Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un frère inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Un frère inconnu Empty
MessageSujet: Un frère inconnu   Un frère inconnu Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:20

Je créer une nouvelle fiche pour le trois si des AFK sont enlever, Oui, c'est bien moi Luke (oui, pas d'étonnement quoi), si possible j'aimerais vraiment participer au trois, et si je vois des problèmes, promis William, je ne dis rien dans le dos *met un main dans le dos et une autre en l'air*

Nom : Kirigaya

Prénom : Light (manque d'inspiration je pense)

Âge : 16 ans

Spécialité : Observateur (plus d'information personnalité)

Personnalité : Light est quelqu'un d'un peu froid, mais beaucoup moins que sont frère Luke, c'est quelqu'un de plus ouvert, il n'as pas vraiment d'ami, mais c'est qu'il n'en cherche pas vraiment, c'est un solitaire, mais contrairement à sont frère, il n'est pas toujours sur l'ordinateur, il passe sont temps dehors à observer les lieux, ce qui a changer, les détails de sont environnement, c'est quelque chose qui le passionne, il y passe des journées entières.
Il connait parfaitement les lieu où il passe, dus à sont temps investis à observer, mais n'est pas vraiment social, mais tout comme sont frère, c'est futile.
Mais sont temps passé à observer n'a pas toujours été le plus utile, il a beaucoup séché pour cela, ce qui explique pourquoi il entre un ans plus tard que sont frère à la Hope, ils ne ce sont plus revus depuis, il n'entretenait pas une très bonne relation, justement, c'est bien là le problème entre eux, ayant le même sang, ils auraient du être proche, mais au contraire, Luke de considère pas Light comme sont frère, et quand il parle de sa famille, Luke n'émet jamais de dire sur lui.
Light parait être un gars un peu reculer, mais sympa et rêveur, mais disons que s'il y a bien une chose comparé à sont frère Luke, c'est qu'il peut-être gentil avec un inconnus, et un vrai connard avec un autre juste car il n'aime pas sa tête, et la grande différence et qu'il est connard car il le veut, ce n'est pas des histoire de masque ou encore pour sauver le plus de personne, il pense d'abord à lui, les autres après, ce qui lui a valus le fait de ne pas être porté dans les coeurs des gens.
Sont prénom Light lui a valus certaine moquerie, enfin, certaine personnes s'amusaient à lui demander où il cache sont Death Note et quand L va t-il enfin arrivé, bref, je que des choses futiles.
Si vous lui demandiez à quoi il s'attache le plus ? Sont frère,  c'est ce qu'il aime le plus en ce monde, même si c'est un amour fraternelle à sens unique, il y tient, et toujours fait attention à sont confort, c'est la seul personne pour la qu'elle il faisais passer avant lui même.
Mis à part ça, il est un peu comme sont frère, cache ses émotions, bien que beaucoup moins bon que sont frère, il bénéfice d'un visage neutre, d'une voix froide et une aura froide, qu'il peut "arrêter", mais il l'aime, ça repousse les gens.
Après ça, vous vous dites peut-être que c'est un psychopathe ? Mais non, il vous suffit de faire une bonne première impression, il ne vous haïra pas, mais n’espérai pas trop de lui en amitier, il parle juste aux autres personne qui ne sont pas de sa famille seulement quand c'est nécessaire.

Il aime :

Son frère
Observer le monde qui l'entoure

Il n'aime pas :

Les inconnus avec une sale tête

Physique : Comme Luke, que du noir, sinon, voir image de profil, la particularité est sont bandage à sont bras droit, pour certaine raison, que vous découvrirez surement dans le DR3.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Un frère inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un frère inconnu   Un frère inconnu Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:46

Validé:

Avantage (observateur) : Lors d’une enquête, Light peut poser autant de questions qu’il veut à Monokuma concernant les indices dont il dispose.

Inconvénient (asocial) : Light ne peut pas avoir de témoignages autres que de joueurs pendant les enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
 
Un frère inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 3-
Sauter vers: