, académie prodigieuse et réputée du Japon. Il ne pensait pas être choisi, d'autant plus que sa localisation était lointaine au pays du soleil levant. Il eut vent que cette académie était rêvée et enviée de tous, et que quiconque allant étudier en ces lieux s'assurait avoir un futur radieux.


" U n   f u t u r   r a d i e u x  . . .
I l   s e r a i t   b i e n   d o m m a g e
d e   r e f u s e r   c e t t e   o p p o r t u n i t é  .
N ' e s t - c e - p a s   ? "



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

[DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: [DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie)   [DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:01

[DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie) Dricon141 Je vais vous montrer très cher qui est le chef d'orchestre en ce lieu UPUPUPU ! Bienvenue dans le DanganRonpa !

Avantage (sens améliorés) : Charles-Antoine a des sens accrus, qui lui permettront de voir, sentir ou entendre plus finement que ses camarades.

Inconvénient (Gentleman distingué) : Charles-Antoine ne peut se résoudre à des bassesses, si il commet un meurtre ou une action quelle qu'elle soit, ce crime doit être complexe et le moins salissant possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie]
» Avec Seiji, c'est une année réussie! [DRR1 Naoya, fiche finie]
» Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]
» (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]
» (DRR1) Kojiro Kiperman [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: