Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un commencement dans un endroit étrange ;_;

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Un commencement dans un endroit étrange ;_; Empty
MessageSujet: Un commencement dans un endroit étrange ;_;   Un commencement dans un endroit étrange ;_; Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:05

Je me réveilla, doucement, dans une salle ou il y'avait du foin. L'endroit semblait vide, mais juste au moment où je leva la tête. Je tomba nez à nez devant une vache qui me regarder fixement. Alors, je la poussa. Il semblait que se soit une ferme, abandonnée ou peut-être pas...

-Hein ? Qu’est-ce que je fais ici ?

L'air inconscient, je me promenais dans la salle en espérant trouver quelque chose. Je fouilla les meutes de foins et trouva un sabre.

-Euké sa commence très bien...

Je sorti de la salle et vue des enclos et une mer, UNE MER ET DU SABLE... Donc, j'ai su que j'étais dans une île, et peut-être abandonnée, je fis tout de même une drôle de tête en voyant "ce décors"; j'était déshydraté et j'avais faim, je pris une grande respiration et dit:

-Il y'a quelqu'un?

Mais personne ne me répondait... Décidée, je cria encore plus fort et aucunes réponses, je me mis à genoux en versant des larmes.

-Per... Personne ne viendra... A moins que il y'a peut-être quelqu'un sur cette île? Il vaut mieux que j'aille voir peut-être vais-je trouver des personnes

Je me leva et prit une direction inconnue. Peut-être que sa allait être une nouvelle vie... Dans une île qui est apparemment, pleine de désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un commencement dans un endroit étrange ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: