Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Véritable visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Véritable visage Empty
MessageSujet: Véritable visage   Véritable visage Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Je revenais de la plage privée, je comptais retourné sur la première île, au moment où je passa devant une bibliothèque, celle ci m’intrigua, ça faisais longtemps que j'avais pas toucher à un livre.
J'y entra, une simple bibliothèque en soit, mais bizarrement je l'aimait bien.
J'alla dans la catégorie Roman policier, je pris un livre au hasard et allas me mettre dans un coin du dit lieu.
Je commença à lire, quand d'un coup je sentis une larme monter dans mon oeil gauche.
Je regarda s'il y avait bien personne, il n'y avait personne
Je prit mon front avec une de mes main, pencha ma tête en arrière
Je peux pas déjà commencer à me sentir mal, il le faut, je le sais dis-je à voix basse
Une perle se mis à couler sur mon visage.
Oui, je pleurer belle et bien, que très peu, mais je pleurer
Je ne peux pas déjà commencer à céder, faire accélérer les meurtres, être un monstre avec les autres, je dois le supporter, je n'ais même pas encore vraiment commencer, je dois le supporter jusqu'au bout, c'est pour ce genre de situation improbable que j'ai développer cette personnalité, par pour céder comme ça.
Je sais depuis le début que tout ceci est vrai, et qu'il faut plutôt réfléchir à comment vaincre Monokuma plutôt à comment sortir d'ici ou survivre, c'est justement pour ça que je fais ça...
Depuis que je suis arrivé, et que j'ai vus cette motivation, je savais que je devrais faire ça, enfin, je pourrais m'y prendre autrement, mais ça a beaucoup moins de chance de fonctionner...
Et... J'ai envie de vaincre cet ours, je le sais depuis que je l'est vus, mais je sais pas si j'aurais le niveau, voilà pourquoi je suis venus ici, me préparé, je suis près à tout pour l'affronter, le vaincre, d'après ce que je vois, c'est pas la première fois qu'ils le font, cette associassions, un jeu comme ça, des indices le montre, déjà cette préparation énorme, je ne pense pas qu'ils aient pus faire un truc aussi complexe sur des îles sans avoir déjà fait le truc en question, je ne peux pas laisser ça comme ça, je dois faire quelques choses, je sais pas s'y j'y arriverais, mais je ferais mon possible...
J'ai beau être un asocial avec une personnalité des plus infâmes, je ne ferait jamais mourir quelqu'un habituellement, mais là, ce n'est pas habituellement...
Mais ce que je crains le plus c'est que tout ce que je fais, les sacrifices, soit vains, et que nous perdions au final, j'ai un sens de la justice, malheureusement pour moi, assez haut, mais spécial, je suis près à tuer indirectement des personnes pour en sauver d'autre.
Le fait de se faire passer pour quelqu'un de sympa, mais froid, c'est pour mettre en confiance... Comme un despair, oui...
Puis au final, avec la confiance, ou la faiblesse mental de l'autre, je le fait tuer, je sais que je pourrais me faire tuer pour ça, et c'est pour ça que je fais tout pour évité, faire en sorte de ne jamais être seul ou à seul à seul quand le danger et proche, ne jamais ouvrir la porte de sont bungalow, et beaucoup d'autre, qui augmente mes chances de survie, mais elle ne sont pas parfaite...
Le plus dangereux sont les personnes avec qui je suis, après le premier suicide ils commencent à être fou, une veut se tuer, et un despair cours dans la nature, il risque de tuer... Enfin de compte ça peut-être à mon avantage

Une nouvelle larme coula
Il vas falloir que je me reprenne, je ne peux pas laisser cette partie de moi aux yeux de tous, si je le fait, tous sera détruit, je ne le dirais qu'à la toute fin, quand on aura gagner, si je suis encore là, j'accepterais ce que j'ai pus faire comme horreur ici... Enfin, je pense en être capable, je ne peux le garantir, sinon, je vivrais avec ça sûr moi le reste de ma vie...
Et le monde extérieur, je comprends bien qu'il est foutus, il n'y a pas vraiment de moyen d'arrêter ça, enfin, je ne pense pas que je pourrais le faire, si jamais j'arrive à sortir, j'aimerais juste pouvoir être le plus tranquille possible, et vivre sans trop de problème.

Une autre larme coulas le long de mon visage, je me remis droit, essuya mon visage, repris un air froid, et posa le livre.
Je pris un autre livre, plus intéressent, et alla le lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: