Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un endroit glauque, un type glauque.

Aller en bas 
+2
Shinji Ryuji
Lokos Averoes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

Lokos arriva dans l'hopital et semble attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:18

Kuroshi arriva à cet hôpital qui semblait abandonner, il semblait qu'il devait attendre également et y trouva une seconde personne. Encore un ennemi ? Je reste sur mes gardes et j'avance vers cet hôpital en me posant pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Guard

Raphael Guard


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:55

Guard grimpa dans sa voiture aussitôt qu'il reçut sa quête mais avant de démarrer, il sortit son téléphone et envoya un message à X.

Un endroit glauque, un type glauque. 1440484766-rpphone

En vérité il comptait y aller de toute façon mais il voulait tester un peu X. Après cela, il démarra et se dirigea vers l'hôpital désaffecté. La quête ne précisait pas l'adresse du lieu mais il n'y avait qu'un seul endroit dans cette ville qui correspondait à cette description. Guard le connaissais non seulement parce qu'il y avait été quand l'hôpital était encore ouvert mais aussi parce qu'en tant que policier il y est allé de nombreuses fois pour appréhender de jeunes délinquants. Eh oui, les bâtiments abandonnés sont les lieux rêvés pour consommer de la drogue en douce ou toute autre activité louche. D'ailleurs, quand on parle du loup...

En arrivant sur les lieux, Guard aperçu deux jeunes hommes suspects devant l'entrée. En principe, il les auraient remis tout de suite à l'ordre mais il n'était pas en service alors il n'avait pas le droit. Au lieu de ça, il se gara près de l'entrée et attendit en restant dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:42



   
Un endroit glauque, un type glauque. 1439763323-boum
LOSER


   

Première quête ?

   


Je voyait enfin le fameux hôpital au loin, j'étais épuiser et tous faire ça à pied m'avait tuer, surtout que je venais juste de sortir de l'hôpital, de plus mon corps n'était pas vraiment fait pour des action physique tel que marcher ou courir... Je n'avais pas encore commencer à penser à ce qu'il allez arriver la bas et ça ne m'inquiétais pas plus que ça, tous ce que je voulais c'était avoir plus de dice. J'arriva définitivement devant le fameux hôpital, cela fit resurgir de vieux souvenir, on me tirer souvent ici de force pour me martyriser... je reprit doucement mon souffle puis marcha juste à l'entrée. Je ne remarqua pas toute suite mais je n'étais pas seul, il y avait trois autres personnes dont une qui me rappelait quelque chose. De mauvais souvenir, ce n'étais peut être qu'une impression mais je préférais rester éloigner de celui au cheveux blanc. Les deux autres n'avait pas forcément l'air à problème mais je resta quand même à l'écart et m'assied le long du mur puis attendue comme m'avait demander X. D'ailleurs les trois autres avait aussi l'air t'attendre, mais je pris ça pour une coïncidence. La seul chose que j'attendais était mon nouveau Dice.

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:26

Un endroit glauque, un type glauque
 Dice  

 
♦ Des amplis et chaînes hi-fi se trouvaient au fond de ce qui fut la salle d'attente de l'hôpital alors qu'une personne munie d'un ordinateur portable branché se trouvait à l'ancien guichet. Des chaises avec d'autres personnes assises dessus se trouvaient au milieu de la salle alors que plusieurs lampes de poches faisant office de projecteur venaient éclairer ce qui se trouvait devant les chaises.



"Fukumura-san ! C'est à toi !
-Vas-y petite sœur !
-AYUMI-SAMA !!!!!!!!!"








♦ Mais que faisait une idole aussi connue que Ayumi Fukumura, à improviser un concert dans un hôpital désaffecté ? C'était simple, son manager ne pouvait rien lui refuser. Alors malgré la demande étrange de sa protégée, il avait accepté d'organiser ce concert improvisé pour "l'entraîner" à celui qu'elle tiendrait au centre commercial sous peu. Celle-ci faisait alors sa performance sans se soucier de rien, et encore moins des chuchotements devant elle...après tout, si on lui demandait d'improviser un concert, pouvait-elle refuser ?



"Ayumi-sama est tellement géniale !!!
-Avait-elle vraiment besoin de s'entraîner ? C'est un génie après tout.
-Ma petite sœur prend son travail très à cœur aujourd'hui, je m'en réjouis pas vous ?
-SI !"



♦ La chanson se termina alors et toutes les personnes entourant la cadette Fukumura l'applaudirent, sûres qu'elle serait prêtre pour le vrai concert.

Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:44

Lokos regarde alors tout ce petit monde arriver.

- Sérieusement... Certains n'ont honte de rien.

Lokos s'approcha de la dite "Idol".

- Qui t'a demandé de foutre un boucan monstre... Aucune gène pour les personnes respectant la vrai musique !
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:12

Les cinq Dicer reçurent un nouveau message.

Un endroit glauque, un type glauque. Messag32

Un endroit glauque, un type glauque. Dice_r10
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08



   
Un endroit glauque, un type glauque. 1439763323-boum
LOSER


   

Renaître ?

   


Alors que j'étais encore assied je commença à entendre de la musique venant de l'intérieur je m'i approcha et vit une fille sur une scène improviser faire un concert, il y avait un assez petit publique. A la fin de la chanson de cet certaine idole (qui ne ressemblait pas tant que ça à de la musique au final), l'homme au cheveux blanc, qui me rappelait de mauvais souvenir l'interpella.

"Qui t'a demandé de foutre un boucan monstre... Aucune gène pour les personnes respectant la vrai musique ! "

Même si je sentais que j'allais avoir des problèmes avec lui et qu'il n'allait pas me plaire je rester quand même d'accord avec lui, mais alors que je pensais à ce qu'il venait de dire et alors que je réfléchissait à pourquoi cet idole était je reçu un message de X.
Cet idole s’appelait Ayumi je crois que j'ai déjà entendue des personnes en parlait. Mais si X parle d'elle, serait elle aussi un Dicer ? Cela voudrait peut être dire que toute ces personnes sont des Dicer ? Un autre message arriva juste après avec une image jointe. Un Dice Rally ? Organiser par un certain Shinzo et X et les participant sont...je ne connaissais aucun nom à pars celui de Lokos qui m'étais un peu familier, mais les images de personnages me faisait penser à chaque personne présent ici. Qu'est ce que X a bien prévue. J'observa les autres voir si il regardait aussi le téléphone.

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Guard

Raphael Guard


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:38

Depuis la voiture, Guard reconnu une musique familière. Il ferma sa voiture à clé puis entra dans l'hôpital d'où provenait la musique.
Le fait qu'une idole fasse une performance dans cet hôpital abandonné était sûrement lié à la quête de X, quoi qu'il en soit Guard avait quelque chose de plus important à faire... l'encourager!

"- Gambare Ayumi-chaaaan!!!!! Ton oiseau en cage est lààààà! ☆"

Après la chanson Guard n'eût pas le temps de réagir aux paroles du jeune homme aux cheveux blanc qu'il reçut un message sur son portable.
Cela voulait-il dire que l'attente était finie? Pourtant il n'avait pas reçu la récompense pour la première quête qui consistait à rejoindre ce lieu et à attendre.
Il ouvrit le message et là...

"- N... Nani?"

Outre l'aspect un peu farfelu de ce dernier, le plus surprenant se trouvait dans la liste de nom. Qu'est-ce que Shinzo fait parmi les organisateurs, elle est avec X?
Malgré cela il poussa un soupir de soulagement. Vu comment ça se présente, cette quête n'a rien de dangereux ou de mal. A en juger par l'aspect musical et le personnage smiley, Guard s'imagina quelque chose qui s’apparenterait à un concours de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:07

Un endroit glauque, un type glauque
  Dice rally.  


♦ Après cette chanson, la jeune fille se précipita directement pour aller voir si sa quête avait été mise à jour en rejoignant très vite ses affaires alors que son fan club se précipitait vers l'homme aux cheveux blancs.





-Comment osez vous ainsi insulter Ayumi-sama ?
-C'est plutôt vous qui n'avait aucun respect pour le travail d'artiste !
-Et si vous n'aimiez pas, vous n'aviez qu'à partir ! 





♦ La plus rondouillarde du groupe s'occupait de pousser au loin l'albinos tandis que ses compères continuaient reproches et insultes, alors que la grande sœur d'Ayumi et le staff qui était présent s'apprêtait à ranger les affaires installées. C'est alors que l'idole, portable en main, parlementa dans un doux sourire.





-Attendez ! Il semblerait qu'un événement ait lieu ici et il est marqué que je dois y chanter, ne reposez pas tout.
-Comme il te plaira Fukumura-san !
-J'ai hâte de t'entendre encore chanter petite sœur. Mais d'abord, changeons de tenue !





♦ S'exclama-t-elle en emmenant sa cadette loin des regards.

Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:27

Un nouveau message arriva ensuite.


Régle du Dice Rally:
-L'objectif de chaque équipe est de passé par tous les check-point et d'atteindre la fin avant l'autre équipe.
-Vous ne pouvez pas validé un check-point tant que tous les précédent sur votre parcourt ne sont pas validé.
-Un check-point est validé quand un des deux membre de l'équipe le passe.
-Une carte vous sera fournis avec votre parcourt et la position de vos check-point.
-Des dés violets sont éparpillé dans le bâtiment, une fois lancé, il bloque tout sortit du couloir ou de la salle où ils tombes, mais n’empêche pas d'entré.
-Les dés violets sont désactivé une fois retiré du sol et peuvent étre ensuite relancé.
-Chaque membre de l'équipe gagnante recevra cinq dés.
-Tous ce qui n'est pas explicitement interdit et implicitement autorisé.
-Tout accès aux étages supérieur du bâtiment est interdit avant le début du jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:55

Kuroshi gardait son calme. D'après le nombre de personnes atypique qui arrivait, c'est événement allait être nombreux en rebondissement. Ce n'est pas cette introduction en musique qui allait y changer quoi que ce soit. 4 personnes était là. Un garçon aux cheveux blancs, Un vieux qui gardait son portable sur lui. Probablement un dicer, a sa façon de rester avec son portable. Une personne aux allures de... Pervers ? Loosers ? ... Et pour finir une chanteuse. Que faire... Je restait dans l'ombrene me faisant pas spécialement remarquer plus que les autres, et je sentit mon portable vibrer dans ma poche, comme avec tout le monde ici présent. Je m'en doutait, Le message de X me montrer de faire équipe avec le garçon aux cheveux blancs. Je pense que se sera avec lui que je vais m'entendre le mieux. Je regarda alors les check points de mon portable en me rapprochant de lui.

- je pense qu'on vas devoir faire équipe toi et moi. Je me présente, je m'apelle Kuroshi Pandore et toi ?

Je disait sa en guettant sa réaction savoir si une alliance était possible pour vaincre nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:37

Lokos ignora les fangirls qui ne sont pas de grand intérêt.

- Tsss faire équipe... Je n'ai pas le choix... Je m'appelle Lokos Averoes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:45

Peux être pas de bons cœurs, mais au moins il comprenait que sans faire équipe, nous ne remporterions peux être pas cette victoire. Je regardait nos deux adversaires. Il allait falloir être malin sur ce coup-là. Et je pense être tomber sur un bon coéquipiers, mais je remarqua aussi que le policiers avait l'air de connaitre mon coéquipiers. Des connaissances ? Laissons sa de coter pour le moment et attendons que la carte affiche les check points.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Guard

Raphael Guard


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:14

La version pixelisée de l'équipier de Guard ressemblait plus à un crapaud écrasé qu'autre chose mais puisque les groupes commençaient déjà à se former il en déduit qu'il s'agissait de la personne obèse qui regardait aussi en sa direction. Son apparence n'était pas des plus attirantes mais Guard était bien assez mature pour ne pas juger les gens sur leurs apparences. De toutes évidences, il s'agissait aussi d'un Dicer et on pourrait comprendre que puisque la nature ne l'a pas gâté, il puisse être très motivé pour avoir des dices. Ce qui pourrait éventuellement faire de lui le meilleur coéquipier possible. On a tous le même objectif, autant rester en bon termes avec les autres dicers.

Guard s'approcha et tendit la main au jeune homme. Ce dernier était encore en sueur après avoir fait le chemin à pied mais Guard agit tout de même avec lui comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autres.

"- Je m'appel Guard, faisons de notre mieux."

Ce rallye pourrait être divertissant mais il y avait une règle qui gênait Guard.

Tous ce qui n'est pas explicitement interdit et implicitement autorisé.

Cela pourrait faire de ce jeu une vraie partie de plaisir si on partait du principe que tous les participants respectent les codes moraux élémentaires mais rien n'en était moins sûr, et ça Guard était le mieux placé pour le savoir. Aussi, il se montrait aussi attentif que lors de ses missions de policier. Après ses présentations avec Hiro, Guard s'adressa à l'équipe adversaire. Par politesse mais aussi pour éviter les tensions entre les groupes.

"- Faisons de notre mieux."

C'était une phrase banale, mais elle permettait de montrer son intention de jouer fair-play. Quoi qu'il en soit, si quelque chose allait mal il ne se laisserait pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:48

Lokos ne répondit pas à Guard, attendant tranquillement le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:54



   
Un endroit glauque, un type glauque. 1439763323-boum
LOSER


   

Renaître ?

   


Un nouveau message arriva sur le téléphone, les règles du fameux Dice Rally, cela me donnait déjà quelque idée. L'homme qui faisait équipe avec moi s'approcha de moi, il avait une tête de policier. Il se présenta alors à moi. Alors il s'appelait Guard.. Je me présenta moi aussi.

"Je m'appelle Hiro enchanter ! Et essayons de les battre, je ne suis peut être pas super doué pour courir mais j'ai peut être une idée pour gagner."

l'homme se dirigea alors faire nos adversaire, pour ma pars je n'avais pas envie de m'approcher de ces types ils me parraisaient assez flippant...

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:18

Je regardait cette homme avec curiosité "Faisons de notre mieux" quel phrase inutile... Il fallait tout donner pour avoir accès aux pouvoirs. Et être fairplay pour cette fois-çi... Kuroshi allait y réfléchir.

- Que le meilleur gagne.

Kuroshi attendait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Guard

Raphael Guard


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:07

Après avoir salué l'équipe adverse, Guard s'isola avec son équipier pour mettre au point leur stratégie. (par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:40

La carte arriva finalement, elle semblait dessiner a la main:

1:
2:
3:
Un endroit glauque, un type glauque. Messag10

Une fois les deux équipes en place, les quatre participant reçurent un dé, surement leur récompense pour l'attente.

(Seul les moment où deux membre de différente équipe se rencontre se passerons en RP ici, le reste se fera par MP, donc posté vos éventuel action avant de monté a l'étage et envoyer moi le chemin que vous voulez suivre par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

Je vus les cartes et expliqua mon plan à Guard. (MP)

Je me mis après la discutions avec Guard en place et lança mon dés juste devant moi pour pas que l'on me le pique.

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

Un endroit glauque, un type glauque
  Dice rally...start !  


♦ Après en avoir fini avec l'homme aux cheveux de neige, le fanclub partit rejoindre leur idole préférée et ne revinrent pas avant quelques minutes. C'est alors que les lampes torches se rallumèrent. Autour de son fan club vêtu d'habits plus simples et moins colorés, elle se tenait là, dans une tenue fabriquée spécialement par sa sœur aînée



 
Tenue:




♦ Le manager prit un air alors stressé avant que les premières notes ne se firent entendre : https://www.youtube.com/watch?v=jKZg3v3D9S0 [hrp : la musique commence à 1:15]. Le concert avait commencé.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:31

Lokos mit ses oreillettes sans fil et les connecta à son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:22

Kuroshi après avoir parler de son plan à Lokos et lui avoir passer son numéro de téléphone se positionna devant l'escaliers de droite en se mettant en position pour courir. Les mots du policiers le mettait encore mal à l'aise " Rester fairplay"... Puis se mit à courir au départ de Ayumi en entrant puis en prenant directement à gauche à toutes vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

On pouvais entendre le concert dans tous l’hôpital grâce aux haut parleur qui semblait miraculeusement marché, alors que les concurrents avait commencé la course.
En tournant a gauche, Kuroshi et Raphael se virent l'un l'autre a chaque bout du couloir et le policer s’engouffra dans le passage central, Hiro se montra au bout du couloir un peu après.

Un endroit glauque, un type glauque. F111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit glauque, un type glauque. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, un type glauque.   Un endroit glauque, un type glauque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit glauque, un type glauque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit de tranquillité
» Un commencement dans un endroit étrange ;_;
» Quel meilleur endroit que la biblio pour les réponses à nos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Dice :: Hôpital désaffecté-
Sauter vers: