AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Hot Spriiiiiing ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

MessageSujet: Hot Spriiiiiing ! [Libre]   Lun 31 Aoû - 12:30








Heal the Pain with the Rain !


Lucas venait de quitter la salle à manger, la tête remplis de confusion. Il n'espérait que cette soirée puisse t'être aussi éprouvante, surtout sur le fait de voir son vieil "ami" Owain attaché en de telles circonstances.. Owain.. Il n'avait pas oublier ce qu'il c'était passé entre eux il y a , de cela, maintenant 3 mois. Lucas l'avait découvert en visitant un village, sur le thème des années 1900. Il était bourru, Barraqué et original, mais d'une incroyable gentillesse et d'un cœur gros comme une maison. Ils étaient éventuellement un couple fusionnel, mais le travail de ce dernier ne pouvait lui permettre d'être un bon petit-ami. Lucas avait également ses priorités, et c'est la raison de leurs ruptures.. Infortunément.

Mais de tous, pourquoi devait-il être attaché à cette chaise ? Pourquoi lui, pourquoi ici ? Il en avait mal au cœur, malgré son sourire. Il voulait s'enfermer, faire le vide.. Mais rien n'y parvenait. Il se mit alors a courir, aussi loin que possible de cette horrible salle. Il finit par reprendre conscience devant les thermes, lieu de repos du corps et de l'esprit.. Peut-être était-ce dont il avait besoin.

"H-Hot Spring ! Tentons le coup !"

Sans d'avantage réfléchir, il fila alors se dévêtir dans les vestiaires des garçons, laissant tomber ses vêtements pour les remplacer par une fine serviette blanches, couvrant son frêle corps couverts de bleu et autres marques. Il n'aimait pas vraiment se montrer nu, mais il n'y avait personne pour l'incommoder, ainsi... Pénétrant dans les bains, il fit d'abord entrer son pieds, puis rapidement, il se plaça confortablement dans l'eau chaude, respirant délicieusement. Il sentait déjà son stress partir,tout comme sa serviette, et ses soucis envolés.. Les biens faits de ses eaux étaient avérer.

"Aaaaah..C'est si relaxant.. Je me demande comment nous allons nous en sortir. Tout ceci est si inquiétant. J'aurais bien voulu aider, mais mes domaines de compétences sont trop restreint en ces lieux.."

Il s'allongea alors dans l'eau, soupirant doucement. Il n'avait pas eu l'occasion de voir si quelqu'un d'autres l'avait suivi, mais il espérait véritablement que personne n'allait venir. Pas que cela le dérange, mais son coté pudique allait le mettre dans une situation quelque peu embarrassante... Oh, qu'importe, le temps de l'inquiétude est passé. Il fallait simplement...En profiter.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hot Spriiiiiing ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Thermes :: Sources chaudes-
Sauter vers: