Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Wake Up Now (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo Tsuguchi

Kenzo Tsuguchi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Tsuguchi Kenzo
Spécialité: Rock Star/Hope

Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:56

Pillar- Hypnotised:

Merde, c’est le matin… J’veux encore dormir un peu, bon dieu de merde… Je suis une Rock Star, je peux bien me permettre ça de temps à autre... Heey, attend une minute, pourquoi le cadrant ne sonne pas? Je pensais pourtant l’avoir régler pour 8 heure…

J’entrouvre un peu les yeux, histoire de vérifier pourquoi mon cadrent n’a pas sonner. Encore partiellement endormi, je ne remarque pas tout de suite que mon cadrant ne soit aucunement présent sur la commode à mes côtés. Quand je vois ce petit détail, qui m’est pourtant si familier, je sursaute littéralement. Je fais un bond vers l’arrière, me tirant du confortable revêtement du lit d’un mouvement rapide et sec. Cependant, cela n’a pour effet que de me faire tomber en bas du fichu lit, me fracassant alors la tête sur le sol. Mais merde ce que ça fait mal! Mais pourquoi je suis-là, de toute façon? La pièce dans laquelle je me trouve actuellement n’est clairement pas ma chambre. Ma chambre est sombre, parsemée de posters de groupes américains, sans compter que j’ai normalement une guitare qui est suspendu juste au-dessus de mon lit. Et puis il est où mon mur miroir?

Non, les murs qui m’entourent sont loin d’être des miroirs actuellement. Ce ne sont que de simples murs aux couleurs banales, rien à voir avec mes murs noirs (enfin, je crois bien qu’ils sont noirs, il faudrait que je vérifie ce détail). L’endroit où je me trouve possède des meubles, un simple lit, ainsi qu’une salle de bain. Je vérifie rapidement dans la salle de bain, qui ressemble à toute salle de bain normal pour une personne. Merde, cette chambre me donne l’impression d’être dans un hôtel 4 étoiles de merde. Bas, tant qu’à avoir une toilette, autant en profiter… Cependant, juste avant de baisser mon pantalon, je remarque une chose bien étrange alors que je m’apprêtai à verrouiller la porte, par habitude : la porte ne possède aucun verrou. Aucun. S’en est tellement étrange que j’en oublie l’envi d’aller au toilette. Mais où est-ce que je me trouve moi?

Un flash me revient alors à la mémoire. Moi qui arrive à l’école la «Academy of Hope» ou quelque chose dans le genre. C’est vrai, j’avais belle et bien été accepté à cette école, malgré le fait que l’école m’emmerdait royalement et que j’avais décidé de privilégier ma carrière rock par rapport à mon éducation. C’est d’ailleurs l’imprésario qui a insisté pour que je me pointe ici, histoire que je fasse de la pub en personne (une rock star dans une école prestigieuse, ça c’est de la bonne pub). J’avais donc été forcé de venir et de laisser le groupe se débrouiller quelques temps sans moi. Si je découvre qu’ils ont un nouveau chanteur quand je reviens, je crois que je fais une crise, sans rire. Mais bon, comment je me suis retrouver dans ma chambre alors (parce que logiquement, ça doit être ma chambre)? Je me rappelle avoir été déposé à l’académie par le bus du groupe, être sortit avec ma valise, entrer par la porte principale, et puis… Et puis plus rien, je me réveille ici dans cette chambre. Mais c’est quoi tout ce merdier? Il me faut vraiment un remontant là. Je vérifie donc dans ma poche et aie le bonheur d’y trouver un paquet de clope, mon briquet et mon lecteur de musique et mon cellulaire. Je me sors rapidement une clope du paquet, la prend rapidement avec ma bouche avant de l’allumer avec mon briquet, puis je prends une bonne bouffé de ce truc paradisiaque. Ce que ça fait du bien!

Un peu d’exploration ne peut pas faire de mal, après tout. Je me regarde rapidement pour voir si je suis comme à mon habitude. J’ai mes pantalons noirs habituels ainsi qu’un T-Shirt avec le symbole du groupe Oni à l’avant. Je me passe rapidement la main dans les cheveux histoire de les mettre en bataille, je me place un écouteur dans l’oreille droite, et me voilà parer pour aller explorer. Je sors donc de la pièce en silence par la porte avant, ou du moins de la manière la plus silencieuse que je peux, une cigarette à la main. Je jette un coup d’œil sur la porte, où je vois qu’en effet, c’est bien ma chambre, mon nom étant indiqué sur le panneau. Je rage intérieurement à la vue du petit personnage 2d supposé me représenter grossièrement. J’ai quand même pas l’air de ça, si?

Puis, en me retournant, je vois quelqu’un qui passe une intersection au bout du couloir, sortant du coup de mon champ de vision avant même que j’ai eu le temps de l’observer attentivement. Je ne réfléchis pas une seconde et je pars à sa poursuite en courant. Mais qui est-ce? Un autre étudiant? Un professeur? Il n’y a qu’une manière de le savoir Ben, et c’est de rattraper cet inconnu! Heureusement, cette personne marchait, et j’arrivai facilement à l’atteindre. Elle se retourna en me voyant arriver, et quand finalement je l’atteins, je lui dis d’une voix quelque peu essouflé :

-Mais attends bon sang! J’voudrais juste savoir qui t’es et qu’est-ce qui se passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:24

Ma main frottait durement mon front endolori par une petite ecchymose faite il y a quelque minute à peine. Décidément je commençais bien ma journée moi, si c'était bien la journée parce que vu que les fenêtres sont barricadées et qu'il n'y a pas d'horloge, c'est difficile de savoir l'heure. Je me rappelais vaguement de ce qui s'était passé la veille mais étrangement je m'en moquais. La solitude m'inquiétais beaucoup plus. Je sentais déjà la folie me guetter si personne ne se montrait.

Je pestais encore contre ma maladresse lorsque quelqu'un arriva pour me demander qui j'étais et ce qui se passait ici. Sur le coup je fus vraiment heureuse en voyant une autre personne et je ne me suis pas retenue pour le crier...

Youhouuuuu!!!! Moi qui pensais être la seule dans ce bâtiment!! Et pour répondre à ta question je m'appelle Egao Kyoki et je n'ai aucune idée de ce qui se passe ici. Je suis aussi larguée que toi à ce sujet.

Ma réponse jeta un froid dans le couloir, aucun de nous deux ne savait ce qui allait nous arriver et ce n'était guère rassurant. Je continuais à me masser le crâne tandis que lui réfléchissait. Mon éternel sourire apparut sur mon visage et je déclarais d'une manière toute à fait banale:

Bah si on s'est croisé, c'est qu'on ne doit pas être les seuls ici. C'est juste que le bâtiment est grand et que les autres ont du s'éparpiller. De toute façon les chambres sont reconnaissables...enfin sur ma porte y a ma représentation en 8-bit. Oh je sais !!! Si on cherchais les autres ensemble ?!!

Sur le coup il hésita mais je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit que je lui attrapais le bras et aussitôt je me mis à courir, le faisant presque tomber à la renverse. Toutefois, je ne savais pas du tout dans quelle direction me rendre, faut dire que je n'ai jamais été une lumière en orientation. Je ne pus m'empêcher de lui dire de manière joviale:

Ah au fait, j'ai oublié de te dire que je suis une vrai gaffeuse ! Je me suis fais cette bosse en tombant violemment de mon lit sous l'effet de la surprise en voyant que je n'étais pas dans ma chambre. Ça serait bien que l'on puisse trouver une salle de bain ou une cuisine pour me trouver des compresses avant que ça commence à enfler!

Et c'est donc dans une course effrénée que nous partîmes au hasard dans les couloirs à la fois dans l'espoir de trouver quelqu'un d'autre mais aussi pour me trouver de la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:07

Me réveilla en pleine forme et trouva la pièce étrange. Comme tous les matin je me fesais belle. je sorta de la chambre et voya 2 personnes au loins. Je fesa un signe pour savoir si ils me voyaient.
Je m'approcha vers eux doucement. En arrivant devant eux et fesa un petit sourire.
Dit:
Bonjour ^^ Ou suis-je? Je ne me rappelle pas d'avoir dormit ici.
Je trouvais sa vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tsuguchi

Kenzo Tsuguchi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Tsuguchi Kenzo
Spécialité: Rock Star/Hope

Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:26

La fille qui me faisait face était assez haute en couleur, il fallait au moins que je lui concède cela (niveau personnalité du moins). Elle semblait étonnamment enjouée de me voir ici, comme si le reste de toute cette bizarrerie n’était pas important et que seul la présence d’une autre personne importait actuellement. Elle avait l’air extrêmement heureuse de me voir ici, et pas comme une groupie qui me voit arrivé dans son champ de vision, mais plutôt comme une personne qui était seul depuis un moment et qui est extrêmement heureuse de me voir arriver. Mais bon, ça faisait du bien de voir quelqu’un restait juste à déterminer si elle allait me casser les couilles ou non.

Physiquement, elle était assez grande, à-peu-près de la même taille que moi je dirai, mais peut-être un peu plus grande, pas certain… Ce n’est pas comme si ces détails importaient à l’heure actuelle. Elle avait des cheveux en batailles et tous emmêlés, pires que les miens en plus (probablement à cause que les siens sont longs et les miens plus courts, disons) , dont la teinte rappelait un genre de gris. Elle avait cependant de superbes yeux d’une couleur bleu-vert, un genre d’éclat de joie turquoise. Elle était un peu mince par rapport à sa grande taille, mais qui je suis pour jugé, hein? Enfin, je suis quand même Kenzo Yuguchi, l’une des plus grandes stars du rock de l’histoire japonaise toute entière.

À cause de l’écouteur que j’avais installé dans mon oreille droite avant de sortir de ma «chambre», je n’ai pas exactement tout saisi ce que cette charmante jeune fille venait de me dire, d’où mon air hésitant. Je n’ai d’ailleurs aucunement entendu son nom, la chanson raisonnant trop fort dans mes oreilles à ce moment là. Cependant, la joie qu’elle mit dans les paroles que je compris me rassura rapidement sur ses intentions à mon égard. Ça faisait du bien de voir une fille qui se souciait un peu de moi, faut dire. C’est pas une groupie, mais tout comme au fond. Je fus cependant surpris lorsqu’elle se précipita à travers le couloir en tenant ma main, m’entrainant donc avec elle contre ma volonté (enfin, c’est pas comme si je serai resté là à poiroter et à fumer). Au fond, malgré mon écouteur (qui tomba quand elle m’entraîna avec elle), je compris deux poids importants sur ce qu’elle savait.

De un, elle était aussi pommée que moi dans la situation actuelle. Elle ne savait pas s’il y avait d’autres personnes qu’elle dans le bâtiment (Ce qui me semble évident pourtant. Après tout, on est dans une école…), s’étant réveillé il y a de cela peu de temps (un peu comme moi quoi). À son expression, je peux tout de suite déduire (Wow, je me développe de vrais talents de détective moi!) que cette fille ne sait absolument pas ce qui se passe ici. Si ça se trouve, elle en sait encore moins que je n’en sais, et je ne sais pas grand chose autre que je suis arrive à «L’Academy of Hope» par la porte d’entrée il y a de cela je ne sais pas combien de temps. D’ailleurs, pourquoi il y avait pas d’horloge ici?

Et de deux, cette fille était une machine à gaffe ambulante. Elle m’expliqua rapidement qu’elle était tombé de son lit sans le vouloir, s’étant solidement cogné à la tête et ayant besoin de quelque chose pour sa blessure. Maintenant qu’elle en parlait, il est vrai qu’elle avait une blessure sur le front qui commençai à enfler, et ce n’était pas très jolie. J’évitai bien entendu de parler du fait que j’avais plus ou moins vécu la même situation dans ma propre chambre, à la différence près que je ne m’étais pas vraiment fait mal en tombant. Mais je n’osais quand même pas avouer cette humiliante situation qui ne ferait de toute façon que me tourner en ridicule devant cette fille, et je n’ai vraiment pas besoin de ça actuellement.

Au cours de notre course à toute vitesse dans les couloirs de cette école, nous croisâmes une jeune fille timide qui, comme nous, ne semblait aucunement savoir ce qui se passait dans le coin. Contrairement à cette joyeuse (peut-être un peu trop faut dire...) fille qui m'avait emmené ici, celle-ci semblait beaucoup plus réservé, gêné de devoir s'imposer parmi nous comme une inconnue. Juste à la regarder, je pouvais déjà déduire que j'étais son aîné de 3 ans au moins, si ce n'était pas plus. Elle avait les cheveux d'un blanc simple, long et bien ne ordre, contrairement à ma première rencontre, ainsi que de timides petits yeux d'un bleus simple mais magnifique. Il y a pas à dire, si elle avait été un peu plus vieille, genre 17 ans, je crois que je réagirais différemment.

Je fus cependant déçue de réaliser qu'aucune d'entre elles ne semblaient avoir remarqué qui j'étais. Je ne suis quand même pas si difficile à manquer, non? Je suis possiblement la plus jeunes des grandes rock stars du Japon, et peut-être même la plus grande de tous les temps si je me fis à mon ego et aux flatteries de mon impresario (ce qui revient passablement au même). Et pis, mon visage était assez connu pour que le ¾ des Japonais me demandent un autographe à vue. Je suis une vedette merde, et j'aimerais étonnamment être reconnu comme tel (le fait de vouloir de la vie privée viendra ensuite). Enfin, on peut supposer qu'aucune d'elle ne l'avait encore remarqué (malgré mon chandail avec le logo en gros à l'avant) à cause de la gravité de la situation actuelle, sans compter qu'on ne comprenait plus grand chose à quoi que ce soit depuis qu'on était là.

Ma déception fit rapidement place à une joie maligne. Si elles ne savaient pas qui j'étais, alors je pouvais utiliser un autre nom, n'est-ce pas? Je pouvais utiliser le nom que je veux adopter en même temps que ma citoyenneté américaine lors de mes 21 ans. Ainsi donc, si j'ai de la chance et si aucune d'entre elles ne réalisent que je dis n'importe sur mon identité et que nous restions focaliser sur ce qui se passe ici, je pourrai me promener normalement sous l'identité de Ben Willer! Un rêve qui devient enfin réalité! Je vais devenir Ben Willer! Le seul et l'unique Ben Willer (enfin, il y en a peut-être plusieurs autres aux États-Unis, mais ce n'est pas ça qui importe)! J'étais tellement excité de l'utilisation de ce nom qu'il fallait que je me présente tout de suite. Je pris donc une pose cool, pris un bonne bouffé de ma cigarette pour me calmer et puis leur dit :

-Bon,  ça ne sert à rien de paniquer les filles, autant se calmer et réfléchir. Vous voulez une cigarette? Ça calme, je vous le garanti. En passant, comment vous vous appelez? J'ai pas vraiment entendu vos noms, alors autant qu'on refasse les présentations, non? Moi c'est Ben Willer.

Comme il fallait s'y attendre, elles ne semblaient pas vraiment convaincues...

(Ps: Darless, tu tape ton texte directement sur le forum où sur un auto-correcteur avant? Parce que si c'est que t'en a pas, il en existe un gratuit du nom de libre office qui fonctionne très bien.^^

Pps: Darles encore, si tu veux, j'peux te trouver une image pour représenter ta fille, comme je l'ai fait pour kyoki, alors je propose à tout le monde.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:54

je me réveil comme chaque semaine et remarqua que la chambre avez changer puis d'un coup je compris que je n’était pas dans ma chambre.Pris de panique je commencer a chercher la chose ayant le plus de valeur a mes yeux MES 2 ORDINATEURS!!!

ouf je vous ai trouver vous m'avez manquer.

D'ailleurs je suis où moi je ne connais pas cette endroit une petite visite s'impose.

range les ordinateurs dans les sacs fait pour et sors de la chambre et commence la visite.

Je ne connais rien de se bâtiment moi.

D'ailleurs je ne connais que ma chambre.

C'est bizarre une cage d'escalier fermer, une porte de coffre fort de banque et des fenêtre d'une épaisseur d'environs 20 cm en acier et des cameras partout.

Si seulement j'avais de l'acide chlorhydrique je pourrais m’échapper facilement.

J'ai l'impression d'avoir était enlever de force dans une école bizarre dont on ne voit même pas la lumière du jour.

comme ma chambre!!!

je continua ma recherche et ne voyant personne je commença a perdre espoir mais continua ma recherche.

(ps:italique=narration souligner=penser normal=parole gras=action)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:31

(oki ^^ a vrais dire je préfére 16 ans j'ai juste mit mon vraie âge ^^
Regarda le monsieur et dit:
Tu n'es pas une star toi?
Peut être je me trompe? A vrai dire Demain je fétais mon anniversaire et j'étais toute seul donc bessa la tête et espere que sa redeviendras comme avant?
Sinon je me présenta:
Je suis Yukii mais ou on est? Demain je dois être chez moi. S'il te plait aide moi à sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:00

Je continuais à courir en trainant de force le garçon de tout à l'heure lorsqu'une jeune fille apparu au détour d'un couloir. Sur le coup je ne compris pas mais en voyant que l'apparition était 100% humaine, je freinais instantanément pour porter mon attention sur elle. Cette fille devait être l'innocence incarnée avec ses yeux bleus et sa petite moue timide qui me fit fondre telle une tablette de chocolat en plein soleil.

Toute excitée à l'idée de voir une autre personne, je commençais à sautiller de joie. Je n'étais pas seule et je sentais déjà que ça allait être l'éclate totale, même si j'angoissais beaucoup quelque minute avant. Pour être honnête, l'idée d'être dans un lieu inconnu m'étais totalement sorti de la tête si bien que je ne réagis pas lorsqu'une voix dans ma tête me rappela que j'étais en mauvaise posture.

J'avais aussi légèrement oublié le garçon que je tirais avec moi mais ce dernier me rappela sa présence en nous incitant au calme. Cependant il m'étonna tout de même en nous proposant des cigarettes et il me fit froncer les sourcils, ce qui était assez rare pour moi, lorsqu'il nous demanda nos noms.


Quoi ?! Ça veux dire que tu n'as pas écouté mon discours de tout à l'heure ?!...Snifff merci pour le monologue gratuit....vachement utile, surtout quand on ne sait pas où l'on est....

Sur le coup je paraissais triste mais la tristesse n'étant pas éternelle chez moi, mon sourire revint en force et je fis un petit bond en levant les bras.

C'est pas grave, je ne t'en veux pas. Moi aussi je suis du genre à m'enfermer dans une bulle lorsque j'écoute de la musique. Par contre je ne fume pas ! La cigarette n'est pas bon, si j'étais toi j'arrêterai parce que ça donne des maladies et ça te rends tout mouche, mais je ne vais pas en faire un exposé. Après tout, on entend tellement de monde en parler que tu dois totalement t'en moquer. Personnellement je me drogue aux muffins et aux cookies!!

Je me rendis vite compte que j'avais débité tout ça très vite et les visages de mes compagnons de fortune montraient très clairement qu'ils n'avaient rien saisis ou presque. Je pris donc une grande inspiration en ouvrant la bouche au maximum avant de me lancer dans un autre sujet.

Et je tiens à dire que je n'ai pas changé de nom depuis tout à l'heure donc il me semble que je m'appelle toujours Kyoki Egao. Par contre je tiens juste à prévenir que je n'ai aménagé que très récemment au Japon. Je n'ai donc pas eu le temps de me consacrer à la culture japonaise et à leur musique, même si je suis assez douée au niveau de leur cuisine. A vrai dire que je me suis surtout focalisée à apprendre la langue parce que passer du norvégien au japonais, je peux vous assurer que c'est pas de la tarte....tarte.....J'ai faimmm!!!!!

Et voilà qu'en plus de ma bosse, je devais me coltiner un ventre vide, quelle plaie. Je portais à nouveau mon attention sur les deux adolescents et je pensais en mon fort intérieur que d'être une enquiquineuse de première ne m'aiderai pas et qu'ils s'éloigneraient de moi. Cette idée me terrifia!! Jamais je ne me permettrai de perdre les seules personnes qui étaient apparues sur ma route et qui s'étaient un tant soit peu intéressées à moi !! (même si c'est plutôt moi qui imposais ma présence...)

Mais ne vous inquiétez pas!! Cela peut attendre, je ne tiens pas à nous faire courir dans tous les sens. Trouver de la glace est suffisant.

J'émis un petit rire gênait en me frottant nerveusement le crâne, pas rassuré pour deux sous face à la magnifique et foireuse première impression que je leur donnais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:14

Je commenca à m'éloigné d'eux. je currais dans les couloir, chercha une sortie. D'un coup je m'arreta et sentit une présence derrière moi. Je me retourna puis je vois personne. Je commençais à avoir peur.
Je commençais à me sentir différente. Es-ce que j'aurai une autre personnalité.
Non je ne pensais pas. Je continuas mon chemin. D'un coup je me retourna et voya une ombre.
Je crier de peur. Tomba par terre par peur.
J'avais vue une ombre comme si c'étais un tueur. Je resta par terre et trembla. Resta isolé par peur. Baissa la tête en regardent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:08

Cela faisais une heure que j’airais dans ces satanés couloirs de l'établissement ...  J'étais vêtue d'une cape noire courte . Faisant penser à une ombre ... Je vis enfin une personne à terre seule, j'examinai la situation :
1 : c'est peut être une ennemie !
2 : Mais elle n'a pas l'air méchante...
Je m'avançais en retirant ma capuche que j'avais rabaissée.
Je lui mis la main sur l'épaule.
Je la regardais cette fille était sans aucun doute terrorisée mais par quoi ...? Peut-être quelle avait vu mon ombre lorsque j'étais venue au croisement des couloirs ? Peut être ou peut être pas ...
"-Salut ! Mon nom est Monalia Lynde ! Tu sais où on est là parce que je me souviens juste que j'étais dans une ruelle sombre en écoutant de la musique et quelqu'un m'a assommée j'en ai encore des douleurs au crâne je n'ai vu qu'une masse flou et difforme ... Et toi comment es-tu arrivée ici ?"
Dis-je en souriant chaleureusement.
"-Et dis moi pourquoi tu as cet air apeuré ce n'est quand même pas moi qui t'ai fait peur hein ..?"
Ajoutai-je avec un air de plaisanterie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:18

En sortant du réfectoire retourna à l'endroit et me remetta par terre. Revois cette ombre passé puis je la vois venir vers moi. Voit cette fille qu'elle me parla
Je suis yukii,et je ne sais pas ou on est... En gros nous sommes coincé ici... J'ai vu un ours très bizarre d'alleur ton ombe m'avait fait peur

Me releva et aa vers une fenêtre et regardaa dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:31

"- Je suis désolée de t'avoir à ce point fais peur..."
Je regarda la jeune fille au visage très pâle ...
Je baissa les yeux regardant mes pieds je repris ma route dans les couloirs sombres de l'établissement inconnu... Passant à côté de salle qui disparaissaient par moment ...
*Cet établissement est étrange Monalia ... *
"- Oui Liam oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:51

Attrapa monalia, la regarda dans les yeux.

Ne reste surtout pas toute seul ici... je viens avec toi. Il peut t'arrivés quelque chose. Je viens avec toi.

Poursuis le chemin avec Monalia...

Tu sais comment as-tu atteris ici? Moi non, je me suis réveillé et j'étais dans une chambre qu'elle me semblait inconnu.

Regarde autour de moi, et attend des voix bizarre. Tombe par terre contre un mur. Et criez pour que sa s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:18

(En parlant à Liam mes yeux change de couleur ils deviennent un peu plus noir)
Je regarde Yukii dans les yeux à se moment là mes yeux redeviennes de leur couleur normale (c'est a dire rouge)
"- Fais comme tu veux que tu viennes où pas je m'en sortirais après tout d'après ce lieu l'important est de survivre..."
Continue d'avancer en compagnie de Yukki .
"- Comment je suis arrivée ici ? Je n'en sais rien ... J'ai été assommée dans une ruelle "
Soudain Yukii tombe par terre. J'arrête m'a musique dans mes écouteurs et des voies atteigne mes oreilles des voies ... On aurait dit des voies cruelles et sinistres.... Des ombres sur les murs ... Des ombres au forme monstrueuses, des gobelins ? Non ... Quand même faut pas exagérer ...  
"-Yukii calme toi j'ai assez d'expérience pour les vaincre tous ... enfin je crois ... "  
Les ombres se rapprochaient ... J'avais beau être une magicienne de l'ombre je n'avais pas une vie illimitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:39

Pose la tête dans mes genoux. Avais déjà c'est voix ayant petite était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:52

Je regardais Yukii affligée je serais seule j'aurais pu m'enfuir mais avec Yukii...  Et surtout quel type d'ennemis nous attendais ... J'en avais connu des ennemis mais des comme ça ...
*Tu veux que je m'en occupe ?* (n'est entendu que par Monalia)
"- Euh euh euh non pas pour le moment elle ne sait pas que tu es là et pour le moment je vais laisser faire le temps ..."
Je regardais les ombres ... des monstres ? des humains, des élèves  ? Comment en être sûr ? Je pouvait utilisé ma magie mais il y en aurait un qui attaquerait Yukii... A coup sûr ...

Je m'avança doucement et d'un coup je m'évapora dans une ombre ... J'apparu dans celle apêrçu au paravent. Quand je me "matérialisa" plus personne .... Plus d'ombre je revint vers Yukii pour lui annoncer la bonne nouvelle mais celle-ci était encore par terre ...

Je soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake Up Now (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Now (libre)   Wake Up Now (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up Now (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake up and just go !
» Un lit ? [RP libre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Magie ? [Libre]
» Hot Spriiiiiing ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Couloirs-
Sauter vers: