Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas l'armoire! Noooooon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Pas l'armoire! Noooooon! Empty
MessageSujet: Pas l'armoire! Noooooon!   Pas l'armoire! Noooooon! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:34

En effet, c'était un rêve plutôt merveilleux que réussir à tout, même dans l'avenir. Mais la réussite n'était au final pas tant assurée que ça... La réussite avait un prix, et ce prix, Cobalt allait le connaître.

Qu'est ce que... Je fais ici? Une chambre,  une salle de bain... C'est...? Un internat?

-Un bureau, un lit... Une armAIE!

Était elle tombée sur la seule armoire cassée pour que la porte lui tombe sur le pied sans avoir eu à l'ouvrir? Non... Elle l'avait cassée sans bien même la toucher. Elle était bien dans son courps de maladroite.


《  Chers élèves ! Il est temps pour vous de vous réveiller. Vous avez quinze minutes pour vous préparer et vous rendre dans le hall du bâtiment. Suivez les flèches une fois à l'extérieur. Et on se dépêche ! Aucun retardataire ne saura  autorisé même si vous êtes nos hôtes !


Mais qu'est ce que... Est-ce donc une blague? Non, il faut déjà partir!

-Aaaaaaah~

L'armoire... L'armoire! Un soutif, j'en ai pas... Ça suffira, je vais garder les habits que j'ai maintenant...

-Ça va trop viiitAIE!

Prise dans la précipitation, elle se prit les pieds dans la moquette. Elle était grise, alors que les murs étaient rouges. C'était... Ses goûts personnels! Les meubles aussi sont un mélanges de ces couleurs... Comment pourrait on la connaître autant que ça? Elle jeta un oeil sur son bureau :


-Mon... Foxy...

 Ce bonnet était le résultat de plusieurs mois d'économies. Il lui donnait la sensation de se sentir plus forte, et lui donnait du courage dans sa maladresse. Et pourtant,  c'était juste un renard roux faisant un drôle de sourire sur sa tête. 
Elle l'enfilla heureuse et se rendit immédiatement en dehors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas l'armoire! Noooooon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: Les chambres :: Cobalt Kairos-
Sauter vers: