AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Jean-Jacques le beau gosse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jean-Jacques le beau gosse   Dim 30 Mar - 16:16

Nom de votre personnage:Akimichi

Prénom de votre personnage:Jean-Jacques

Spécialité:High school level des dessinateurs de pendus

Personnalité (5 lignes minimum):
C'est un homme qui, d'après mes informations, est assez teigneux. Il adore manger des glaces en hiver et mettre des polaire en été. Depuis qu'il a réussi a passer le collège, il c'est mit a la musique. Il adore le hard métal mais préfère le rock.Il adore dessiner des pendus, rappelant ses parents qu'il a tuer pour se venger de son nom.Dès que l'on parle de lui, il deviens prétentieux et quand on parle de son nom, il devient violent. Par contre, son plus gros défaut, enfin pour lui, c'est qu'il a toujours une épi dans ses cheveux.Il joue plutôt de la guitare et adore contre dire les autres. Il s'est retrouver au lycée car ses parents étaient des amis du directeur.
Il est pour et contre la violence, car il a quelque facilité dans les combats mais que sur console. C'est un gros geek, et c'est le senseï de Jotaro (point de vue guitare). Vue qu'il n'as que 7 ans, sa voie n'as pas encore muer. Donc il parle comme un attarder.Il cherche souvent les autres et a passer 3 mois de prisons pour mineurs a cause du meurtre de ses parents.Il voulait venir avec son ami, Emile qui a 16 ans, car c'est la seul personne qui a accepter la jeunesse de Jean-Jacques. Malheureseument, sur la route, Emile c'est fait fauché. Donc Jean-Jacques viendra seul.
Physique (7 lignes ou facultatif si votre avatar est un être humain):
Cheveux gris, assez beau gosse.1m73, il a toujours ses mains dans ses poches, et adore mettre des jean pour garder son côter " cool " .Il a l'air asser musclé, mais il pèse une tonne!C'est que du muscle!

Dernière édition par Jean-Jacques le Dim 6 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   Dim 30 Mar - 19:44

Bonjour, je ne suis en aucun cas membre du staff. Mais je pense que tu n'as pas bien compris le contexte. Dans Danganronpa il n'y a pas de pouvoir, nous sommes juste des êtres humains normaux, sauf qu'on a un talent (Football, basket, chant...) et chacun est le meilleur dans son domaine. Ensuite, pour ta personnalité, on n'apprend pas beaucoup sur ton personnage, hormis ses pouvoirs, mais comme je t'ai dit, ce n'est pas bon. Ce qui serait bien, ce serait que tu décrives, comment ton perso est dans la vie de tous les jours, ce qui l'énerve, ce qui l'aime faire. Ses défauts et qualités (on est pas parfait).

Tu peux décrire aussi ce qu'est sa spécialité, comment il vie avec etc...

J'espère t'avoir aidé, et j'te souhaite bon courage pour la suite.

Dernière édition par Jack Instane le Mar 1 Avr - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   Lun 31 Mar - 12:09

ja sais, pardon^^ mais tu sais,on a le droit aux pouvoirs. Comme j'ai déjà fais Jotaro dans Danganonpa 1 qui était vachement sérieux, je voulais un peu changer, mais tu as raison, je vais modifié un peu près tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   Lun 31 Mar - 17:45

Spécialité:High school level des rockers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   Mar 1 Avr - 16:25

Je ne vois en aucun cas une description de pouvoir sur ta fiche de Jotaro.

Quelques petites choses, pas la peine de reposter ta fiche, le bouton éditer n'est pas là pour rien.
Les pouvoirs, moi ça me dérange, je ne sais pas pour les autres membres, mais si jamais t'essayes de me tuer j'ai bien envie de pouvoir me défendre. Les phrases comme "il peut TOUT faire..." Euh... T'es qu'un être humain, et même le contexte de Danganronpa ne permet pas les pouvoirs (la preuve, dans le manga personne ne possède la moindre trace de super pouvoir). Tu n'as pas décris sa spécialité, en fait, une fiche de présentation ça doit permettre de TOUT savoir sur ton perso, oui on apprend un peu sur sa personnalité. Ton perso est censé avoir 7 ans, mais il mesure 1m73 et est déjà au lycée. Désolé, mais aucun petit de 7 ans, même surdoué n'arriverait à s'en sortir au lycée, c'est pour quoi il y a la primaire et le collège.

Essaye d'être un peu plus réaliste. Et faut que tu choisisses entre la spécialité des noms pourries (d'ailleurs c'est quoi ?) et des rockers (en quoi il est le meilleur ?)
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   Mer 2 Avr - 21:56

Alors pour ta présentation, je ne peux pas la validé pour les raisons que Jack a dit ^^, mais je ne suis pas d'accord sur une chose, les pouvoirs sont autorisé (car dans danganronpa 2 il y a une personne qui a un pouvoir) à CONDITION que:

- Le pouvoir a une relation étroite avec la spécialité
- Qu'il existe au moins une faiblesse que les autres puissent exploiter pour les meurtres ou les tribunaux
- Qu'il ne dit pas que TOUT est possible

Pour ta spécialité, la spécialité est déjà pris par Kenzo, il faudrait que un jour que je fasse une recensement des spécialité. Si une personne à une objection à ce que je viens de dire qu'il me le dit ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronpa.forumactif.org
Kirei Jinsei

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   Jeu 3 Avr - 3:28

Salut, en fait, nous avons déjà parler des pouvoirs dans Dangan Ronpa en mp, et nous avions conclu qu'ils étaient interdits... Si tu parles de Gundam Tanaka du vrai SDR2, Kenzo et moi t'avons déjà expliqué que le canon affirme qu'il n'a pas de pouvoirs. Sinon, si tu parles de Jin ou Aki, qui ont respectivement de la "magie" et de l'hypnotisme, je ne considère pas ça comme des pouvoirs, mais plutôt des arts qui existent réellement (bien qu'ils ne sont pas toujours crédibles ...)

Donc, outre les cas de Jin et Aki, je ne crois pas qu'il devrait avoir des pouvoirs dans Dangan Ronpa...
Shirokuma

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   Ven 4 Avr - 20:02

Comme l'ont dit les chers membres et Monokuma, qui essayent de t'aider, je voudrais te demander plusieurs choses.

- Change de spécialité, déjà prise.
- Un personnage ne peu pas TOUT faire, c'est impossible ou alors c'est Dieu, mais non ton personnage n'est pas Dieu !
- Attention à ton orthographe et à ta grammaire. (va voir bon patron si jamais fautes trop importantes.)
- Suite à ta réédition, je suis dans le regret de t'annoncer qu'il manque une ligne à ta description mentale.
-Pour finir, je sais que tu ne l'a pas fait exprès, mais les double post ou triple dans ton cas sont interdits.

Je pense avoir fait le tour... Okey, mon premier compte Monalia, avait des pouvoirs, mais avait UNE Énorme faiblesse qui lui à menée à sa perte. Après je ne sais si vous avez changez ce paramètre, Monokuma en cas de changement au sujet des pouvoirs, merci de le marqué dans le règlement ^^.

EDIT: Jean-Jacques, suite à une remarque de Monokuma il trouve que ta nouvelle spécialité est un dérivé d'Eden.
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   Dim 20 Avr - 16:21

Amis du jour, bonjour
En lisant les posts de la session du 2eme dangan ronpa et celui-ci, j'ai en effet remarqué que certaines personnes avaient des "pouvoirs paranormaux" (notamment une fille qui contrôle les ombres). Je confirme pour que ça soit clair pour Monokuma : Gundam Tanaka n'a pas de pouvoirs, si ce n'est que c'est un excellent dresseur. Aucun personnage n'a de pouvoir paranormal dans tout l'univers de Dangan Ronpa. Dans le cas de Tanaka par exemple, ce n'est qu'un personnage bourré d'imagination, et les développeurs ont simplement mis en scène ses pensés dans lesquels il est la plus puissante entité crainte des démons et des dieux. Je suis sûr de ce que j'affirme et en fournirai l'explication en MP a quiconque le demandera mais pas ici pour ne pas spoiler inutilement.
A toi de voir si malgré tout tu donnes accès à tes joueurs a des pouvoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Jacques le beau gosse   

Jean-Jacques le beau gosse
Page 1 sur 1