Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:44

Aprés ce repas plutôt mouvementé, j'avais décidé d'allez voire une étrange machine que j'avais aperçu en revenant de la bibliothèque.
J'était accompagné de Kymina et de Charlotte, qui avait décidé de me suivre.
La machine en question se faisait plutôt remarqué vu le reste du décor, on aurait dis un de ses distributeur de joué qu'on trouve dans les grandes surface.
En y repensant... je sortit plusieurs petite pièce que j'avais trouvé un peu partout.

-Je me demande si c'est pour cette machine...

Je mis 20 pièces puis tenta de la faire marché.

-Vous pensez quel fonctionne ? Et surtout, quel genre de choses cette machine pourrait donné a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:10

La machine

feat Alexander & Charlotte


Le repas ... Etais plutôt mouvementer ! Entre la vie et la mort ... Madame Niki ne rigolais vraiment pas ... J'étais bien pensive sur le chemin en suivant Alexander ... Je me rends compte que je suis trop faible mentalement ... Je suis un poids ! Pour eux tous ! Je suis déjà à bout alors que nous ne sommes là que depuis peu ... Très peu. Alexander nous avais emmené à une machine à sous, je n'y avais pas touché depuis toute petite.

Je pense que oui ...Mais je ne sais pas ce que ce truc pourrait donner.


Action:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

Quand Alexandre entre ses pièces, deux lots sortent.

- Une petite peluche ( http://media.larmoiredebebe.com/m2/products/00/01/11/83/M20001118307_2.jpg )
- Un bouton de chemise

Quand Kymina insère ses 5 monopièces, la machine fait un étrange bruit et lui renvois violemment la pièce dans le visage.
Un petit écran affiche en rouge "Pas assez de pièces !"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

Je regardais les actions d'Alex et de Kymina. Cette machine était incroyable. Cependant, on dirait que Kymina n'avait pas rentré assez de pièces. Je devais peut-être leur offrir un cadeau. C'était la moindre des choses quand-même. Pour Alex qui m'a permis de venir avec eux. Kymina et Sora qui m'avaient aidé. Je m'avançais pour lui dire :

Laisses-moi t'offrir un cadeau pour m'avoir secouru. Je vais en acheter un aussi à Sora, pour son aide. Et aussi un pour Alex

Charlotte prit des pièces de sa poche et introduisait 30 pièces.

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:28

La machine

feat Alexander & Charlotte


Charlotte voulait m'offrir un ... Cadeau ? C'était vraiment gentil de ça par ...

Merci Charlotte...


Mais cette saloperie de machine m'avais renvoyé toutes les pièces à la tête ! C'est sérieux ! De plus ça faisait mal ... Enfin ce n'est pas que la mousse que je me suis prise dans la tête .. je retenais mes larmes pour ne pas montrer ma douleur puis retournais vers la machine et mis plus de pièce quand même.

Action:

Vous pensez que je vais me prendre encore un truc dans la tête ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:36

Lots de Charlotte :

- Un ruban rouge avec des petits pois blancs
- Un bracelet d'enfant
- Un petit poster d'Hiyoko Saionji

Lot de Kymina ;

- un CD de film de Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:14

Une peluche et un bouton de chemise ? Je peux comprendre la présence de la peluche dans ce genre de machine, mais le bouton...
Alors que je le rangeais dans ma poche et me tournais vers les deux filles avec la peluche dans les mains, Kymina se fit recraché ses piéces au visages.

-Tu va bien ?

Semblait quel n'avais pas mis assez de pièce, de sont coté, Charlote insisté pour nous offrir des cadeaux.

-Pas besoin de m'offrir quoi que ce soit, je n'ai rien fait de particulier.

C'est vrai que lors du repas, mise a part traité Niki de monstre et de menteuse, je n'avais pas fait grand choses pour les autres, à ce moment, j'avais juste envie de montré a cette fausse prof que je ne ferais jamais ami-ami avec elle.

Les objets reçu par Charlotte semblait tout a fait classique et Kymina remis ensuite des pièces en se demandant si elle allait encore étre agressé par cette machine.

-J'ai eu deux objet avec 20 piéces, Charlote en a eu trois avec 30, je suppose que 10 est assez pour un.

Et effet, la machine dévoila un CD du film Titanic.

-Tu vois ? Par contre, je ne sais pas si il y a vraiment moyen de voire ce film dans cette académie...

En effet, vu le style de l'endroit, on allait surement avoir beaucoup de mal a trouvé ce qu'il faut pour regardé le film... et puis on avait plus urgent a faire que ça !

-Il semblerais que cette machine ne soit pas particulièrement utile en faite...

Alors que je disais ça, j'avais déja remis des piéces dans la machines... l’addiction au jeu qui commence ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:11

Lots d'Alex :
- une ampoule pour des minis lampes pour enfants
- Un oeuf kinder avec un petit camion dedans
- Une petite figurine de la célèbre Saionji, assise sur le dos de Sayaka Maizono et posant ses pieds sur la tête de Touko Fukawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]   Étrange machine [PV Kymina, Charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Opaly [Fini]
» ça, c'est étrange...
» Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]
» Étrange plage
» Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Basilique :: Salle de la monomachine-
Sauter vers: