AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Mourir , cette blague [RP PV avec Usagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Mourir , cette blague [RP PV avec Usagi]   Dim 17 Aoû - 15:47

Jonathan avait finalement quitter le hall. Alors comme ça , s'il ne se passait rien après un temps prédéfini mais inconnu des élèves , Jonathan , Imo ou Yuki , l'un d'eux mourrait , comme ça , d'un coup. Déjà , Jonathan ne se laisserais pas tuer par cette Capulet , la fille de la Renaissance. Ni par un de ces soi-disant "ange" , qui était , sans aucun doutes des robots , après tout , les gens ne volent pas.
Et enfin , il y avait ce garçon qui parmi les autres trucs semblait être une personne normale. Enfin , ne nous attardons pas sur ça , de toutes façons , il a deux chances sur trois de survivre. Et au pire , s'il ne se passe rien , il se débrouillera pour s'en sortir. Enfin , il entra enfin dans la cuisine et vérifia qu'il n'y avais personne. il se dirigea vers les couteaux , il en pris un dans sa main et joua avec en le plantant dans le comptoir , avant de le sortir , et de le refaire , et ainsi de suite , finalement , il se mit au jeu et jetait le couteau au plafond , avant que celui-ci ne retombe et qu'il le rattrape. Il entendit la porte de la cuisine s'ouvrir , et il se retourna vers elle , c'était la fille avec laquelle il avait "parlé" comme on dit. Il lui dit :

"Ah , c'est toi ? Humpf ... Si tu es venu pour me parler , vas y , je t'écoute." Dit t-il , rangeant le couteau avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

MessageSujet: Re: Mourir , cette blague [RP PV avec Usagi]   Mer 20 Aoû - 2:21

To Zanarkand by 植松伸夫 on Grooveshark

Mourir, cette blague [Feat Jonathan]A la Cuisine :p

Ca y'est après les longues et grandes explications des 4 "patrons", je me mis à explorer tous les endroits de l'hôtel et le premier fut la cuisine. La cuisine était vaste et contenait beaucoup d'électroménagers derniers cris, que ça soit du frigo au lave vaisselle mais je ne pus explorer la cuisine très longtemps et minutieusement puisque Jonathan m'avait remarqué et m'adressa la parole d'une façon " grossière'' ce que je ne lui rendais pas en retours, malheureusement.

''Rebonjour Jon' si je peux me permettre de vous surnommer comme ça ! Non j'étais venue pour explorée mais comme tu te trouves en ce moment avec moi , je vais pas me gêner ! '' Dis-je d'un ton net et amical avant de continuer ma "parlotte".

"Alors .. que penses-tu de ce jeu ? Surtout que tu n'a pas eu de chance .. Moi je trouve ce jeu étrange et tout à la fois drôle .. pour une raison qui m'échappe malheureusement." suite à ceci, je déplaçais une chaise, m'adossai dessus tout en souriant à Jon' puis tourna mon ombrelle dans le sens des aiguilles d'une montre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mourir , cette blague [RP PV avec Usagi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1