Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "The one that had his heart tainted in black".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

"The one that had his heart tainted in black". Empty
MessageSujet: "The one that had his heart tainted in black".   "The one that had his heart tainted in black". Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58

Après avoir quitté Mélissa sur la plage, Noa' fonça directement dans son bungalow sans même prendre le temps de se retourner. La frustration et la peur, allié à un mélange d'incompréhension, se mêler dans les gestes du jeune garçon. Qu'est ce que c'était que ce délire... Tout d'abord, une bombe géante qui menace d'exploser et puis, le cri de nos proches que l'on entend H24 ? Non vraiment, c'était horrible. Mais la chose qui le martyrisais le plus, furent ses souvenirs.
Tous ses souvenirs. Il n'avait pas eu de belles pensées jusqu'à maintenant, et il ne savait pas même comment fut son passé, peut-être était-il beau et heureux , qui sait ? Il voulait tellement savoir, mais rien, rien ne lui permettait.
Seule Mélissa semblait lui avoir rappeler quelques détails, mais il n'arrivait pas à savoir si tout cela était vrai ou non...Si ce furent des images oubliés ou bien des fausses informations psychiques.. Il était totalement perdu, il était moralement à bout.

Il entra alors à tout vitesse dans son bungalow, où il s'y enferma. C'était la première fois qu'il y entrer à vrai dire. A ce qu'il pouvait y observer, les murs étaient peint en blanc pur et les quelques meubles placé ici et là (Lit,bureau,armoire,table basse, etc..) était d'un noir d'onyx. De nombreux masques, classiques comme originaux, étaient apposé contres les murs, souriant avec dédains ou pleurant avec pitié.
Il aimait bien sa chambre mine de rien, il y avait tout ce qu'il adorait, surtout les masques. Enfin, il n'avait pas l'envie de regarder cela pour l'instant, il devait mettre à jour ses notes.
Comme si il y était forcé, il s'installa sur le bureau, alluma la petite lampe qui y trônait, et commença à écrire. Les pages commencèrent alors rapidement à se remplir de noir, à se déchirer et se rouler en boules dans la pièces, tout devenait détraqué autours de lui. Il était comme possédé.
Il avait beau essayer d'être fort, au final, il n'était pas comme eux. Il était faible..Et surement qu'il n'allait pas tarder à passer l'arme à gauche à cause de ça.

"...Pourquoi, pourquoi je tombe toujours en pleins dans les problèmes..? Je ne sais rien, je ne me rappelle de rien, je n'arrive pas à supporter les moindres soucis..Pourquoi il faut que je suis si lamentable ?! Sonia-san à totalement raison, je ne suis qu'un monstre..Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un vienne me tuer. Et puis Mélissa...Elle à avouer qu'elle était un..Une machine..Mais pourtant, ça ne m'a pas choqué. Pourquoi ? Et puis, elle m'a repoussé, et...M-Merde.. Cela devait finir ainsi , c'était forcé ! FORCEMENT FORCE !! "

Cela faisait maintenant bien deux heures qu'il était resté dans son bungalow. L'heure du dîner approchait mais il n'avait pas l'air résolu à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"The one that had his heart tainted in black". Empty
MessageSujet: Re: "The one that had his heart tainted in black".   "The one that had his heart tainted in black". Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:27

Sonia revenait du restaurant où elle avait pris un paquet de chips car elle avait faim , le soleil était en train de disparaître tandis que Sonia flânait dans l'allée des bungalows où apparemment , des bungalows venaient d'apparaître , mais là n'était pas le vif du sujet. Son but , ce soir , était de s'excuser auprès de Naoto pour l'avoir insulter de monstre alors qu'il n'en était pas. Elle chercha donc son bungalow et toqua à la porte plusieurs fois , Naoto lui demanda qui elle était et Sonia lui répondit. Il ouvrit la porte et elle lui dit :

Ecoute , Naoto... Je me suis un peu emportée avant , je n'aurais pas dû t'insulter c'est juste que...j'étais stresser avec tout le monde qui avait peur et personne m'aidait à les calmer... Vous me pardonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

"The one that had his heart tainted in black". Empty
MessageSujet: Re: "The one that had his heart tainted in black".   "The one that had his heart tainted in black". Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:34

La situation s'était enfin "à peu prés" calmé. Le jeune homme était exténué de tout cela, il n'avait qu'une envie maintenant, c'était de partir rejoindre le monde de Morphée. Le soleil était en train de disparaître à l'horizon, tout comme l'énergie du jeune homme qui se faisait de plus en plus inexistante.
Les mains totalement rouge et le teint pâle, il décida de faire une pose et d'admirer un peu ce local qu'étais sa chambre, à la recherche d'un quelquonque secrets ou mécanisme. Après tout, il était apparu comme par magie !
En parlant d'apparition, il entendit quelqu'un toqué à sa porte, et à en juger par la voix, il devait s'agir de Sonia-san. Bien qu'il n'était pas très présentable, il décida d'aller ouvrir, glissant sa tête à travers le faible espace de la porte entre-ouverte. Elle portait un sachet de chips et à sa mine, elle semblait désolé, bien qu'il en doutait.

"Ecoute , Naoto... Je me suis un peu emportée avant , je n'aurais pas dû t'insulter c'est juste que...j'étais stresser avec tout le monde qui avait peur et personne m'aidait à les calmer... Vous me pardonnez ?"

Soudainement, un petit sourire forcé se dessina sur le visage de Naoto, puis, une bonne humeur apparente se présenta aussitôt sur sa face.

"Oh,nonon, tu n'as pas à t'excuser Sonia-san ! Je veux dire..C'est ma faute, j'ai parlé sans réfléchir, j'étais terrifié...Enfin, pardon, je ne voulais pas créer une telle zizanie !"

Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"The one that had his heart tainted in black". Empty
MessageSujet: Re: "The one that had his heart tainted in black".   "The one that had his heart tainted in black". Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:10

Le jeune homme esquissa un sourire avant de répondre à Sonia que c'était sa faute , qu'il avait semé la zizanie.Sonia lui répondit par un sourire , néanmoins , elle transpirait un peu avec son chapeau et sa grande robe blanche. Donc elle remuait de plus en plus vite son éventail , elle ne savait pas vraiment quoi dire mais sorti finalement :

Vous savez... c'est ma faute... j'étais à cran , on l'étais tous... Mais je me rachèterais , ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

"The one that had his heart tainted in black". Empty
MessageSujet: Re: "The one that had his heart tainted in black".   "The one that had his heart tainted in black". Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

Elle s'éventait de plus en plus, elle semblait avoir chaud dans cette longue robe blanche. Il l'observa avec détail et remarqua que, malgrès le fait qu'elle n'était pas du tout son genre de fille, elle avait un certain charme..Enfin, il n'était nullement le temps de penser a ce genre de chose !

Vous savez... c'est ma faute... j'étais à cran , on l'étais tous... Mais je me rachèterais , ne vous inquiétez pas...

Naoto bougea rapidement des mains comme perturbé, de légères rougeurs apparurent également sur ses joues sans qu'il ne sache pourquoi. C'était étrange.

"Ohnon non, tu n'as rien à te faire racheter ! Enfin, si tu y tiens, je pourrais te demander quelque chose plus tard mais...Vraiment, je te pardonne sans soucis ! On est dans la même galère, il faut s'entraider, non ?" dit-il avec un certain air candide.

Après quelques instants, il souffla doucement avant de passer sa main dans ses cheveux. Il devait également s'excuser aux autres, aprés tout, il n'avait pas causer de tort que à Sonia.

"Ecoute, je reviens un instant, je me prépare un peu et je vais sortir, m'excuser aux autres. Que compte tu faire, Sonia-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"The one that had his heart tainted in black". Empty
MessageSujet: Re: "The one that had his heart tainted in black".   "The one that had his heart tainted in black". Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:21

Tandis que Naoto la contemplait , Sonia réfléchit à quel plat faire. Puis Naoto répondu et Sonia le regardant dans les yeux , où brillait une étoile elle souriait et une aura magique s'installa autour d'elle elle commença à danser dans l'allé des bungalows et chanta à Naoto :

Dans le monde
La famine règne !
Elle va fondre
Cette crèpe !

Je vais faire un repas , festif et joyeux !
Je vais faire un repas festif et joyeux !

Et tu es l'invité !
Lalalalalala....
Chanta t-elle tout en disparaissant derrière un bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The one that had his heart tainted in black". Empty
MessageSujet: Re: "The one that had his heart tainted in black".   "The one that had his heart tainted in black". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The one that had his heart tainted in black".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: