AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?

AuteurMessage
Izuma Ikigomi

ElectroID
Nom et prénom: Izuma Ikigomi
Spécialité: Collectionneuse

MessageSujet: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Mer 7 Oct - 18:23

Izuma Ikigomi

" />" alt="" />

Informations

Nom: Ikigomi
Prénom: Izuma
Spécialité: Collectionneuse

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: No
Présence sur le forum: 7~8/10
Comment as-tu connu le forum?: En cherchant des choses sur Danganronpa
Code d'activation: Va voir dans le règlement !!  Pas trouvé é.è

Histoire
Personnalité: Elle est cleptomane, elle se costume très souvent et ne se considère quasiment plus comme une humaine.
Elle est aussi très souvent fatigué, elle sait être extrêmement concentré. Elle n’a pas trop peur de la mort. Elle dort souvent et elle ne s’occupe rarement des autres.
Elle aime aussi énormément les chats, elle en a fait une obsession.
Physique: Elle est très petite et frêle !
Elle a les cheveux blanc gris, elle est toujours déguisée en chat, elle porte un bandeau a son oeil gauche.
Elle a des yeux rouge, elle est souvent vêtus de noir.
Elle porte une chemise blanche avec une veste noire au dessus.
Histoire: Depuis toute petite elle collectionne tous ce quelle trouvait, elle grandit et eu toujours cette passion. Un beau jour elle adopta un chat auquel elle donna son nom, ce chat elle l’adorait mais il mourut trop d’une infection a l’oeil gauche.
Elle tenta de se suicider après cela en se crevant l’oeil gauche mais elle fut soignée a temps.
Après elle sombra dans ses collections pour oublier ses problèmes, à cause de cela, une cleptomanie aigu se développa chez elle …

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

MessageSujet: Re: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Mer 7 Oct - 20:04

Bienvenue !! ♥♥
J'espère que tu t'amuseras ici ! Enfin, nous sommes un peu en.. reconstruction pour apporter une expérience meilleure ! ^w^ Mais voir des nouveaux membres me remonte le moral perso o/

(et étrangement.. j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.. mais ça doit être une impresson '-')