Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réveil d'une princesse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:12

Elsa se mit à entendre , au travers de ses rêves le chant d'un coq qui la réveilla doucement , un détail la troubla cependant...
Aucun coq n'est présent au château... le fermier habitait trop loin pour qu'ils n'entendent leur stupide oiseau. Mais attends... n'était elle pas en train de rentrer dans cette académie normalement ? Elle était rentrée dedans et pouf ! Elsa ne se souviens plus de ce qu'il s'était passé , ses yeux s'ouvrirent lentement et , tandis qu'elle le faisait elle remarqua qu'elle n'était sur un lit mais sur... oh non ..... DE LA PAILLE ! Elsa se redressa soudainement et cria , elle cria encore plus fort quand elle remarqua qu'elle avait dormis dans une ferme , c'était la honte , la pauvre sortie de la grange les larmes aux yeux , comment avait t-elle put finir dormir ici ? COMMENT !? Et tandis qu'elle s'écroula à genoux sur le "sol" elle remarqua qu'elle s'était laissée tomber sur quelqu'un , elle se releva et s'excusa :


"Oh , pardon je ne vous avais pas vus...."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

J'étais abasourdi par ce qui venait de se passer, mais avant de vous expliquer, laissez moi vous dire comment j'étais arrivé là. Enfin, je vous dis cela, mais moi même je ne peux vraiment l'expliquer, je me rappelle seulement que je saluais M. Travis, qui m'avait accompagné à l'académie pour la rentrer, mes parents étant trop occupés pour cela..
Mais alors que je reculais en disant au revoir d'un signe de la main, un grand vide vena s'installer en moi. Quand je repris connaissance, j'étais dans ce qui semblait être une ferme. Un peu troublé et sans rien comprendre, je me mis à courir vers l'extérieur pour voir ou j'étais: le soleil m'éblouie les yeux et le temps que je m'y adapte, quelqu'un me rentra dedans: "Oh , pardon je ne vous avais pas vus...."

Je me releva et l'observa, elle était assez jolie, une belle, des yeux bleus mais... elle était blonde.. Enfin bref, nous ne semblions pas appartenir au même monde:

Quoi? Ah non, sa n'est rien, ne t'en fais pas.. Dis, sais-tu ou nous sommes? Et ce qu'on fait ici? Je suis un peu paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

Elsa regarda le garçon de haut en bas , ce n'était pas le plus beau mais pas le plus moche non plus , il faisait un peu penser à ce gars , ce type qui avait essayer de l'agresser , et celui qui l'avait kidnappée pour une rançon... Un coup de boule pour lui remettre les idées en place ? Elsa hésitait à en placer un à ce gars , et finalement , elle ne le fit pas. Car malgré qu'il ressemble à un de ses nombreux ravisseur , il était plutôt petit et mignon , Elsa se força de montrer un sourire asser discret et s'inclina légèrement pour se présenter :

"Sir , je suis la princesse Elsa  de Sainte-Mégara , enchantée."
Ceci dit , Elsa attendait la présentation du sir et le baise main. Cependant , avant ceci elle répondue néanmoins aux questions du jeune garçon :

"Je ne sais point où sommes nous , mais j'imagine que nous sommes sur une île.
Je ne me souviens que du fait que je rentrais dans la prestigieuse académie et je me suis réveillée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:39

"Sir , je suis la princesse Elsa  de Sainte-Mégara , enchantée." Voilà un nom bien peu commun. Le plus étrange était son titre :Une princesse? enfin, j'imagine qu'il existe des gens différents un peu partoutdans le monde. Suite à cela, elle répondit à mes questions en me tendant la main, sans trop que je comprenne pourquoi..

(en lui serrant la main) Mon nom est Thomas Vearth. Moi aussi, je rentrais dans la prestigieuse académie, mais c'est tout ce dont je me souviens. Je ne crois pas que ce soit une coincidence. J'ignore si on est seuls ici, mais le meilleur moyen de le savoir, serait de fouiller cette île..

Je me tournais vers le paysage, en me demandant quel chemin prendre?.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:56

Au lieu de lui faire le baise main , le jeune homme lui serra la main, Elsa fit d'abord de grand yeux , étonnés. Puis le jeune garçon vint à lui répondre. Ce n'était pas un bon sir , le roi et la reine seront mis au courant , Elsa retendit sa main au jeune garçon et lui dit :

"Sir Thomas , n'avez vous pas oubliez qu'on fais le baise main à la princesse ? Sinon , je vous propose de chercher ensemble un bâtiment autre que cette ferme."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

Quoi? le baise main? hmm... je vois. Je lui fit un assez large sourire et lui répondit Désolé, mais les bonnes manières c'est pas trop mon truc. Seulement, je ferai un effort à l'avenir.

Suite à cette mise au point, je répondit à sa proposition : Très bien, je pense que se séparer serait une erreur au vue de la situation ! En revanche, peux-tu arrêter de me vouvoyer et de rajouter "Sir" à chauqe fois que tu t'adresses à moi, ça me mets mal à l'aise.?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:27

La jeune princesse du royaume de Sainte Mégara , fit un signe de tête accepteur à Thomas , elle sourit légèrement au jeune garçon , et elle inclina légèrement la tête sur le côté , ce garçon , allié ou...
Enfin bref , Elsa regarda Thomas dans les yeux et attendit , ils commencèrent à marcher et Elsa dit à Thomas :

"Désolé mais c'est mon rôle de princesse d'être respectueuse envers les messires , vous êtes bien le fils du grand sir Thélonius ?"

Les deux jeunes continuèrent à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:08

Sir Thélonius? C'est qui ça? Le patron d'une marque de boisson de sport? Je me mis à rire mais me repris très vite :
Je suis désolé, je ne voulais pas te froisser.. Je suis juste le fils d'un botaniste et d'une cuisinière en réalité.
Mais toi, d'où viens tu exactement? Ta famille semble être particulière, je me trompe?


Tout en parlant, on continuait notre chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:02

A la réponse du jeune homme à la question de la jeune princesse , celle-ci semblait troubler.
Ses parents n'étaient pas là , le sir qui devait l'accompagner non plus..... Que se passait t-il ? Était-ce une blague ? Non , apparemment cela n'en était pas une. Elsa serra la main de se jeune garçon fort et elle se mettait contre lui , de peur de se faire attaquer par on ne sait quoi. Et alors qu'il s'avançait , un crabe passa à côtés d'eux Elsa l'écrasa et le tua à plusieurs coups avec son talon , elle se remit contre Thomas et lui répondit enfin :


"Je viens d'une famille royale. La très grande famille Green , nous avons notre royaume à Sainte Mégara en Espagne. J'avais cru que tu étais le chevalier qui devait me protéger.
... J'ai peur , Vearth-kun...."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:13

Alors que nous continuions à marcher, Elsa écrasa un crabe de ses talons avant de s'accrocher à moi et de me dire ces mots: "... J'ai peur , Vearth-kun...."

Son geste contre ce pauvre crabe m'avais, je dois bien l'avouer, assez déçu et agacé, si bien que je lui répondit et lui posa une question:

Tu n'as aucune raison d'avoir peur pour le moment, un tel sentiment ne fera que te gêner pour le moment. Alors soit courageuse !
Aussi, j'aimerais te poser une question Elsa-kun: Quelle importance accordes-tu à la vie? Pas la tienne, mais des êtres vivants qui t'entourent. Que représentent pour toi les êtres humains qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes que toi?


Mon visage prit soudain un air plus sérieux qu'au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:38

Elsa regarda le jeune garçon ferma les yeux un moment puis les rouvrit , elle s'arrêta , pris les mains de Thomas dans les siennes et lui dit d'un langage franc :

"Pour moi , aucune vie ne mérite d'être détruite , sauf les pires criminels. Et je sais ce que tu penses , pourquoi j'ai tuée ce crabe... la vérité c'est que... Une de mes meilleure amie s'est faites tuée par des crabes , ils sont tous sortit du sable et l'ont tué...
Ceci dit , Elsa laissa couler une larme discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:57

Tout en gardant un air grave, je retirai mes mains de celles de Elsa:

Ce n'est pas parce qu'un être est coupable que tu peux t'autoriser toi ou n'importe qui d'autres à condamner ses congénères... Sinon, cela fait bien longtemps que l'humanité serait éteinte !

Cependant, je laissai mon visage s'adoucir rapidement puis j'inspirai un bon coup:
Bon, essayons de trouver d'autres personnes et des indices sur l'endroit ou nous sommes, tu veux bien? Je laissais un grand sourire apparaître sur mon visage et tendis la main à Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:23

Thomas lâcha les mains d'Elsa et la repoussa ce n'était peut-être pas le type de garçon qu'elle cherchait. Il venait de prendre un air grave et il lui a fait la morale... Elsa n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça et si on rajoutait en plus la tristesse , elle commença à pleurer de plus en plus fortement... Le garçon tendit sa main à la jeune princesse. Elle prit la main dans la sienne , et après avoir un peu hésité elle le serra contre elle pleura sur son épaule. C'était une des rares fois où elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:39

Allons, ne te mets pas dans des états pareils, je suis désolé d'avoir été un peu brusque avec toi, c'est juste que, d'ordinaire, quand je prend les choses aux sérieux ou que je rencontre des nouvelles personnes, je suis assez direct avec elles et j'en oubli les sentiments des interlocuteurs.

J'essayais de consoler Elsa en répondant à son geste par un calin.

Suite à cela, nous reprimes la route et nous apersûmes enfin un endroit à explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'une princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une princesse....   Le réveil d'une princesse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'une princesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La ferme-
Sauter vers: