Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Une vision de mort et de marais [Description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une vision de mort et de marais [Description] Empty
MessageSujet: Une vision de mort et de marais [Description]   Une vision de mort et de marais [Description] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:21

Danganronpa 9
PDV : Setsuna Wakasugi



Après avoir retrouvé ta raison perdue à la bibliothèque, tu avais décidé de te rendre dans ta chambre, après plusieurs problèmes d'orientation tant le quartier était impressionnant, bien sûr. De toute façon, il fallait au moins que tu te laves les mains de tout ce sang séché après avoir frappé le mur de la bibliothèque. Pauvre mur et pauvre sœur surtout...

Arrivée devant ta porte, tu l'ouvris, toujours aussi calme, sauf que ça n'allait pas durer, aussi bien pour toi que pour moi. Car cette chambre nous était familière...Oh oui, je la connaissais tellement bien...trop bien en fait, et j'aurais préféré qu'on ne la revoie jamais...surtout pour toi en fait...

Pourquoi...



C'était une chambre un peu vieille, comme le témoignait le plancher et la tapisserie mais qui pouvait appartenir à quelqu'un d'aisé, au vu de la coiffeuse dans le coin gauche, des deux penderies contre le mur à droite et du confortable sofa au milieu de la pièce, devant lequel se situait une table assez grande, qui contiendrait sûrement des livres. Il y avait aussi un bureau et une chaise, pour encore plus de bouquins, avec une petite lampe sur l'un des coins tandis qu'à coté de ce bureau se trouvait une poubelle. On pouvait voir une cheminée en trompe l’œil à l'opposé de la coiffeuse et entre les deux, à coté d'une grande lampe de chevet, ton lit. Et je ne compte pas les multiples tableaux d'Ophélie noyée représentée par divers peintres ornant les murs.

Cet endroit était si connu de nous deux...car en oubliant les tableaux, c'était l'endroit exact où tu as vu le premier cadavre de ta vie. Celui de mon amie, Yuka Kikuchi, une jeune fille douce, contrairement à toi, dont le corps fut entouré de sang après avoir mystérieusement gonflé...si on compte la décomposition, le cri que tu avais poussé ce jour là était totalement justifié...qui aurait cru que notre vie se terminerait ainsi après tout ?

Horrifiée, tu te dirigeas vers la salle de bain dont la porte se trouvait à coté du bureau. Identique à celle de cet endroit là, sauf que en te lavant les mains, c'était de l'eau claire qui coulait et non boueuse. Après avoir lavé ton visage et tes mains, tu pris l'ElectroID se trouvant sur ton lit avant de sortir de cet endroit qui te rappelait trop de choses en claquant violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision de mort et de marais [Description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Maisons des élèves :: Maison de Setsuna Wakasugi-
Sauter vers: