Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un réveil pas comme les autres !

Aller en bas 
AuteurMessage
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Un réveil pas comme les autres ! 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Un réveil pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un réveil pas comme les autres !   Un réveil pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:05







Kiss x Sis - Full Opening by kiss x sis on Grooveshark

Un réveil pas comme les autres !Dans ma Chambre 8D


J'étai encore dans l'emprise d'un de c'est doux rêves où tu te crois aimer, adorer, chouchouter malheureusement ceci a toujours une fin, surtout si la fin en question est un moment du passé que t'essaye de refouler au plus profond de toi-même. Ce ''Rêve'' où je revoyais tous les moments ou mon coeur a été meurtri n'avais pas duré longtemps suite à une étrange annonce qui m'avais réveillée.

" Chers élèves ! Il est temps pour vous de vous réveiller. Vous avez quinze minutes pour vous préparer et vous rendre dans le hall du bâtiment. Suivez les flèches une fois à l'extérieur "

J'étais tellement ... Surprise et en même temps '' Rien à Foutre'' de l'endroit ou j'étais et pourquoi je me trouvai ici, pour moi seule une explication claire et nette devrai suffire sinon on devra tâter de mon ignorance a autrui. Au moment où j'allai franchir le deuil de ma porte, une autre annonce ce fit entendre.

" Et on se dépêché ! Aucun retardataire ne saura autorisé même si vous êtes nos hôtes ! "


'' ''Même nos hôtes'' .. Alors, je ne suis pas seule .. dommage .. ''

Sur c'est dernière parole, je sortis de ma chambre et suivi le chemin tracé.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil C comme Catastrophique
» Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2
» Encercler par les ours [2 autres personnes max]
» Une enquête comme à la CIA !
» Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: Les chambres :: Usagi Kyôki-
Sauter vers: