AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Description de la chambre [Ne pas répondre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Yuan

Hisae Yuan

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

MessageSujet: Description de la chambre [Ne pas répondre]   Sam 22 Aoû - 23:41

En entrant dans la pièce, l'on repère immédiatement le lit situé directement contre le mur opposé à la porte. Sa couverture est d'un noir de jais pur sur le dessus, alors que le dessous est d'un blanc immaculé. Son oreiller est moelleux, rembourré par des plumes et non par du coton; Lui aussi d'un blanc sans élément notable. L'encadrement est en pin massif, le matelas peut-être considéré comme dur pour les dos délicats mais convient généralement à la plupart des personnes, celui-ci est soutenu par des lattes.


Le papier peint est d'un rouge sombre, parcouru de petits motifs en forme de fleurs de lys dorées. Exactement douze centimètres au-dessus du sol, et en-dessous du plafond, deux lignes identiques d'une hauteur de cinq centimètres, également dorées, traversent la pièce sur chaque mur, créant deux boucles décoratives. Rien n'est accroché aux murs, si l'on fait abstraction de l'écran grâce auquel Dame Niki fait ses annonces et de la caméra surveillant constamment les faits et gestes de l'habitant.
Le sol est fait en parquet brillant d'un brun profond, visiblement entretenu avec grand soin. Un tapis rectangulaire d'une largeur de 133 cm pour 195 cm de longueur, aux abords noirs accompagnés d'un rectangle intérieur blanc, couvre le milieu de la salle. Une unique planche, à demi couverte par l'ornement de velours, est capable d'être retirée afin d'y cacher quelque chose de la taille d'un cahier ou d'un gros couteau au maximum. Elle se démarque par la sensation lorsque l'on marche dessus, la sensation que quelque chose n'est pas stable sous le pied.


Une armoire en ébène haute de 182 cm trône à côté de la porte menant à la douche individuelle, possédant une double porte principale. Malheureusement il n'y a rien de bien intéressant hormis divers produits de nettoyage. Une serpillière, un seau, un balai, un plumeau, plusieurs chiffons et torchons pliés dans un petit tiroir en bas de l'étagère sous les portes, quelques nettoyants chimiques, une boîte de bandages et un flacon d'alcool désinfectant en cas de nécessité.
Un servant ne saurait déranger son Maître pour une petite blessure après tout.


A droite du lit se trouve une petite commode ornée d'une lampe blanche au design simple, possédant quatre tiroirs dans lesquels le servant range diverses tenues, des sous-vêtements aux chouchous en passant par les chemises. Beaucoup sont quasiment identiques et de couleurs monochromes, à l'exception d'un gilet manquant offert à Cake lors du premier jour et d'une tenue plus "commune" se démarquant des autres.
Celle-ci se compose d'un T-shirt rouge possédant un motif de rose d'or autour des poignets en plus d'une écriture chinoise sur le devant, ainsi que d'un pantalon châtain sombre. Ce dernier possède deux poches à l'avant ainsi qu'un système de boutons pour se fermer.


A gauche du lit l'on trouve un simple bureau accompagné d'une nouvelle lampe, d'un vase noir de 22 cm de hauteur sur lequel est représenté une rose blanche dans lequel se trouve, actuellement, la fleur dessinée sur le contenant, et bien entendu d'une chaise en bois comme l'on en verrait dans n'importe quelle chambre étudiante. Rien de particulier ne saurait attirer l'attention sur cette partie de la pièce, hormis les trois tiroirs du bureau dans lesquels sont rangés, de haut en bas :

- Diverses revues et ouvrages sur la cuisine ou des conseils de ménage.

- Un agenda gris comprenant plusieurs notes sur ses maîtres ainsi que quelques stylos. Principalement sur leurs goûts, leurs problèmes et sa relation avec eux.

- Un journal intime intitulé " Mémoires " fermé par un cadenas dont seul le servant à la clé.
( Forcer l'ouverture, à moins de savoir crocheter, sera forcément remarqué par Hisae tôt ou tard. Le contenu sera envoyé par MP après demande précisant quand et comment vous l'avez obtenu, et varieras selon l'avancée des RPs. Il se peut donc que quelqu'un le lisant tôt, et une personne arrivant ensuite pour le lire plus tard, y voient des choses différentes. )


La douche est tout ce qu'il a de plus commun. Un carrelage blanc au murs comme au sol, une cabine de douche vitrée transparente à gauche, bien sûr quelques produits capillaires, dentifrices et autres nécessités hygiéniques disposées sur le bord d'un petit lavabo en marbre au-dessus duquel règne un miroir situé à proximité de la cabine pour finir par les toilettes à droite de la porte d'entrée, purement blanches et uniquement accompagnées d'un petit tapis pourpre au sol. Deux paquets de huit rouleaux roses chacun sont entreposés en face, garantissant de ne pas tomber à cours rapidement. Celui utilisé couramment est mis à disposition à la droite du bouton de chasse gris métallique, pendant qu'un spray déodorant au parfum orange/agrumes se situe à gauche.

La poubelle de la chambre, vidée tous les trois jours, est située directement à gauche de la porte d'entrée, laquelle est verrouillée dès lors que le servant pénètre sa chambre ou s'en absente. Y rentrer sans sa permission nécessiteras donc l'unique clé de sa pièce qu'il possède sur lui, ou un accord exceptionnel de Dame Niki.


Certaines habitudes de Yuan ne passent pas inaperçues bien entendu. Il quitte sa chambre tôt le matin, souvent pour aller préparer les repas et commencer le ménage, puis se retire dans sa chambre entre deux et cinq heures. Il en ressort par la suite afin de préparer le dîner, possiblement tenter de se mêler aux discussions, et part dormir lorsque Timothy commence sa garde.

Sa tenue ordinaire se constitue d'une chemise, d'un gilet, d'un nœud-papillon ou d'une cravate selon les jours et d'un pantalon de haute couture. Dans ses poches se situent constamment son ElectroID, sa clé de chambre et une montre à gousset. Il garde sa petite clé de journal dans une poche de chemise, au niveau de son torse.

Bien entendu, un imprévu dans cet emploi du temps lui donneras plus ou moins de temps libre, en plus de changer possiblement sa façon de faire et ses activités.


De l'intérieur, il ne lui est pas possible d'entendre ce qui se passe en dehors même si l'on venait à hurler de tout son être. Ainsi, vous êtes priés de sonner à la porte afin qu'il prenne connaissance de votre venue. Sa sonnerie est un son de clochette assez agréable à l'oreille paraissant moins fort de l'extérieur qu'il ne résonne à l'intérieur.
Vous pouvez aisément reconnaître sa maison grâce à la petite plaque métallique où est représenté un mignon petit Hisae pixelisé. Il est écrit "Yuan" en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la chambre [Ne pas répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Maisons des élèves :: Maison de Hisae Yuan-
Sauter vers: