Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelque chose qui s'appelle ... Câlin [Feat Cake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Quelque chose qui s'appelle ... Câlin  [Feat Cake] Empty
MessageSujet: Quelque chose qui s'appelle ... Câlin [Feat Cake]   Quelque chose qui s'appelle ... Câlin  [Feat Cake] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:26

Souvenir du repas

feat Cake


Bien après le repas je suis partie me promener, car je n'avais pas totalement visitée les lieux et je voulais connaitre la plupart des lieux comme ça, au cas ou ... Devant moi ... Une salle, magnifique, bien illuminer. C'était un temple, je crois .. Je re pensais au repas ... Au petit qui m'avait fait un ... Un câlin, je crois. De quand j'avais pleurée devant les gens ... Et d'Alexander que s'étouffait beaucoup, je trouve ... Enfin des choses banales, je pense ... Je rigolais seul en y repensant. Kota était heureux, pas vrai ?

Kota ...


Je soupirais tristement ... J'avais l'impression de le perdre chaque seconde qui passe ... Même avant ...  Je ... Je l'aime tellement ! On c'est promis d'être toujours ensemble .. Je me retourne doucement et je vois le petit ...

Re coucou ...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui s'appelle ... Câlin [Feat Cake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Temple de la Paix-
Sauter vers: