Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4) Empty
MessageSujet: Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)   Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:35

Nom: ???
Prénom: Imo
Âge: 18 ans
Spécialité: Élève de la peur...

Physique:
Physique:

Mentale: Jeune fille peu courageuse, elle a souvent peur et elle se cache souvent derrière ses cheveux et pleure très souvent.
Malgré ça elle peut changer totalement d'attitude et généralement elle pense toujours à l'espoir et elle se fait souvent des amis... Sa spécialité sert juste à faire peur en fait, elle n'évoque que la peur lorsqu'elle se met à pleurer... Cassant les oreilles des gens, Imo cache un sombre passé qui ne cesse de la tourmenter, elle est souvent mélancolique. Et comme pour ne pas se faire juger par les gens, elle cache son attrait "particulier" (ses n'oreilles) sous une capuche. Il n'y à qu'une seule chose dont elle n'a pas peur. Le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4) Empty
MessageSujet: Re: Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)   Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:10

Monomiiiii \o ! Je ne t'ai pas vue aujourd'hui je n'ai pas eu ma dose de tes belles oreilles <3 !
J'ai hâte de te rencontrer lors du DR, mon personnage a cruellement besoin de se faire une amie, seras tu la première ?

Vite vite validez la ! oui elle la ! aux oreilles de lapines !
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4) Empty
MessageSujet: Re: Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)   Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:41

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4) Empty
MessageSujet: Re: Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)   Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monomi? Non non c'est Imo ! (DR4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 4-
Sauter vers: