Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon rêveil (pas vraiment un titre original)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Mon rêveil (pas vraiment un titre original) Empty
MessageSujet: Mon rêveil (pas vraiment un titre original)   Mon rêveil (pas vraiment un titre original) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:06

J'étais en train de dormir en train de serrer dans mes bras ma figurine de machgaogamon que j'avais eu quand j'étais encore très jeune. C'était mon oncle qu'il me l'a offre quand j'étais encore un jeune garçon. Je la serrais dans mes bras de toutes mes forces. C'était en train de sourire. La tête pencher sur le côté gauche de l'oreiller où j'étais. J'ai ouvert mes yeux quand une drôle de voix se fit entendre :

Chers élèves ! Il est temps pour vous de vous réveiller. Vous avez quinze minutes pour vous préparer et vous rendre dans le hall du bâtiment. Suivez les flèches une fois à l'extérieur. Et on se dépêché ! Aucun retardataire ne saura autorisé même si vous êtes nos hôtes !

Puis je remarquai une chose. Ce n'était pas ma chambre, c'était un endroit encore inconnu pour moi. Pourtant, il y a certaine de mes affaires. Comme mon affiche que j'avais piquée à l'armé de ma petite ville pour leur nouvelle campagne pour qu'on fasse des dons d'argent, leurs phrases pour cette campagne était: "donnez-nous tout ce que vous avez !". Il y avait aussi une photo de moi quand je suis parti en Chine. Je me souviens qu'on m'a volé tous mes affaires sauf ma figurine que j'avais dans ma poche. J'ai dû revenir sur le dos d'un âne ! Dans cette pièce, je pouvais voir qu'il y avait aussi une salle de bains. Je me posai toute de même une question :

Où je suis ?

Ma figurine:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêveil (pas vraiment un titre original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: Les chambres :: Kijo Kirigiri-
Sauter vers: