Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de paya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki wasaki

kiki wasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : lycée

ElectroID
Nom et prénom: kiki wasaki
Spécialité: magicienne

Présentation de paya Empty
MessageSujet: Présentation de paya   Présentation de paya Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:02

Nom de votre personnage: kiki

Prénom de votre personnage: wasaki

âge: 18 ans

Spécialité: animatrice

Personnalité (5 lignes minimum): je suis vive mais craintive, j'ai des passions ( le dessin , la coiffure, ....) . j'aime aller sur internet . je pratique des sports ( natation , vélo , karaté). j'adore la couleur violette . j'aime bien sympathiser avec les autres . je suis musicienne depuis l'âge de 5 ans ; je joue du synthétiseur . je part souvent en voyage donc la nature me passionne beaucoup. j'adore les mangas mais pas les romans. je suis aussi interresse beaucoup à la science . je fais des activités artistiques en dehors du lycée. j'aime faire de la cuisine. surtout quand kiki est très caractériel il ne faut pas la chercher sinon tout dégénérer , ce qui est normal pour son age !;-) . par contre on la voit souvent terminer dans ces journées surtout le weekend genre elle fait fait de l'ordi ,elle dort ou elle travaille comme une intello ! he he B-).

Physique:

kiki a une taille moyenne mesurant 1 m 53 ( c'est carrément une naine ) et elle des cheveux brun avec des reflets cuivres . elle a des yeux marrons souvent maquilles . elle s'habille souvent chic et sport quelques fois. voila je crois que j'ai tout dit . on se retrouve le prochain épisode de danganronpa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Présentation de paya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de paya   Présentation de paya Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:59

Je te valide et je vais maintenant te dire tes avantages et tes désavantages:

avantage:

Pour amusez les autres tu es la meilleur donc tu te aimé. (donc moins de raison de te tué)


désavantage:

Malheureusement la moindre trace de désespoir peut de faire sombrer dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
 
Présentation de paya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Night
» Présentation du quartier
» <PRESENTATION A SUPPRIMÉ>
» Présentation Yoko *^*
» Présentation de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 1-
Sauter vers: