Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:57

Après la mort d'Elsa, tout le monde sortirent du tribunal, certain triste, d'autre content, Naoya lui était perturbé... Elle avait tué celui qu'elle aimait oui, ceci est impardonnable c'est vrai mais...le vrai criminel serait plutôt ce nounours... Tuer pour sortir... Mais peut-on vraiment accuser quelqu'un de crime lorsqu'il est complice contre son grès de ce nounous... Il s'alluma une clope et remarqua un nouveau lieu ouvert... Une autre îles?

Il traversa cette île pour arriver à une plage assez renfermé, cet endroit était parfait pour être seul...

Il s'assit par terre, fumant en regardant la mer, le vent soufflait et la lune s'y reflétait...

"Ce silence est reposant... mais à la fois un peu chiant..." Chuchota-t-il en crachant sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

-Le silence n'a rien de chiant ! Il te repose complètement, c'est bon pour le mental, et dans le silence, tu peux plus facilement entendre le tueur qui approche.

Yuki avait approcher Naoya sans faire de bruit, em total désaccord avec ses paroles sur le fait d'entendre plus facilement.
Il avait toujours sont sourire habituel malgré l'execution qu'il venait de voir.

-Je vois que tu est un grand fumeur.

Il pointa la cigarette de Naoya du doigt.

-Je peux en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:31

Le tribunal de classe s'était terminé doucement. Maketsu, après avoir quitter le tribunal, s'était rendu à la deuxième île histoire de visiter. Il pensait encore au procès qui était assez ennuyant et aussi bruyant avec les personnes qui gueulaient.

Le jeune homme décida d'aller à la plage pour se changer les idées. Alors qu'il était arrivé, il vit deux personnes entrain de parler.

-Je ne suis pas seul apparemment... dit-il tranquillement et doucement.

Maketsu soupira et remit bien son écharpe, mettant un peu de distance entre les deux personnes et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

"Le silence n'a rien de chiant ! Il te repose complètement, c'est bon pour le mental, et dans le silence, tu peux plus facilement entendre le tueur qui approche."

Naoya se retourna, nonchalamment comme à son habitude, la voix l'avait surpris mais ne le fit pas sursauté...rien...
Il reconnu alors le mec au chapeau qu'il avait put voir sur la place, il lui sourit et dit:

"Et tu me dis ça en arrivant en mode ninja? T'es marrant toit!"

"Je vois que tu est un grand fumeur.
Je peux en avoir une ?"


Il lui tendit alors une cigarette:

"Ouais vas y! Je pensais que j'était le seul fumeur, pourtant toi et Sakome n'êtes pas aussi seins de poumons que ça! Et dire que Princesse pensait m'inculper avec ce paquet... haha" Il eut un rire gêné mais honnête, comme à son habitude il riait de tout, même de la mort de quelqu'un, car pour lui rire de quelque chose de triste est la preuve que l'on ne l'oublie pas...

Il se tourna alors vers la plage et dit alors à l'homme au chapeau:

"C'est marrant malgré la situation, j'arrive pas à réagir comme tout le monde, à paniquer ou s'énerver, être triste ... Je ne fais qu'être dans mon monde... J'ai l'impression que toi aussi tu es un peu comme ça, radicalement différent des autres de par le comportement..."

Il prit une taffe, recracha et se mit à rire, se tournant vers l'homme:

" Puis avec tes cheveux verts et mes rouges, on forma un début de power ranger haha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:52

-Ouais vas y! Je pensais que j'était le seul fumeur, pourtant toi et Sakome n'êtes pas aussi seins de poumons que ça! Et dire que Princesse pensait m'inculper avec ce paquet... haha.

-Je ne suis pas vraiment un fumeur, c'est juste que ça peut aider a se détendre.

Yuki observa un peu les alentour tout en recrachant de la fumer.

-C'est marrant malgré la situation, j'arrive pas à réagir comme tout le monde, à paniquer ou s'énerver, être triste ... Je ne fais qu'être dans mon monde... J'ai l'impression que toi aussi tu es un peu comme ça, radicalement différent des autres de par le comportement...

Naoya se mit alors a rire.

-Puis avec tes cheveux verts et mes rouges, on forma un début de power ranger haha!!

Yuki se mit aussi a rire.

-Tu a raison, nous voyons le monde différemment des autres, mais c'est une bonne chose non ? C'est ce qui fait de nous des personne unique !

Yuki se pencha alors vers Naoya et le regarda droit dans les yeux.

-Tu ne pense pas qu'il y en a d'autre ? Des personne ici qui n'ont pas un comportement qu'ils appel "normal".

Yuki se tourna vers la mer et écarta grand les bras.

-L'être humain est négatif par nature, mais parmis toute ses personne, il y en a qui voient toujours les chose positivement et dont la souffrance et provoquer par la négativité des autres !

Il se retourna alors vers Naoya.

-Si l'on pouvais trouver ces personne qui sont comme nous, ça serait génial tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:27

"Tu a raison, nous voyons le monde différemment des autres, mais c'est une bonne chose non ? C'est ce qui fait de nous des personne unique !
Tu ne pense pas qu'il y en a d'autre ? Des personne ici qui n'ont pas un comportement qu'ils appel "normal".
L'être humain est négatif par nature, mais parmis toute ses personne, il y en a qui voient toujours les chose positivement et dont la souffrance et provoquer par la négativité des autres !
Si l'on pouvais trouver ces personne qui sont comme nous, ça serait génial tu ne pense pas ?"


Naoya n'avait pas trop écouté comme à son habitude, mais avais bien compris l'idée:

"Mouais, c'est vrai que ça peut être sympa..."

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il entendit des pas derrière:

"Je ne suis pas seul apparemment..."

Naoya se tourna vers la voix et vit une silhouette dans la pénombre:

"Et bien nan comme tu vois!" dit-il en crachant sa fumée

Il lui fit signe de s'approcher alors et demanda aux deux en s'étirant et s'allongeant sur le sable:

"Vous pensez qu'il y aura un prochain meurtre, d'après vous qui va craquer en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

Yuki aperçu a sont tour la personne qui venais d'arriver.

-Vous pensez qu'il y aura un prochain meurtre, d'après vous qui va craquer en premier?

-Bien sur qu'il y aura un meurtre, sinon ce jeu n'aurais aucun intérêt, et si vous voulez mon avis, le prochain meurtrier pourrait être ce type... vous savez, celui qui passe inaperçu... Thomas ! J'ai parler une fois rapidement avec lui et il est beaucoup trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:27

Thomas? Tuer? Naoya n'y pensait même pas, il eut alors un petit rictus et répondit alors à l'homme après une taffetas
taffe:
"Lui tuer, je pense pas qu'il a la motivation... Car c'est ce qui est le plis dangereux ici... Chacun ont une raison de partir... certain plus forte que d'autre...C'est ça qui est dangereux...."
Il se releva alors pour faire face aux deux autre et se frotta la tête:

"En fait... vous êtes.qui je ne me souviens pas de vos prénoms?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:50

Maketsu regardait tranquillement la plage, réfléchissant intérieurement, rassemblant tout les évènements qui se sont passés précédemment. C'est alors qu'il sortit de ses pensées en entendant un jeune homme lui répondre.

"Et bien nan comme tu vois!"

Maketsu vut l'homme lui faire signe de s'approcher. Celui-ci s'approcha, tout en restant sur ses gardes.

"Vous pensez qu'il y aura un prochain meurtre, d'après vous qui va craquer en premier?"

*En premier...?* pensa t-il.

Il n'avait pas vraiment envie de répondre. Maketsu se gratta la nuque et attendit que l'autre aux cheveux verts réponde.

-Bien sur qu'il y aura un meurtre, sinon ce jeu n'aurais aucun intérêt, et si vous voulez mon avis, le prochain meurtrier pourrait être ce type... vous savez, celui qui passe inaperçu... Thomas ! J'ai parler une fois rapidement avec lui et il est beaucoup trop sérieux.

-N'importe qui peut tuer...

Maketsu soupira et entendit l'homme qui lui avait répondu dire.

"En fait... vous êtes.qui je ne me souviens pas de vos prénoms?..."

Il regarda l'homme un instant et remetta en place son écharpe.

-Maketsu Aronazaki. SHSL Détective privée.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:09

En fait... vous êtes.qui je ne me souviens pas de vos prénoms?...

-Maketsu Aronazaki. SHSL Détective privée.

-Yuki Hazama, SHSL Positif, vous pouvez m'appeler Yuki.

Yuki se tourna ensuite vers Maketsu avec un regard intéresser.

-Detective privée ? Je vois... dans ce jeux, tu est a la fois le meilleur des alliés, mais aussi le pire des ennemis.

Un sombre sourire apparut sur le visage de Yuki.

-Tu devrais faire attention, tu est l'ennemis naturel de tous meurtrier, et donc leur cible principale.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:29

Donc un détective et un... positif? Naoya se présenta alors à son tour:

"Moi c'est Naoya Ryôhei, SHSL Ridder! N'essayez pas de me tuer je suis le plus physique de cette île d'après mes observations!" dit-il en rigolant! "Personne ne peut résister à mon coup de pied haha!!"

Il s'alluma alors une cigarette et les regarda, d'un air plus sérieux:

"Et puis.... Cette vidéo... Elle était étrange, je pense que certain vont vouloir protéger ce qu'il s'y cache..."

Il leur tourna alors le dos et parti longer la plage, leur faisant signe de la main:

"Moi je bouge! A bientôt surement!"

On pouvez alors voir sa fumée sortir de sa silhouette qui s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]   Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic tac toe sur la plage [Libre]
» Étrange plage
» Enquête à la plage
» L'été, le soleil, la plage, la canicule... La mort ?
» Inscription Danganronpa 8 ! [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Deuxième île :: Plage privée-
Sauter vers: