Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réveil...pénible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réveil...pénible. Empty
MessageSujet: Réveil...pénible.   Réveil...pénible. Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:14

Le brouillard... La seule chose que je ressentais en cet instant. Je me souvenais à peine de ce qui venait de se passer. Je me souvenais de grande grille et tout d'un coup le trou noir. J'étais complètement courbaturée: mon dos, ma nuque et ma tête me faisaient mal.
J'ouvris les yeux doucement, un d'abord puis le deuxième. Un tableau, des tables et des chaises.... Mais où étais-je? Je redressais la tête et contastais que je me trouvais bien malgré moi dans une salle de classe. Super...
Je tentais de me lever et retombais sur ma chaise. Mon corps était lourd... Encore un contre coup de mon évanouissement. Le deuxième essai fut le bon. Debout sur mes jambes je me rendis compte que quelque chose clochait. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Je fouillais mes poches et découvrais qu'elles étaient vides. J'avais perdu mes clés! Ma carte de bus avait elle aussi disparues. Avait-on emmener mes photos? Je tâtonnais mes poches vides et tombais à genoux. Si mes photos avaient disparues, mon calepin et mon crayon aussi autant me suicider tout de suite. Soudain quelque chose me piqua la peau. Je plongeai la main dans mon décolleté et en retirai mes précieuses photos. Je me souvenais maintenant les avoir changées de la place pour les avoir près de mon cœur. Sauvée! Je m'approchais ensuite des fenêtres et découvrait poser sur une énorme vis mon calepin avec un stylo. Je renaissais! La Terre tournait à nouveau dans le bon sens.
La porte de la salle s'ouvrit brusquement. On m'invitait à en sortir. Je suivis donc le couloir à la rencontre de mon destin après avoir regardé une dernière fois les visages qui m'étaient chers.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Réveil...pénible. Empty
MessageSujet: Re: Réveil...pénible.   Réveil...pénible. Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:53

action du Maître du jeu: *Dans cette sombre qui est bouclé,tu vois une ombre qui ressemble à un ours pris de peur,tu cris de toute tes forces et tu t'enfuis en resservant la chaise et une table sur laquelle. Tu passe par la porte mais tu tombe,tu trouve une sorte de stylo noir et blanc,tu le prend. En ce moment tu entend une sorte de crie et tu rependre ta cours folle pour pouvoir échapper à cette ombre donc tu ne post plus dans ce topic mais tu peux faire un RP autre part,là où tu veux du moment que c'est logique*
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
 
Réveil...pénible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les salles de classe-
Sauter vers: