Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atterrissage difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Atterrissage difficile Empty
MessageSujet: Atterrissage difficile   Atterrissage difficile Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:25

Je frissonnais. Où était donc la couverture ?! Je me retournais, avant de trouver mon lit étrangement dur et... Spacieux. J'ouvris donc un œil. Puis le second. Une salle de classe. Par le Cookie Divin, mon cauchemar serait-il réel ?

...Non, je n'ai pas pu louper mon bus et dormir ici, les profs auraient fait quelque chose. Et j'aurais appelé mes parents, même si les portables son interdis.

Portable. GPS.

Je fouillais ma sacoche, où j'entreposais mes dessins, mon matos et mon portable (et une boîte de Cookies, aussi)

Dessins: Ok. Matos: Ok. Portable: Porté disparu ?! (Cookies: Ok !)

Je me massais les tempes. Ca commençait bien dites donc... Je me relevais avec un peut de difficulté puis regardais autour de moi avec une tête très réveillée. Autant dire avec les yeux à demi-fermés. Un claque plus tard, j'étais de nouveau en forme. Je jetais un œil dans la salle où je me trouvais. Les sièges, des tables, des fenêtres avec des planches de métal dessus, un table-

Des "planches de métal" ?!

Je me dirigeais vers ces dernières, mais abandonnais vite l'idée de retirer les visses QUI FONT LA TAILLE DE MA TÊTE. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile
» Un réveil difficile dans une cantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les salles de classe-
Sauter vers: