Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le papier est plus fort que...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:16

La troisième île était maintenant ouverte, et Naoto avait fait rapidement fait le tour de l'île, cependant, il ne s'était pas vraiment attardé cependant. Une seule chose obnubilé ses esprits, et ce fut les meurtres qu'il y a eu encore précédemment. Sonia...Elle s'en était allez si vite, alors qu'il commençait à bien l'apprécier...
Enfin, il savait qu'il ne devait pas s'arrêter sur ça, qu'il fallait continuer, mais cela lui faisait tout de même mal au cœur. Et si il devait finir comme eux..?

Naoto finit par arriver dans un Cinéma , ce qui est étrange sur une île telle que celle-ci. Enfin, il y avait un restaurant année 80 et même une plage privée, il n'était pas si étonné. La fameuse "académie" ressemblait plus à un complexe de vacances cinq étoiles. Soudainement, il entendit des bruits de pas au loin, surement d'autres de ces précieux amis. Laissant cette idée de coté, il commença son inspection :

Tout d'abord , l'entrée. Comme tout cinéma classique, se trouvait un distributeur de pop-corn salé et sucrée, des réfrigérateurs emplis de glaces et autres esquimaux....
Il y avait également un guichetier qui bien sûr, était vide et peu utilisé.
Quelques posters ornait la salle, montrant des films avec comme protagoniste principal...Monokuma. Il n'avait aucun, mais aucun désir de les observer.
Alors qu'il allait prendre des notes sur son calepin, comme d'habitude, un sentiment de peur s'installa dans son cœur. Il avait beau fouillé toutes ses poches, frapper chaque endroits de son corps, il ne sentait pas son précieux carnet. Cela le stressait au plus haut point, il en devenait totalement paniqué.

"Mon carnet..?! N-NON..C'est une blague, c'est juste une... RENDEZ LE M-.... C-Calme toi, calme toi Nao', calme toi..."

Il tremblait déjà de stress alors que ses yeux devenait de plus en plus floue. Il n'avait rien a caché, mais le simple fait de ne pas être rattaché à la seule chose chère auquel il tenait lui donnait un sentiment de manque.
Il devait absolument le trouver, quelqu'un en soit les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:49

Tasuki passa devant le cinéma alors qu'il visitait la nouvelle île.

-Je demande si il y quelqu'un a l'intérieur...

Il entra sans faire trop de bruit et commença a observer les alentour.

-Cette ours a un sérieux problème d'ego...

C'est alors qu'il entendit quelqu'un.

-Mon carnet..?! N-NON..C'est une blague, c'est juste une... RENDEZ LE M-.... C-Calme toi, calme toi Nao', calme toi...

C'était Naoto, la dernière fois qu'il avait voulu discuter avec lui, Sonia était intervenus avec une tentative de suicide et au final, il n'avait rien pu dire.

-Salut, tu a perdu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:53

Automatiquement, les yeux du brun se rivèrent sur le sol, cherchant dans chacuns des recoins possible, même là où il n'était pas passé. La situation était vraiment critique, ce qui semblait être une perte anodine ne l'était, au final, pas.

Il stressait de plus en plus, et cela se voyait rapidement sur son visage. Des gouttes de sueurs perlaient sur son visage, et ses yeux semblaient également bien vide. Il s'en rendait vraiment malade.
Soudain, il entendit quelques bruits de pas léger, malgrés le chahut présent. Cependant, il n'y prêta pas attention.


-Salut, tu a perdu quelque chose ?

"Tasuki-san..O-Oui, j'ai perdu mon carnet, celui que je garde toujours avec moi.. Il faut absolument que je le retrouve, c'est vital..!!"

Dit-il alors au nouvel arrivant. Il se souvenait bien de lui, il l'avait déjà vu lorsque ...Sonia avait voulu se suicider..Il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de parler avec lui, mais cela pouvait être le bon moment. Il soupira doucement.

"Que fais-tu ici ? Tu explore également la troisième-île..?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:07

-Tasuki-san..O-Oui, j'ai perdu mon carnet, celui que je garde toujours avec moi.. Il faut absolument que je le retrouve, c'est vital..!!

Tasuki se gratta la tète, il se demandait pourquoi ce carnet était si important pour lui.

-Si tu veux, je peux t'aider a le chercher.

Il n'avait rien d'autre a faire de toute façon, alors qu'il commençais a regarder où pouvais étre le carnet, Naoto lui posa une question.

-Que fais-tu ici ? Tu explore également la troisième-île..?

-Oui, et j’espère croisé Hiiragi, j'ai un message a lui transmettre...

Tasuki resta silencieux pendant quelque seconde.

-en faite, j'ai aussi un message pour toi, et pour tous les autres, les dernière parole de Sonia... elle disait quel nous appréciais tous... et quel ne voulais plus qu'on tue...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

"-Si tu veux, je peux t'aider a le chercher." lui proposa t-il alors gentiment.

C'était étrange d'une part, il ne lui avait pas demandé ce qu'il contenait..Dans un sens, ce n'était pas plus mal, il aurait de toute façon était dans l'incapacité de lui répondre.

"Ce serait un grand plaisir, merci infiniment ! Alors, hm..Il est plutôt petit avec une couverture marron. Il y a écris "Never Forget the Truth" en imitation or sur sa couverture, il devrait être facilement reconnaissable."

Apré lui avoir donné ses renseignements et posé sa question, Naoto arrêta ses recherches. Il obersva le visage de Tasuki qui semblait être devenu bien terne..Il devait se tramer quelque chose d'important.

-Oui, et j’espère croisé Hiiragi, j'ai un message a lui transmettre...

Hiiragi-san ? Un message à lui transmettre ? Cela n'attissa pas la curiosité et la méfiance de Naoto. Mais avant qu'il n'ai pu rompre ses pensée, il continua son monologue.

..-en faite, j'ai aussi un message pour toi, et pour tous les autres, les dernière parole de Sonia... elle disait quel nous appréciais tous... et quel ne voulais plus qu'on tue..."

Son cœur se mit soudain à se serrer. Bien qu'il avait pu rester quelques temps avec Sonia, il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse souhaiter une telle chose..Un certain regret s'installa dans sa carcasse, il repensait à la jeune fille, et son souhait.."Ne plus vouloir qu'on se tue".. Cela lui rappelait la première affaire, avec le meurtre de Kohan..Ou elle était juste a coté d'elle. Ressentir un tel manque pour une personne qu'il ne connaissait qu'à peine était-il aussi normal, pourquoi était-ce..Si douloureux..?

"Sonia-san... Je respecterais sa dernière volonté. Pour son bien et le nôtre..Je ne ferais aucun mal à aucune des personnes de cette île..Je le promet. Je ferais passer le message aux autres si je les trouvent." dit-il alors d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

Naoto expliqua a Tasuki a quoi ressemblais le carnet, Tasuki lui révéla alors les dernière parole de Sonia.

-Sonia-san... Je respecterais sa dernière volonté. Pour son bien et le nôtre..Je ne ferais aucun mal à aucune des personnes de cette île..Je le promet. Je ferais passer le message aux autres si je les trouvent.

-Tu n'a pas intérêt a mentir, je veux réussir a protéger un maximum de personne sur cette île, si tu tentait quoi que ce soit contre les autres, je serais obligé de faire quelque chose pour t’arrêter.

Tasuki pris un air pensif pendant quelques instant.

-J'avait l'air cool en disant ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

Je me promener, visitant l'île,étant intriguer en premier lieu par le cinéma, quand je vis deux autres personnes, les deux que j'avais vus sur la tombe...
Ah, non, le brun m'a suivis aussi vers la porte.
Je commença à écouter la conversation

-Sonia-san... Je respecterais sa dernière volonté. Pour son bien et le nôtre..Je ne ferais aucun mal à aucune des personnes de cette île..Je le promet. Je ferais passer le message aux autres si je les trouvent.

-Tu n'a pas intérêt a mentir, je veux réussir a protéger un maximum de personne sur cette île, si tu tentait quoi que ce soit contre les autres, je serais obligé de faire quelque chose pour t’arrêter.
-J'avait l'air cool en disant ça, non ?


Je m'approcha et dit, toujours d'un ton froid

Ouais, pas trop mal, mais crois tu vraiment pouvoir arrêter ces meurtres ? ça a déjà commencer, 4 morts, et seulement une motivation, ça ne m'étonnerais pas qu'il en donne une autre sous peu, en bref, la machinerie est en route, et on ne pourra pas l'arrêter avant la fin, même en s'y mettant, quelqu'un craquera et tuera, c'est la terrible vérité, et cette personne pourrait très bien être n'importe qui, toi dis-je en pointant Naoto ou toi dis-je en pointant cette fois Tasuki Ou moi, ou n'importe qui d'autre sur cette île. Il faut dire que c'est LA solution pour sortir de cette île finissais-je

Les seuls personnes au courant qu'à un certain nombre de personnes, 5 pour être exacte, il se passera quelque chose pour ouvrir la porte de sortis sont moi, cette Léa et Naoto, bien que ce dernier n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

-Tu n'a pas intérêt a mentir, je veux réussir a protéger un maximum de personne sur cette île, si tu tentait quoi que ce soit contre les autres, je serais obligé de faire quelque chose pour t’arrêter." avoua-t'il alors.

"C'est dans l'intérêt de tous, et j'ai beaucoup de personnes à qui je tiens ici, je ne veux pas leurs faire du mal..Je comprend Tasuki. Néanmoins, fais attention, tu es aussi vulnérable que n'importe lequel d'entre nous ici.."

Il s'arrête alors pour lui tendre un petit sourire qui sonnait légèrement faux. Il n'arrivait plus à sourire, voilà quelques temps depuis.. Mais il savait parfaitement manipuler son visage, on ne pouvait jamais savoir si il était vrai ou faux. Rapidement, il observa le sol une seconde fois, se demandant réellement où pouvait se trouver son précieux carnet. L'hypothèse d'un voleur effleurait son esprit, ce qui obscurci quelques peu les pensées de Naoto. Mais il revint rapidement à lui quand Tatsuki reprit la parole.

-J'avait l'air cool en disant ça, non ?
"Haha, oui, on dirait un super-héros ou un truc du genre !" dit-il alors, amusé.

Mais la discussion prit un tout autre tournant lorsque Luke se pointa. Sa voix était froide et compar à la première fois, ses mots furent bien plus remplis et...Mauvais également. Naoto commençait à desespéré en entendant ses mots, et sous l'effet du stress, ne put contenir ses paroles.

"Ouais, pas trop mal, mais crois tu vraiment pouvoir arrêter ces meurtres ? ça a déjà commencer, 4 morts, et seulement une motivation, ça ne m'étonnerais pas qu'il en donne une autre sous peu, en bref, la machinerie est en route, et on ne pourra pas l'arrêter avant la fin, même en s'y mettant, quelqu'un craquera et tuera, c'est la terrible vérité, et cette personne pourrait très bien être n'importe qui, toi dis-il en pointant Naoto ou toi dis-il en pointant cette fois Tasuki Ou moi, ou n'importe qui d'autre sur cette île. Il faut dire que c'est LA solution pour sortir de cette île finissa-il.

"Et tu pense qu'en criant ça comme tu viens de le faire, ça va l'arrêter également ? Bien évidemment que certains d'entre- nous craquerons sous la pression,nous sommes sur une île maudite après tout..Mais incitez de la sorte en affirmant que cela ne cessera pas, c'est odieux. Garde tes modes de pensées pour toi, cela serait préférable." annonça t'il froidement.

Puis, une certaine colère visible sur son visage, il quitta la pièce. Bien évidemment qu'il ne croyait pas à cette sortie...Quel intérêt de kidnapper des élèves, surtout d'un monde à l'agonie, pour leurs permettre de s'échapper quand ils le souhaitent ? Il avait beau croire à beaucoup de chose, là, il n'arrivait pas à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:47

-C'est dans l'intérêt de tous, et j'ai beaucoup de personnes à qui je tiens ici, je ne veux pas leurs faire du mal..Je comprend Tasuki. Néanmoins, fais attention, tu es aussi vulnérable que n'importe lequel d'entre nous ici.

-J'aimerais pouvoir dire qu'il y a des personne au quel je tient ici, mais ça serait un mensonge...
Je sais que je suis aussi vulnérable que les autres, la vie est une chose qui peut disparaître a la moindre petit erreur, et c'est justement parce que c'est une chose si fragile que je veux la protéger.


C'est alors que Luke arriva, il s'adressa a nous avec un ton froid.

-Ouais, pas trop mal, mais crois tu vraiment pouvoir arrêter ces meurtres ? ça a déjà commencer, 4 morts, et seulement une motivation, ça ne m'étonnerais pas qu'il en donne une autre sous peu, en bref, la machinerie est en route, et on ne pourra pas l'arrêter avant la fin, même en s'y mettant, quelqu'un craquera et tuera, c'est la terrible vérité, et cette personne pourrait très bien être n'importe qui, toi dis-il en pointant Naoto ou toi dis-il en pointant cette fois Tasuki Ou moi, ou n'importe qui d'autre sur cette île. Il faut dire que c'est LA solution pour sortir de cette île

-Et tu pense qu'en criant ça comme tu viens de le faire, ça va l'arrêter également ? Bien évidemment que certains d'entre- nous craquerons sous la pression,nous sommes sur une île maudite après tout..Mais incitez de la sorte en affirmant que cela ne cessera pas, c'est odieux. Garde tes modes de pensées pour toi, cela serait préférable.

Naoto était clairement en colère et quitta la pièce, Tasuki soupira.

-Je n'ai pas pu lui demander ce que je voulais, pourquoi il faut toujours que quelqu'un intervienne...

Il se tourna alors vers Luke.

-Pour répondre a ta question, il n'a jamais été question d’arrêter les meurtres, j'ai parlé de protéger un maximum de personne, je ne suis pas un idéaliste qui pense pouvoir sauvez tous le monde tu sais. Je sais très bien que je pourrais aussi tuez moi même, après tous, je veux savoir si ma sœur est encore en vie... c'est une raison tout a fait légitime pour tuez.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

Naoto se mit dans un états pas possible et s'en allas après m'avoir dis que ce n'est pas la peine de le rappeler etc...

Puis ce Tasuki se tourna vers moi et dit

-Pour répondre a ta question, il n'a jamais été question d’arrêter les meurtres, j'ai parlé de protéger un maximum de personne, je ne suis pas un idéaliste qui pense pouvoir sauvez tous le monde tu sais. Je sais très bien que je pourrais aussi tuez moi même, après tous, je veux savoir si ma sœur est encore en vie... c'est une raison tout a fait légitime pour tuez.


Je repris un ton froid

Comme tu viens de l'affirmer, tout le monde sur cette île est capable de tuer pour sortir, et justement, tout le monde en est conscient, mais ne l'accepte pas, ils le savent, mais ne peuvent l'accepter, c'est la faiblesse de l'esprit humain, et pour toi c'est une raison légitime, pour les autres non, moi je n'ais aucun avis, car je n'ais pas à avoir d'avis sur ce genre de pensé, car moi je n'ais pas de raison de partir. je pris une courte pause Je sais que toi tu est conscient et tu l'accepte ce qui ce passe ici, mais on doit-être parmi les seuls à l'accepter et en être pleinement conscient, les autres font ça pour croire que tout ceci n'est pas "réel", mais les meurtres les ramène à la réalité, bientôt certain deviendrons fou, même sauver le plus de personne possible est idéaliste, il faut penser qu'à sois ici, car comme tu le sais très bien, se rapprocher de quelqu'un est une chose insensé, des personnes en on fait l'expérience avec cette Sonia.
Pour faire simple, c'est suicidaire de penser aux autres, et non pas qu'à sois.
finissais-je

Je sens que je vais pas réussir à le manipuler, il faut dire que c'est un manipulateur, je ne suis pas de niveau pour le manipuler, mais ne pas me faire manipuler, ça je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:47

-Comme tu viens de l'affirmer, tout le monde sur cette île est capable de tuer pour sortir, et justement, tout le monde en est conscient, mais ne l'accepte pas, ils le savent, mais ne peuvent l'accepter, c'est la faiblesse de l'esprit humain, et pour toi c'est une raison légitime, pour les autres non, moi je n'ais aucun avis, car je n'ais pas à avoir d'avis sur ce genre de pensé, car moi je n'ais pas de raison de partir. Je sais que toi tu est conscient et tu l'accepte ce qui ce passe ici, mais on doit-être parmi les seuls à l'accepter et en être pleinement conscient, les autres font ça pour croire que tout ceci n'est pas "réel", mais les meurtres les ramène à la réalité, bientôt certain deviendrons fou, même sauver le plus de personne possible est idéaliste, il faut penser qu'à sois ici, car comme tu le sais très bien, se rapprocher de quelqu'un est une chose insensé, des personnes en on fait l'expérience avec cette Sonia.
Pour faire simple, c'est suicidaire de penser aux autres, et non pas qu'à sois.


-En effet, ce rapproché des autres dans notre situation actuelle est complètement idiot, on s’attache au gens, puis il disparaisse, cela peut arriver n'importe quand ici et nous faire sombrer encore plus dans le désespoirs.
Mais sauver un maximum de personne n'a rien d'idéaliste, âpres tous, ce maximum peut très bien étre 12 personne, 5 personne ou même une personne tant que je peux sauver au moins une personne, ça me suffira largement.
Ce n'est pas comme si j'allais me sacrifier pour quelqu'un, tant que je ne sais pas si ma sœur va bien, j'ai toujours une promesse a tenir et je ne peux pas mourir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:51

-En effet, ce rapproché des autres dans notre situation actuelle est complètement idiot, on s’attache au gens, puis il disparaisse, cela peut arriver n'importe quand ici et nous faire sombrer encore plus dans le désespoirs.
Mais sauver un maximum de personne n'a rien d'idéaliste, âpres tous, ce maximum peut très bien étre 12 personne, 5 personne ou même une personne tant que je peux sauver au moins une personne, ça me suffira largement.
Ce n'est pas comme si j'allais me sacrifier pour quelqu'un, tant que je ne sais pas si ma sœur va bien, j'ai toujours une promesse a tenir et je ne peux pas mourir comme ça.


Tout à fait, il tomberons encore plus
Je pense qu'il est impossible d'en sauver 12, 5 sembles bien plus raisonnable
dis-je, comme pour donner un indice pour la porte
Et c'est bien de penser qu'il ne faut pas se sacrifier, ça ne vaudrait de toute façon pas le coup. finissais-je, repartant d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

Il était sorti en trombe du cinéma, restant devant le bâtiment à contenir tant qu'il pouvait sa colère. Ce Luke...Bien qu'il avait de bonne pensée sur lui, il n'arrivait pas à ce dire que ce type était quelqu'un de bien. C'était trop, sa vision du monde était d'un pessimisme aigu, et il se persuadait de choses insensé.

"Quel idiot, il pense être le seul à comprendre la situation..? Les meurtres..Je suis conscient que tout cela n'est pas un rêve, trop de choses ont pu le prouver..Mais vraiment, agir uniquement pour sois-même, Est-ce la solution ? Laissez crever son entourage pour s'en sortir, c'est pas une solution..Quel idiot, mais quel idiot..!!"


Il ne comprit cependant pas une chose..Le fait de son énervement. C'était la première fois, surement la première fois de sa vie où il avait été aussi coléreux..Mais pourquoi ? Plus il y pensait, et plus sa tête lui faisait souffrir. Il avait l'impression qu'un rouleau compresseur l'écrasait. Et bien qu'il calla au mieux ses mains sur sa tête, la douleur ne partait pas.

"C-Calme Nao', calme..Aarh !"


Cria t'il alors, tandis que de nouvelles visions s'incrustaient dans son esprit. Il ne voyait pas distinctement mais...Il revoyait la fille et le gars qui lui avait sourit une fois..Mais cette fois-ci, leurs sourires s'étaient éteints. Transpercé et écrasé par des morceau de..Train ? ..Oui, de train..Il s'en souvenait maintenant. Il se souvenait de tout, avant son arrivé sur l'île. Il avait besoin d'en parler, peut-être, pour la première fois de sa vie.

Sa tête encore pleine de souffrances, il retourna au Cinéma, mais avant qu'il n'ouvre les porte, il entendit les discussions des deux garçons.

"...Pour faire simple, c'est suicidaire de penser aux autres, et non pas qu'à sois."
"En effet, ce rapproché des autres dans notre situation actuelle est complètement idiot, on s’attache au gens, puis il disparaisse, cela peut arriver n'importe quand ici et nous faire sombrer encore plus dans le désespoirs."

Avait-il bien entendu...? Ils pensent donc la même chose..? C'était pire que ce qu'il ne l'avait imaginer. Il ne voulait..Non. Il ne voulait plus rester avec eux. A l'entente de ses mots, bien que la conversation ne fut pas close, il se mit à courir aussi rapidement qu'il pû en direction des bungalow. Il voyait Luke sortir ainsi du Cinéma, mais il s'en contrefichait bien. Il désirait vraiment s'entendre bien avec tout le monde, mais certain ne le méritait simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

-Tout à fait, il tomberons encore plus.
Je pense qu'il est impossible d'en sauver 12, 5 sembles bien plus raisonnable.
Et c'est bien de penser qu'il ne faut pas se sacrifier, ça ne vaudrait de toute façon pas le coup.


Luke était partit après avoir dis ça, laissant Tasuki seul dans le cinéma.

*Tant que je peux sauver une personne, c'est bon ? Attend ! Pourquoi je dis ça moi !*

Tasuki était soudain pris d'un mal de tète qu'il ne comprenait pas.

*Il c'est passé quoi là ? J'ai discuté tout a fait normalement, mais quand j'y repense... il y a plein de choses que j'ai dite que je ne voulais absolument pas dire ! Non... je n'aurais jamais dis ça !*

Tasuki vit alors l'image de l'homme masqué de sont rêve, mais cette fois si le masque était fissurer a de multiple endroit.

-Je ne comprend plus rien ! C'est quoi mon problème a la fin !

Il avait crié dans le cinéma qui était maintenant vide, il ne comprenais absolument pas ce qui lui arrivait.

-Je dois.... allez me reposer... c'est surement le stresse et la fatigue... ou alors peut étre que je deviens juste fou... Luke a bien dis que ça allez arriver a quelqu'un.

Il se dirigea alors d'un pas faible vers son bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papier est plus fort que...  Empty
MessageSujet: Re: Le papier est plus fort que...    Le papier est plus fort que...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papier est plus fort que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: