Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première nuit ~ [Annonce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

Première nuit ~  [Annonce] Empty
MessageSujet: Première nuit ~ [Annonce]   Première nuit ~  [Annonce] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:01

Tandis que les élèves profitaient de la fin de la journée, l'un parlant avec telle personne. L'autre faisant telle chose. Et ainsi de suite, enfin vous m'aurez compris, une douce sonnerie retentit dans tout le quartier. Là, tout les écrans s'allumèrent, montrant Niki en peignoir, une serviette sur les cheveux. Elle semblait un peu fatiguée et annonça d'une voix plutôt froide et calme, et un peu lente.

"Bien, votre première journée ici est finie. J'espère que vous avez pu en profiter pour bien vous amusez, tisser des liens, et explorer les divers bâtiments du quartier. Maintenant, il est temps d'entrer dans la phase de nuit. Pour votre sécurité, le Colisée a été fermée durant cette période. Enfin bref, je vous souhaites à tous une agréable nuit ! A demain !"



[Donc, vous l'aurez compris, maintenant dodo x)  Je vous laisse jusqu'à demain (lundi si besoin même) pour me donner les actions nocturnes que font vos personnages. Après cela, on pourra reprendre le RP au jour deux avec une élégante surprise ~]
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit ~ [Annonce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier nuit
» L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]
» Première rencontre [PV Sho]
» La première tristesse d'une princesse
» La première zone ouverte est :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain-
Sauter vers: