AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Réveil dans les rues apocalyptiques~

AuteurMessage
Léa Sachiro

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

MessageSujet: Réveil dans les rues apocalyptiques~   Lun 11 Aoû - 15:00

*Hein? Je ne suis pas morte?* pensa la jeune rousse, à moitié endormie.

Elle se tenait la tête, un peu sonnée et regarda les alentours. Léa se mit à penser, voyant les souvenirs du Danganronpa 2 se rassemblaient dans sa tête.

*A ce moment là... Oui, on s'est tous fait exécutés mais alors pourquoi suis-je encore vivante...*

Elle s'assit doucement et toussa un peu.

*Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? J'aimerais bien le savoir... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que d'autres personnes sont présentes dans cette endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

MessageSujet: Re: Réveil dans les rues apocalyptiques~   Lun 11 Aoû - 15:15

Rahhh... j'ai mal dormis dis-je alors, remarquant juste après que j'étais sur le sol
Tu m'étonne si je dors à même le sol...

D'un coup, tout me revint en tête, le Danganronpa... Les morts etc...

Fais chier ! dis-je dans ma barbe (:hap:), en frappant le sol

Comment puis-je être encore en vie ? Et je fous quoi dans cette rue ? Je suis pas sensé être mort ?
Bon, pas le temps de penser à tout ça, et de toute façon même si j'y pense, j'aurais pas mes réponses comme ça...

Je me releva, et me mis à regarder un peu plus les alentours, je pus voir quelqu'un assis un peu plus loin.. Léa
Je m'approcha d'elle, et dis simplement ça va ? T'as une idée de ce qu'il se passe ?
Léa Sachiro

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

MessageSujet: Re: Réveil dans les rues apocalyptiques~   Lun 11 Aoû - 17:13

ça va ? T'as une idée de ce qu'il se passe ?

La jeune fille se tourna vers la voix qui lui semblait familière. Elle vit Luke et se leva. 

-Oui je vais bien. 

La jeune fille prit une grande inspiration et répondit à la deuxième question de Luke.

-Aucunes idées...
Kirigaya Luke

Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

MessageSujet: Re: Réveil dans les rues apocalyptiques~   Sam 16 Aoû - 13:50

Aucune idée, me dit-elle...
Je commença à examiner les lieux, une rue normal, enfin, excepter le faite qu'elle soit déserte et dévaster...
Je commença à marcher sans vraiment prendre en compte la présence de Léa...
Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici, je sais juste que nous avons survécus d'un moyen plus qu'improbable, car je ne sais moi même pas comment.
Enfin, c'était vraiment un bordel monstre, je n'en suis néanmoins pas mécontent...
Je continua ma marche, comme cherchant quelque chose ou quelqu'un, en vain si je puis dire.
Je pris la décision de regarder les journaux si j'en trouve un, ça pourrait toujours être utile.
Je regardais de droite à gauche pour en trouver un, quand j'en vis un voler par le vent.
Je me mis à courir vers ce dernier, ce n'est pas le plus compliquer à rattraper.
Au bout de dix pauvres seconde je l'avait en main, et je l'ouvris.
Malheureusement pas grand chose, il date d'il y a un moment.
Je le feuilleté tranquillement, espérant tomber sur quelque chose.
Quand je vis un article sur les "espoir" si si, vous savez, ce pourquoi j'ai été pris, comme je le penser nous n'étions ni les premiers ni les derniers.
C'était ceux de l'années suivant la nôtre, je m'amusa à passer en revus les noms.
Quand je tomba sur ce nom... "Kirigaya"
Je lus le reste "Light" mon visage ce crispa, fermant le journal et le gardant dans ma main, je m'en alla, ne montrant pas mon visage, j'ai dis que je n'avais pas de famille, je n'en n'ai pas.
Un larme coula tout de même, je l'essuya rapidement et discrètement, j'ai pas envie que Léa vienne me faire chier.
Après avoir recouvert rapidement mon état normal, je m'assis sur un des nombreux bancs, la tête en arrière, pensif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil dans les rues apocalyptiques~   

Réveil dans les rues apocalyptiques~
Page 1 sur 1