Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Troisième scène de crime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:25

Troisième crime

   
Les blonds n'ont pas de chance.



Il est dix heures du matin quand Léa Sachiro entre dans les cuisines du restaurant des années 80 pour aller chercher des essuies-tout, car il n'y en avait plus à la cafétéria de l'hôtel. Sa maladresse matinale avait fait tombé son jus d'orange au sol. Elle souhaita essuyer le tout, d'où sa volonté de se rendre jusqu'au restaurant. Luke l'accompagna pour être sûr qu'il ne lui arrive rien.

Malheureusement, aucun d'entre eux ne se douta un seul instant qu'au moment où ils allumèrent les lumières des cuisines, ils découvriraient un cadavre sans vie allongé sur le plan de travail. Rapidement, ils constatèrent avec effroi qu'il s'agissait de Hiiragi Tetsuya. Le pauvre semblait avoir été assassiné.

" Un corps a été découvert ! Un corps a été découvert ! " Cette phrase raisonna plusieurs fois sur toutes les îles afin d'informer les survivants que l'un d'entre eux venait de périr. Tous, sauf deux, se demandaient de qui ils s'agissaient. Rapidement, ils devront tous se poser une autre question : " Qui a commis ce meurtre ? "

Informations : Electro ID
Nom de la victime : Hiiragi Tetsuya
L'heure de la mort : Aux alentours de 22h
La cause : Multiples blessures tranchantes & hémorragies importantes


HRP :
- La phase d'enquête peut débuter. Merci de faire enquêter vos personnages sur ce sujet ou dans le restaurant pour votre première enquête.
- A la suite du RP, envoyez un MP à Monokuma ou moi-même pour recevoir l'indice
- Sachez qu'il faut préciser où l'indice est recherché (Sur le corps, la scène de crime où autre part ?) dans votre RP. Si c'est autre part, votre personnage sera emmené à un lieu précis et vous devriez refaire un RP d'enquête là-bas
- Vous pouvez emmener votre personnage sur un lieu précis mais, vous réduisez vos chances de trouver un indice
=> Vous pouvez envoyer votre personnage sur un autre lieu déjà exploré par quelqu'un afin de peut-être déceler un autre indice.
=> Vous pouvez RP au même endroit si vous le désirez (Par exemple, ici, trois fois dans la cuisine pour fouiller trois fois le corps)
- Un RP enquête par jour dans le sens ou vous avez le droit à un indice par jour
- Le conseil aura lieu dans trois jours. Soit le 19/07/2014 à 21H
=> Donc trois indices par personnes
- IL EST INTERDIT de partager ses indices avec autrui AVANT LE CONSEIL.
- Il n'est pas possible de prendre possession d'un indice pour le cacher ou le déplacer.
- Petite note évidente mais qui nécessite d'être écrite : le tueur peut aussi enquêter et a accès aux mêmes indices que vous
"



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:36

Naoto entendis l'annonce, cette horrible annonce qui lui glaça le sang : "Un corps a été découvert,un corps a été découvert !"...Non...Ces meurtres n'auront alors jamais de fin ? Les durs sacrifices de leurs anciens camarades n'avaient servi à rien..? Il était au bord des larmes, tout de plus qu'il ne savait pas qui était la victime.. Le jeune homme se mit alors a courir, courir aussi vite que possible vers le lieu du crime.

Il fit alors irruption dans le restaurant, où il vit la présence de Léa et de Luke qui avait apparemment déjà découvert le cor-....C-Ce corps, c'était...Celui de..Tetsuya-kun ?!

"N-Non..NOON..!!" s'écria t'il avant de violement déglutir, au point d'en avoir des nausées. Son corps était étendu là, sur le plan de travail.. Cette image le marqua énormément, il ne pensait pas avoir pu voir une chose aussi horrible de sa vie. Totalement dégouté, il s'éloigna du corps en respirant fortement.

"J-Je peux pas, je peux pas..Je..Je vais enquêter aux alentours de la scène de..C-Crime.."

Ses mots dit, il se déplaça lentement vers l'extérieur, se demandant où il pouvait chercher des indices... Vraiment.. Il n'auras finalement pu tenir aucune de ses promesses.. Les derniers mots de Sonia à l'intention de Tetsuya, ce qu'elle désirait et tout ses espoirs qu'elle avait mis entre ses mains..Tout les espoirs qu'avaient mis Kohan dans les mains de Sonia.. En pensant à ses mots, de nombreuses pensées pleuvaient dans sa tête, aussi rapidement que ses larmes tombaient sur le sol.

"Je devrais commencer par la caféteria de l'Hotel..Il y aura surement un lien avec cet endroit...S-Snif.."
pleura t'il silencieusement.


Dernière édition par Naoto Hiyaru le Jeu 17 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

Stalios lui qui était entrain de lire son livre tranquillement fut interrompu par cette phrase.

" Un corps a été découvert ! Un corps a été découvert ! "

Un sourire sortit des lèvres de Stalios.

* Haahaha ... HAHAHAHAHAHAHAHAHA *

Stalios parcourut alors l'île pour aller voir le corps, une fois arriver devant il fût étonné de sa découverte.

* Lui ? il était aimer par tout le monde.*

Stalios s'approcha du corps pour l'examiné.

- Je vois, ceci est intéressent.

Stalios sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:09

Alors que Mélissa examina la boutique robotique de la troisième île , elle entendit une annonce comme "Un corps a été découvert ! Un corps a été découvert !" , cette annonce fut la même que celle de feu Kohan.
Elle accoura alors vers la deuxième île , jusqu’au lieu du crime , voyant avec désespérance le cadavre de Tetsuya. Naoto et Stalios , qui étaient dans la salle de crime , partirent aussitôt.
Mélissa décida d’inspecter la cuisine , c’est-à-dire le lieu du crime , tout en jetant en vif coup d’oeil au cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:25

Alors que j'accompagner Léa dans la cuisine, nous arrivâmes, c'est à ce moment là que nous avons vus le corps de... ce Tetsuya je crois. Je n'étais pas vraiment choquer, j'étais surtout heureux en faite, ça avance, et vite !
Je m'attela rapidement à la tache, je commence par le corps, et ensuite je jette un coup d'oeil à la pièce, et au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

Léa avait ouvert la porte de la cuisine, elle fut relativement choquée pendant un instant en voyant Tetsuya sur le plan de travail, mort... Elle dit à voix basse.

-Tetsuya-kun... C'est impossible...

La jeune combattante serra les poings et s'empêchait de pleurer en prenant un air plutôt sérieux.

-*Tetsuya-kun, celui qui t'a tué, je le trouverais et te vengerais...*

Elle décida d'enquêter sur le corps afin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

Une fois avoir inspecté la cuisine , Mélissa examina alors le cadavre de feu Tetsuya , où elle put distinguer une jeune fille dont elle ignorait l’identité.
Malgré tout , elle alla enquêter auprès de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:30

Une fois le corps inspecter, je me mis alors à examiner la cuisine. Dont je n'étais apparemment pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:06

Je refouille une nouvelle fois la cuisine, un peu plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:03

Stalios revînt dans la cuisine, il decida de regarder une nouvelle fois le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième scène de crime Empty
MessageSujet: Re: Troisième scène de crime   Troisième scène de crime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième scène de crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DG6] Un maitre du rythme entre en scène: Le boxeur Xander Maxrei !
» Troisième meurtre
» Le troisième meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: