Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curaga & Arsenic

Aller en bas 
+3
Tasuki Kudo
Monokuma
Naoto Hiyaru
7 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31

Une nouvelle île à été dévoilé aux élèves de la Hope's Peak cademy aujourd'hui. Comme l'à dis Monokuma, une nouvelle île sera dévoilé à chaque fin de Tribunal de Classe...S'agirait-il d'une sorte de récompense ? Cela parait farfelu mais ce n'est pas une chose à mettre de coté..Qui sait, peut-être trouveront t'il un moyen de sortir de cette île infâme ?
De ce qu'il pouvait en voir, il y avait de nombreux endroits qui semblait des plus intéressant : Un restaurant, une plage privée, une bibliothèque...Et il y avait même une pharmacie ! Et c'est par là que Naoto déçida de commencer ces recherches, callepin a la main, et le coeur pleins d'espoir.

Il entra alors dans cet immense bâtiment teinté de blanc et observa les environs. De ce qu'il pouvait en observer, le sol était jonché de quelques documents médicaux et de quelques déchets, il avait été mis à l'abandon. Mais étrangement, certaines choses semblait toujours en état de fonctionner, l'on pouvait y trouver des cardiographe, des pompes et autres appareils médicaux et...

"Tiens ? Ce serait pas...?"

Un certain coin de la pièce attira plus particulièrement son attention. De ce qu'il pouvait en observer, il y avait de grandes armoires remplis de médicaments divers et variés. Ayant passé plus de deux ans dans un hôpital, il avait pris une certaines connaissances des divers médicaments et autres remèdes, et il était ravi de voir qu'il y avait presque tout ce dont ils avaient besoin.

"Des médicaments contre la toux, le mal de tête...Tiens, il y a même des remèdes naturelles ? Et...Du poison ?" se dit-il tout haut, en observant une longue rangé de fiole marqué d'une tête de mort.

Il n'était pas rare de trouver des poisons dans ce genre d'endroits. Certains sont même souvent utilisé par les médecins pour la thérapie, mais si mal utilisé, ils peuvent devenir de dangereuse arme.. C'est embêtant. Il serait judicieux de prévenir les autres de ce fait. Alors qu'il continua ses recherches, il tomba sur un petit réfrigérateur, contenant d’innombrables poches de sang.

Il continua ainsi ses recherches, découvrant des salles de repos pour les patient et même une salle de chirurgie. Mais une certaine salle le chiffonnait, une porte plus précisément. Elle était fermé a clef et le froid se faisait ressentir à son toucher. Même si il pensait savoir de quoi il s'agissait, il préférait ne rien dire à ce sujet.
Mais une légère deception se fit sentir dans le coeur de Naoto. Aucun moyen de sortir de cet île par ici, en même temps, il s'en doutait un peu. Seul les nombreuses cameras et autres ecran de télévisions perturber la "quasi-normalité" de cette pharmacie.

"Est ce que les autres ont plus de détails ? Il faudrait que j'aille voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

*Naoto remarque qu'il manque 2 fioles de poison*
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:31

Tasuki avait décidé de fouiller la nouvelle île, la première chose qu'il trouva fut une pharmacie.
En entrant, il aperçu Naoto qui s'attardait sur un trou dans une rangé de ce qui semblait étre du poisson.
Il n'avait pas eu l'occasion de parler avec lui et connaissez sont nom seulement parce qu'il avait entendu d'autre personne lui parlé.
Il s'approcha dans sont dos discrètement.

-Tu pense que ce poison a été pris pour un meurtre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:38

Après avoir visité la bibliothèque , Mélissa alla vers la pharmacie , essayant de trouver quelque chose de suspect , juste comme ça.
À son entrée , elle vit plusieurs armoires remplies de médicaments.
C’est d’ailleurs qu’à son grand étonnement , elle croisa le regard de Naoto et Tasuki.


-Quelque chose ne va pas ?
demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:55

Naoto déçida alors de revenir dans la salle principale, celle contenant en particulier les médicaments. Il désirait trouver un remède pour ces mal de tête, qui se faisait de plus en plus fréquentes. Alors qu'il jeta un oeil dans les armoires, son regard se tourna vers la ranger de poison, où un espace vide tronait...Etait-il là auparavent ? Il ne s'en souvenait pas, et pourtant, il avait la quasi-certitude d'être le premier à être arrivé ici.
Peu de temps aprés cette pretite trouvaille, quelqu'un vint le rejoindre. Il savait qui c'était; Tasuki, le Super High School Level Manipulation. Bien qu'il ne l'avait encore jamais rencontré, les rumeurs courraient sur l'identité de tel ou tel personnes, et Sonia avait l'air la plus renseigné à ce sujet.
Mélissa les rejoignit rapidement, laissant le trio enquêter sur la mystérieuse affaire des fioles manquantes.
Le jeune homme sourit alors tranquillement, en répondant à la question que l'on lui posait

-Quelque chose ne va pas ?
-Tu pense que ce poison a été pris pour un meurtre, non ?

-"Je n'en sais rien.. Quand je suis arrivé, il me semblait pas manquer les fioles, et pourtant, je suis le seul à être venu ici ! A moins que quelqu'un en ai pris possesion quand je suis aller visiter le reste de la pharmacie...Je n'en sais rien, rien du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:32

Sonia venait de quitter le pont... Après son altercation avec Lokos , le membre mélange entre le Désespoir et l'Espoir. Elle commençait à devenir folle et en entrant dans l'ile , elle chercha une pharmacie , pour pouvoir oublier ça avec de la substance illicite. C'est la chose que Sonia attendait le plus , elle entra dans la pharmacie , ne regarda pas les autres et se mis à chercher des calmants. Cependant , elle baissa la tête en écoutant leur conversation et sortit un des poisons de sa poche. Elle se retourna vers eux et l'ouvra et dit tout en pleurant presque :

C'en est asser. Je ne peux plus le supporter ! Avec la mort de Kohan et la manière dont Tetsuya m'a rejetée m'empêche de vouloir rester en vie. Adieu... Ceci dit , Sonia était sur le point d'ingérer le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

Monomi avait entendu le mot "Adieu". Et apparue comme par enchantement derrière une étagère de la pharmacie. La lapine voyait avec stupeur Sonia, qui allait ingérer le poison, il n'était pas encore trop tard.

La peluchette au risque de se prendre une tarte quand Sonia redeviendrait normale. Monomi prit une boîte de médicament et la lança sur la fiole de Sonia, faisant perdre l'équilibre de la fiole. Le contenu de celle-ci se répandit sur le sol. Monomi se dépêcha et prit l'autre fiole (y en a deux je crois) aussi vite que Sonia n'eu pas le temps de réagir. Monomi prit la fiole de poison au sol et l'emporta plus loin. Le poison au sol s'infiltra dans le sol assez vite. Monomi disparue, les fioles sous les pattes en disant.

"Je ne permettrait pas à Monokuma de tuer le reste des élèves !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:45

-Je n'en sais rien.. Quand je suis arrivé, il me semblait pas manquer les fioles, et pourtant, je suis le seul à être venu ici ! A moins que quelqu'un en ai pris possesion quand je suis aller visiter le reste de la pharmacie...Je n'en sais rien, rien du tout.. répondit Naoto.
-Hum...

C’est alors que Sonia apparut , une fiole à la main , retenant ses larmes , ouvrit la fiole devant les yeux des trois jeunes gens , et mit le contenu dans sa bouche.


-C'en est asser. Je ne peux plus le supporter ! Avec la mort de Kohan et la manière dont Tetsuya m'a rejetée m'empêche de vouloir rester en vie. Adieu...
-Mademoiselle Sonia !

Elle voulut se suicider , comment faire pour l’en empêcher ?
Elle se souvint alors de ses cours sur les points acupunctures , alors soudainement ,
Mélissa donna un coup de pied à son tibia , l’un des nombreux points acupunctures de l’estomac , pendant que Monomi s'empara de la fiole.


-Recrachez ce que vous avez avalé !


Dernière édition par Mélissa Miller le Lun 7 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:54

Sonia ne put pas ingérer le poison car Monomi l'en empêcha. Puis , Mélissa donna un coup de pied dans le tibia de Sonia qui s'écroula à terre , Sonia vomit au lieu de cracher et , les élèves s'étaient éloignés d'elle , Sonia profita du fait qu'ils étaient dans son dos pour s'entailler les veines du bras et cacha à nouveau le couteau dans sa robe. Elle se releva bien qu'avec du mal et son visage devint pâle elle affichait un visage colérique et elle dit énervée :

Pourquoi m'empêchez vous de me suicider. A quoi bon vivre si je n'y ai plus de plaisir ! Laissez moi mourir ! Vous savez , je VEUX rejoindre ma mère ! Et je VEUX rejoindre le Parrain ! Et nous vivrons heureux pour TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Sonia apparu alors, et contre toute attente, elle avait en sa possesion une des fiole de poison manquante, qu'elle allait mettre à sa bouche.

-C'en est asser. Je ne peux plus le supporter ! Avec la mort de Kohan et la manière dont Tetsuya m'a rejetée m'empêche de vouloir rester en vie. Adieu...

"Non, Sonia-san, ne fais pas ça !!"

Elle allait se suicider, elle allait vraiment le faire...
Mais heureusement, Monomi et Mélissa eurent le réflexe d’empêcher que cela arrive. Le lapin rose, arrivait d'on ne sait où, réussit à se saisir de la fiole, tandis que Mélissa lui donna un coup bien placé pour lui interdire tout mouvement. C'était agressif mais diablement efficace !

"Sonia-san, calme toi, c'est fini !"
Pourquoi m'empêchez vous de me suicider. A quoi bon vivre si je n'y ai plus de plaisir ! Laissez moi mourir ! Vous savez , je VEUX rejoindre ma mère ! Et je VEUX rejoindre le Parrain ! Et nous vivrons heureux pour TOUJOURS !

Cette cloche tentait désespérément de se suicider, peu importe les moyens..Mais tant que Naoto respirait, il l'en empêcherait. Rapidement, alors qu'il la vit en train de se taillader les veines, il eut le réflexes de prendre une ceinture qu'il noua rapidement autours du bras blessé, et prit des serviette qu'il imbiba d'alcool pour fermer la blessure. Il fallait cesser l'hémorragie le plus rapidement possible. Il était en panique, et s'était mis a crier sans s'en apercevoir.

"TU CROIS QUE TU PEUX GÂCHER TA VIE COMME CA ?! Je sais que c'est dur, c'est dur pour tout le monde ici ! Mais tu ne peux pas mourir pour cette raison, c'est n'importe quoi ! Tu n'est pas la seule a avoir perdu tes meilleurs amis, tu n'es pas la seule a avoir tout perdu ! On a tous des cicatrices du passé, mais on doit aller de l'avant, on doit s'en sortir coûte que coûte ! Alors vie ,VIE !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

Suite au coup de pied donné par Mélissa , Sonia s’écroula , vomissant par la suite le poison qu’elle avait avalé.

-Pourquoi m'empêchez vous de me suicider. A quoi bon vivre si je n'y ai plus de plaisir ! Laissez moi mourir ! Vous savez , je VEUX rejoindre ma mère ! Et je VEUX rejoindre le Parrain ! Et nous vivrons heureux pour TOUJOURS !
-Avez vous pensé à ce que Kohan vous a dit dans sa lettre...d’adi-...

Soudainement , Mélissa vit du sang couler au niveau de son bras.
Elle accourra vers elle , cherchant le point d’acupuncture du poumon dans sa mémoire.
Elle appuya alors comme une folle au niveau de son poignet.


-Vite ! Elle s’est coupée un veine au niveau du bras , cherchez un somnifère un bandeau et quelque chose de brûlant pour stopper l’hémorragie ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:10

Naoto s'executa et alla chercher le matériel néccésaire, il prit donc un somnfére dans l'armoire et trouva une source de chaleur a proximité, un chalumeau, utilisé pour la cuisine, ce n'était pas l'idéal, mais on était en crise là !

Se rabaissant rapidement auprés de sonia, il lui fit avaler le somnifère de force, appliqua un bandeau qu'il sortit de sa poche prés de la plaie et tenta le tout pour le tout en soudant la plaie.

Je t'interdit de mourrir..Non...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:20

Monomi était revenue au plus vite qu'elle pouvait. Voyant le chalumeau, elle ouvrit de grand yeux. La lapine prit un fil et une aiguille et poussa un peu le chalumeau.

La peluchette sutura la plaie de Sonia. Au moins le chalumeau avait eu un avantage... Le sang s'était solidifié, enfin toutes les cellules étaient cramées, ce qui empêchait le sang de couler. La plaie suturée. Elle dit à Naoto ou à Mélissa de fouiller Sonia et de lui prendre le couteau qu'elle avait sur elle. Monomi s'éloigna et prit de la morphine sur une étagère.

"Quand elle se réveillera donnez lui ceci, ça va la faire somnoler et en plus sa blessure ne lui fera plus rien. Plus mal je veux dire."

Monomi posa a côté de Naoto une crème qui faisait cicatriser. La lapine s'assit à côté de Naoto.

"Elle ne risque plus rien. Mais attention si la plaie s'infecte ça va être encore pire." Elle se releva et prit des antibiotiques.

"Donnez lui ça même contre son gré."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:29

Alors que Mélissa tenait le poignet de mademoiselle Sonia , Naoto lui fit goûter un somnifère , puis lui appliqua le bandage... Attendez... Du fil ! Mélissa avait oublié le fil.
C’est alors que Monomi la cicatrisa avant elle.
Et pour que la plaie soit solide , Mélissa lui rappliqua le bandage.

Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:36

Monomi, aussi rapide qu'à son habitude, revint à la rescousse. Rapidement, elle se saisit d'une aiguille en écartant le chalumeau, ce qui a valut de bloquer le sang qui coulait de la plaie. Bien que les cellules étaient carbonisés, la plaie était maintenant saturé, ce qui valait la survie de la jeune fille. A la demande de Monomi, Naoto passa alors ses mains sur les vêtements de Sonia pour récupérer le couteau qu'elle avait précédemment caché, et le retira de sa vue.

"Quand elle se réveillera donnez lui ceci, ça va la faire somnoler et en plus sa blessure ne lui fera plus rien. Plus mal je veux dire."

Le lapin lui tendis alors une crème antibiotique, qu'il hésita a utiliser de premier abords, mais s'en résolu rapidement. Puis, il reçut les antibiotiques.

"Très bien, je m'occuperais de sa santé.. Après qu'on ai bien vérifié que sa situation est stable, je l'enménerais à son bungalow.." dit-il avec une fatigue apparente.

Il se tourna alors vers Mélissa,a qui il tendit un petit sourire.
"Merci..A toi et Monomi..De l'avoir sauvé. J'ai été incompétent..Sans vous, c'est.."
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:58

Tous c'était déroulé trés vite sous les yeux de Tasuki, Sonia état arrivé, avait tenté de se suicider, Monomi était sortit de nul part et avait stopper Sonia avec l'aide de Melissa, puis ils se mirent a trois pour soigner la blessure qu'elle venait de ce faire au couteau.
Et pendant ce temps, Tasuki n'avait rien pu faire.

-Désolé d'avoir été si peu utile sur ce coups...
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:15

Stalios qui se trouver de la bibliothèque qui était non loin de la pharmacie entendit que la situation avait bouger à coter, il décida de venir y jeter en coup d’œil.

Il entra dans la pièce avec son nouveau livre, il vit Sonia avec le bras en sang.
Il décida alors à s'approcher.

* EXELENT ! C'est super, son bras est si beau ! *

Puis il reprit ses esprits.

Il décida de secoué Sonia et haussa le ton.

- Tes MALADE ? Tu tiens tant que sa à perdre la vie ? A laisser ta vie pour ce jeu débile ? Toi une mafieuse ? Ils sont tous comme toi ? Pitoyable ! Le parrain doit vraiment être fiers de toi non ? Fin bref fait ce que tu veux, Monokuma sera fiers de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:36

Naoto soupira doucement. C'était enfin fini..Ou du moins, il l'esperait vraiment. Tout était aller tellement vite que même Tasuki n'en croyait pas ses yeux, mais il ne pouvait décidement pas lui en vouloir..C'est vrai qu'il était resté là en attendant les bras croisés mais...Non, il ne devait pas lui en vouloir.
Sonia était toujours inconsciente, dû en parti grâce aux somnifères que l'on lui a administré. Il en avait maintenant la charge, bien que cela l'inquiéta quelques peu. La saisissant doucement dans ses bras, il la souleva -elle était étonnament légère- et resta là à regarder son bras un court instant. C'était passé de prés.
Cependant, Stalios a rapidement fait son entrée, et était passé par deux stades inquiétant, une sorte de folie d'une part, puis, la colère. Naoto, fatigué de tout ça, ne put même pas retenir ses mots.
- Tes MALADE ? Tu tiens tant que sa à perdre la vie ? A laisser ta vie pour ce jeu débile ? Toi une mafieuse ? Ils sont tous comme toi ? Pitoyable ! Le parrain doit vraiment être fiers de toi non ? Fin bref fait ce que tu veux, Monokuma sera fiers de toi.

"Stalios, arrête idiot !! Elle est dans un sale état , si on la brusque autant, on risque de pas la ramener vivante ! Elle a besoin de repos, je vais l’emmener dans sa chambre.Si tu veux lui gueuler dessus, libre à toi de le faire quand elle se réveillera." dit-il d'un ton froid, et ceux, pour la première fois depuis son arrive sur l'île.

"Désolé d'avoir été si peu utile sur ce coups..." soupira alors Tasuki, qui semblait totalement depasser. Un simple "Ce n'est rien" sorti alors de sa bouche, tandis qu'il sortit de la pharmacie. Il sourit doucement à Mélissa et Monomi, les remerciant une nouvelle fois en sortant de l'enceinte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curaga & Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Curaga & Arsenic   Curaga & Arsenic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curaga & Arsenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: