AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Mission Impossible : Tout feu tout flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 21

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

MessageSujet: Mission Impossible : Tout feu tout flamme !   Mer 2 Sep - 20:16

Cette mission était absurde. Déjà que la première fut assez dangereuse, celle-là, c'est le bouquet.. Ce X voulait foutre Nerio en taule ou quoi ?! Il ne comprenait pas, il en avait gros sur le cœur, mais il allait tout de même exercer sa mission, aussi folle et dangereuse soit-elle.. Bon dieu, Est-ce là une forme de racisme ou on ne sait quoi ?!

Mais bon, avant tout cela.. Il fallait préparer son excursion. Muni bien évidemment de son masque à gaz et d'une tenue noire, couvrant majoritairement son corps ainsi que son crâne. Ses vêtements étaient volontairement voyants, pour justement éviter que l'on observe son visage..Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il avait réussi a se fournir un sac à dos, ainsi que quelques matos assez intéressant. Le premier, fut une pierre. Le second, fut une feuille sèche, directement récupérer depuis le jardin. Le troisième objet fut un briquet, aux allures noirs et aux motifs de fleurs, comme on en retrouve parfois sur les bords de la chaussée. Puis enfin, une bouteille remplie. Non pas d'alcool, mais d'une autre mixture qu'il ne valait mieux pas connaître le contenue.. Et une lame. Une fine lame, qu'il espérait ne pas avoir à utiliser.

Nerio approcha alors du Lycée, lieu de sa mission. La porte était évidemment fermé.. Mais avec un peu de chance..?

"Bon.. Que tout ce merdier commence."

Il sorti alors le sac de son dos, sortant tout d'abord la pierre, symbole de la terre. Il s'approcha du grillage, qui tout d'abord, il enjamba sans trop de difficulté, avant d'en débloquer l'accès de l'intérieur..Quelle idiotie de faire un portail se fermant que d'un coté, huh ?
Puis, quelques minutes passèrent. Nerio marcha, se faufila a travers les parois du bâtiments à la recherche d'une porte ouverte. La seule qui fut intéressante en fut une porte, entièrement faite de verre.
Puis... Il enleva son masque. Les ténèbres, la solitude, le silence.. Ces faits furent les seules choses qui lui permettaient de se montrer sous son véritable jour, de le montrer tel qu'il était. De se sentir lui, de mouvoir ses membres comme n'importe qui d'autres. Il pouvait être lui. Il laissa alors tomber son masque devant cette porte, parez à passer aux choses sérieuses.

~Première phase...Begin now~

D'un coup, il prit sa pierre et frappa de toute ses forces la baie vitrée qui se trouva aux cotés de la porte. Un coup, deux.. Puis un ultimapoing qui cassa la vitre. D'un geste triomphant, il parvint à ouvrir la porte de l'intérieur, lui donnant ainsi accès , par chance, au hall de ces lieux. Le plus dangereux, mais également la plus compliquée de ses missions, allait maintenant débuter.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le meurtrier

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Mission Impossible : Tout feu tout flamme !   Jeu 3 Sep - 0:55

Nerio cru entendre un voix raisonnait au loin, il ne semblait pas seul, quelques instant plus tard, la voix s'était rapproché et pouvais maintenant étre entendu au bout d'un des couloirs de l'établissement.

-Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 21

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

MessageSujet: Re: Mission Impossible : Tout feu tout flamme !   Dim 13 Sep - 21:41

Premier gros imprévu en vue, un surveillant. Sérieusement, déjà que leurs existences est une nuisance en soit, pourquoi diable aurait-on besoin de surveiller un Lycée ? Et ceux en pleine nuit ?! Ce n'était clairement pas bon, rien ne pouvait véritablement l'aider à fuir ou a se cacher de cette personne.. Mais peut-être qu'au final, elle pouvait s'avérer utile. En tant voulu, bien sûr.

~Merde, merde.. Tch , les escaliers ou l'autre couloir ?~

Nerio éteignit alors rapidement sa lumière, décidant de se faire discret. Il accoura rapidement vers le point central, qui lui donna le choix entre trois options :

1 : Se diriger en direction du premier étage, via les escaliers.

2 : Prendre le second couloir, menant vers d'autres lieux inconnus

3 : Prendre le couloir d'où provenait la voix.


C'est sans nul doute que Nerio choisi la première option, qui certes pouvait l'emmener à un cul de sac, mais l'éloignerais d'avantage de cet individu, qu'il n'avait aucunement envie de tuer pour mener a bien sa mission.. Enfin, l'avait-il vraiment envie ? Les dices sont-ils important au point de commettre un meurtre..?

Ce ne sont que des humains, après tout.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le meurtrier

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Mission Impossible : Tout feu tout flamme !   Lun 14 Sep - 17:22

Nerio monta les escaliers et entendit les bruis de pas se rapprocher, en jetant un coup d’œil, il vit la lumière d'une lampe torche éclairé les escaliers puis s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Impossible : Tout feu tout flamme !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible : Tout feu tout flamme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Dice :: Lycée-
Sauter vers: