Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Oshiro

Kazuki Oshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2015

ElectroID
Nom et prénom: Oshiro Kazuki
Spécialité: Dramaturge

Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie] Empty
MessageSujet: Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie]   Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:59



J'espère que nous serons bons amis !


Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie] MsXpkRn

Prologue


Nom: Kinoshita
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Spécialité: Peintre

Qui est l'artiste ?

Prénom ou surnom: Pilou, Rin ou Hisae pour faciliter la compréhension.
Âge: 18
Présence sur le forum: 7/10
Comment as-tu connu le forum?: C'est un DC, Maître.
Code d'activation: validé par Kohan




Bright colors are the best !
Le mental est un sujet abstrait
Akira est une personne qui n'a pas trop de problèmes à se socialiser, même s'il n'a pas beaucoup d'amis. C'est le type à se rapprocher d'une ou deux personnes en particulier en qui il placeras toute sa confiance, plutôt que d'avoir une flambée de connaissances qu'il ne connaît pas si bien que ça. Le fait que ce soit quelqu'un de nature discrète et timide possédant une petite voix renforce ce trait sans en faire un asocial incapable d'aligner trois mots pour autant. Il sait se faire entendre s'il le faut, et ce n'est pas un individu idiot ou naïf comme l'on pourrait le croire, mais sa timidité le rend la plupart du temps silencieux, spécialement lorsque beaucoup de personnes parlent et qu'il n'est pas directement concerné.

Le garçon tient à donner une impression chaleureuse à ses interlocuteurs en se montrant poli et respectueux, se faire des relations positives plus que négatives. Qui aimerait avoir des ennemis ? De ce fait, Aki' a du mal à gérer les conflits et autres disputes. Si possible, il tentera de s'éclipser pour ne plus entendre les voix de ceux qui se battent. Prit dans un argument, il a la sale tendance à se laisser marcher sur les pieds et à vite chercher du soutien auprès de ses amis. Il est intelligent, néanmoins ce n'est pas une personne indépendante.

D'ordinaire, c'est un garçon souriant qui s'intéresse à de nombreux domaines, il est toujours ouvert à de nouvelles choses qui pourraient enrichir ses connaissances. La musique classique, la country comme le rock, il n'est pas difficile sur ses tendances musicales. Les films comiques et dessins animés sont ses favoris tandis que l'horreur et l'action ne l'intéressent que peu, quand ils ne l'effraient pas, et le jeune lit majoritairement des romans policiers ou de romance, ce qui n'est pas vraiment viril mais chut. Ce n'est pas un exemple de virilité de toutes façons, car il s'agit d'une personne peureuse et rapidement anxieuse. Akira cherchera souvent un soutien moral auprès des autres, en discutant et plaisantant par exemple. N'importe quelle activité capable de le rassurer et de ne pas le laisser seul. Beaucoup de choses peuvent le rendre inquiet, certaines plus que d'autres. Les bruits étranges, le noir, l'orage, les insectes.. Ce n'est pas exactement un modèle de bravoure.

Son talent repose entièrement sur la peinture et le dessin. Il n'a pas de style particulier ni de préférence dans sa façon de faire, l'on peut néanmoins constater que les couleurs claires sont plus souvent employées dans ses œuvres. Il peint ce qu'il veut, dès qu'il est inspiré, ou dessine un peu tout et n'importe quoi, rien que ça suffit à le rendre heureux. Attention, l'interrompre pendant son activité risque fortement de le mettre de mauvaise humeur, ne vous attendez pas à être accueilli à bras ouverts, que ce soit avec de bonnes intentions ou non. Lorsque le jeunot est énervé, il à tendance à se montrer aussi immature et borné qu'un jeune enfant. Il pourrait même vous bouder.

Un portrait ? Pas de soucis !
Le jeune Kinoshita mesure un petit mètre 62 pour 46 Kg, il n'a pas non plus beaucoup de muscles. Son talent se reposant principalement sur le savoir-faire et la technique, il n'a jamais eu besoin de faire beaucoup de sport hormis les basiques cours dans son ancienne école. Son point fort est l'endurance, notamment la course d'orientation où l'on mêle à la fois vitesse et intellect. S'il est nul dans la plupart des autres compétitions, il adore cette activité-ci.

Sa peau est assez pâle, signe qu'il ne sort pas souvent à l'extérieur. En effet, une fois les cours terminés, il s'empresse généralement de retourner à son domicile pour peindre ou se reposer et ne sort que peu, à part pour faire les courses. Ses cheveux bruns assez longs et sa stature fine lui donne un air plutôt efféminé, également soutenu par une voix dans les tons aigus qui n'est jamais forte, bien qu'il n'apprécie que peu qu'on le confonde avec une fille. Vous verriez alors ses pupilles ambrées vous fixer d'un air agacé.
Ce qui au final est assez mignon, parce qu'il n'arrive pas à avoir l'air sérieux plus de deux minutes.

Mon inspiration ? Et bien..
Akira a toujours été un excellent élève. Assidu, intelligent, mature et surtout doué en art. C'est sans surprise que déjà à 13 ans, il avait réalisé plus d'une création classée en tant que véritable œuvre d'art. Ses tableaux se vendent chers, encore de nos jours, et pourtant lui ne fait ça que pour se détendre, faisant de lui le « Petit Prodige de cette Ere Artistique ». Voilà le titre que lui ont attribué les médias, notamment les journaux et la télévision pour lesquels il a déjà eu quelques interviews.

C'était assez embarrassant pour lui, qui considère toujours ne pas faire grand-chose de spécial, lorsque des inconnus dans la rue demandaient une photo ou un petit dessin souvenir. Après tout, ce n'est rien qu'un étudiant vivant dans la grande ville de Tokyo. Apprenant dans une école digne de son talent, d'après les dires de ses « sponsors ». En effet, un groupe de riches avides de pousser son talent à son summum lui avaient proposés de payer ses études dans un endroit destiné à l'élite. Il voulut refuser, mais des hommes d'affaires tenant à quelque chose savent comment influencer un jeune esprit naïf. Avec des promesses d'un avenir assuré pour toujours, ils finirent par le sortir de sa campagne natale pour le tirer à Tokyo, où sa popularité prit son envol jusqu'à ses 15 ans.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en apprenant qu'il fut sélectionné pour une Académie encore plus prestigieuse que celle où il était déjà. Il n'y avait pas besoin de questionner les opportunités qui s'offriraient à lui en s'y rendant. Tout le monde connaissait la Kibougamine Academy. L'Ecole de l'Espoir. Si le bâtiment de riches offrait un avenir plus ou moins certain, cette Académie garantissait sans faute un futur assuré jusqu'à la fin de ses jours.

C'est avec une certaine appréhension que le jeune fut poussé de nouveau par ses sponsors à y étudier.. Et ce fut une excellente année ! Tout était prévu pour que les élèves se sentent chez eux, la plupart des autres personnes étaient vraiment agréables, c'était un véritable bonheur d'y vivre et d'y apprendre. Il peignit plus d’œuvres cette année-là que les précédentes et passa d'un enfant plus que timide et asocial à l'Akira que nous connaissons de nos jours. Parmi ses relations, les jumeaux Hanaka font partis de ses plus proches amis.
Vint enfin la cérémonie de fin d'année, Monsieur Kirigiri faisant son discours, une fierté sans nom traversa le peintre en réalisant ce qu'ils avaient réussi à faire en un seul an. Rien n'aurait put être plus parfait à ses yeux et pourtant..
Un diable noir et blanc se révéla, puis ce fut le trou noir.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie]   Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:28

Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie] Dricon194 Un diable blanc et noir ? Je dois admettre que ça me va bien ! Bienvenue dans le DanganRonpa !

Avantage (mémoire photographique) : l'attention pour les détails artistiques fait qu'Akira a besoin de voir une fois une scène pour s'en souvenir minutieusement, et ainsi repérer des incohérences plus tard.

Inconvénient (Banal) : à part son domaine de prédilection, la peinture, Akira est moyen pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-moi, j'étais perdu dans mon tableau [DRR1 - Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie)
» Avec Seiji, c'est une année réussie! [DRR1 Naoya, fiche finie]
» Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]
» (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]
» (DRR1) Kojiro Kiperman [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: