Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Faites de beaux cauchemars. ( En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Miho

Akina Miho


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2015

Faites de beaux cauchemars. ( En cours) Empty
MessageSujet: Faites de beaux cauchemars. ( En cours)   Faites de beaux cauchemars. ( En cours) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57



Akina Miho


Faites de beaux cauchemars. ( En cours) 2015-011"

Informations


Nom: Akina
Prénom: Miho
Âge: 17 ans
Spécialité: SHSL Nightmare

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Alex ( Ou bien le malhonnête ;D)
Âge: 20 ans
Présence sur le forum: 10/10
Comment as-tu connu le forum?: On le sait tous maintenant.
Code d'activation: Va voir dans le règlement !!




Histoire
Personnalité: "Tu est douce le jour, mais une tueuse sanguinaire la nuit. Pour quels raisons fait-tu cela ? Personne ne le sait. La seul chose qui est sur, c'est que tu n'y est pour rien Akina." (Mon petit copain avant son assassinat).

J'ai toujours été douce et gentille avec tout le monde, je ne faisait pas de bêtises comme on me le demander... Mais pourtant une part de moi se réveille la nuit. Une part de moi impitoyable , tueuse, et sans gène. Cette part de moi est assez inventive pour créer des armes à partir de rien. Et si je ne lui trouve pas qui lui faut la journée... J'ai comme un gros sentiments de malaise... Je ne veux pas qu'elle soit fâcher contre moi. Si jamais, je ne lui obéit, elle m'inflige des cauchemar où je tue mes camarades de classe dans les couloirs...
Physique: Je suis petite ( 1 m 45) et souvent à moitié endormie la journée et pourtant je n'ai pas de cernes. Je reste toujours le sourrire aux lèvres, J'adore vivre ! Je respire la joie autour de moi ! j'ai des yeux de couleur bleu, et les cheveux noirs.
Faites de beaux cauchemars. ( En cours) Otosak10
Histoire: En cours



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de beaux cauchemars. ( En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohan Chisei, le narrateur [DRR1] (en cours)
» Fin de cours ! [Libre]
» It is a secret love... [en cours, AE]
» Présentation Mike Belmont [En cours]
» Red - Imposteur démasqué [Prochain DR Dispo - En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: