Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:55

Kohan, en revenant sur l'île, était parti chercher du sirop de menthe et deux verres, et les amena dans son bungalow. Il se ressassait les événements de la journée en buvant un verre de menthe à l'eau. Le procès avait été rude pour le logicien, dont la logique avait été mise à rude épreuve. Après tout, dans les règles expliquées par Monokuma, le fait qu'il y ait deux tueurs n'était pas logique, Kohan n'avait donc même pas évalué la possibilité un seul instant. En voyant qui étaient les deux coupables, Kohan était aussi déçu que non surpris. Pourquoi le destin de ces deux meurtriers l'atteignait tant que cela ? Avait-il fini par s'attacher à eux ? Ces sentiments n'étaient pas logiques, mais pourtant, Kohan avait le cafard. Il sentait que ce jeu avait un lien avec quelque chose enfoui en lui, mais il ne savait pas quoi. Il savait également que Naoto avait un lien avec cette chose, c'était pour cela qu'il l'avait invité à venir dans le bungalow, pour essayer de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:02

[ Hrp : "Naoto arriva, puis a eu la flemme, puis est parti manger." :dead: ]

Le logicien avait murmuré quelques mots à Naoto, et lui commanda de venir le rejoindre dans son bungalow... Cette demande fort inhabituelle attira la curiosité du psychanalyste. Pourquoi l'ombre d'un passé lointain, qui ne semblait ni l’apprécier ni le porter dans son cœur souhaitait lui parler ? Pour le coup, il devait s'agir d'une demande importante..
Mais il n'arrivait pas à comprendre. Habituellement, il pouvait savoir ce que les gens avaient en tête rien qu'en observant leurs visage, mais cette fois-ci.. Rien. Mais cette petite découverte faisait naitre des pensées totalement illogique dans la tête du jeune homme qui n'en voyait pas le bout.

Il avança alors sur ce nouveau lieu, ce bateau à l'apparence irréaliste. Il n'y pensait pas trop a vrai dire, qu'il soit sur un bateau ou un navire, il était toujours dans la même galère..Sans mauvais jeu de mots. Il repensait à l’exécution du ventriloque avec qui il s'était lié d'affection..Et Monomi. La seule qui croyait encore en lui eu disparut de la surface de cette planète.. Il en était chamboulé, bien qu'il ne puisse montrer qu'un faible sourire. L'Enfer n'aurait alors jamais de fin..?

Après quelques pensées anodines, il arriva devant la demeure du logicien et frappa doucement contre la porte.

"C'est Naoto, tu voulais me dire quelque chose..? Je préférerais ne pas avoir à rester longtemps dans les environs..!"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:09

Kohan servit un verre de menthe à l'eau à Naoto, en resservant un à lui-même également. Naoto était la clé à un grand nombre de ses interrogations, et si il devait partir, Kohan devait lui poser les questions sur le champ. Il sentit une dose de haine incontrôlable monter en lui en voyant Naoto, mais décida de se retenir, et dit d'un ton neutre :

" J'ai le sentiment au fond de moi que vous êtes la clé à certaines de mes interrogations depuis que je suis sur l'île. Je ne sais pas pourquoi je vous hais tant que cela, je ne sais pas pourquoi ce danganronpa passé m'affecte tant. Depuis que je suis ici, j'enchaîne les phénomènes étranges. Je me mets à développer des sentiments illogiques, je découvre que je suis résistant à l'alcool, et j'ai la ferme impression de manquer quelque chose. Ma demande est donc simple : expliquez moi ce qui s'est passé pendant ce danganronpa où vous avez tué tout le monde. J'ai... l'impression que c'est important pour moi. "

Kohan regardait Naoto d'un ait déterminé, et quelque peu inquiet à la fois. Naoto allait-il répondre ? Kohan ne le savait pas, mais l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:24

Voyant que tu lui tendis un verre de menthe à l'eau, il le repoussa gentimment. Il ne supportait pas la menthe, et ne pouvait boire que du lait ou de l'eau nature. De par tes gestes, il pouvait voir que tu étais en colère, bien que cela ne se voie pas sur ton visage.

" J'entend ta demande... Mais malheureusement, je n'ai pas toute les réponses entre mes mains. Ce que je vais dire risque de causer un certain traumatisme, mais tu es sûr de vouloir l'entendre ?"

Il ne prit pas la peine d'attendre et enleva son masque à gaz, laissant entrevoir sa tête. Il ne l'avait que peu montrer, et il lui semblait que c'était sa première fois qu'il l'a dévoilé à toi..Par ailleur, on pouvait voir des changements. Ses yeux étaient injecté de sang et son visage était encore plus blanc que neige.

"Bien. Au sujet du Dangan Ronpa passé..Nous étions 16 élèves, avec tant de capacités différentes. Bodyguard, Rollist, Mafieuse,Manipulation ou Sadique.. Il y avait beaucoup de gens tous très différents et au passé tout aussi noir. Nous sommes arrivé de la même façon que vous tous, dépourvu de souvenir et abandonné sur cet île. Nous avons également eu des motivations et avons participé à ce jeu de meurtre... Et comme tu le sais, j'ai tué. Contre toute attente, personne n'a découvert que j'étais le meurtrier, et par conséquent, j'ai gagné le jeu.. Mais je ne me pardonnerais jamais de ce que j'ai fais."


Il reprit doucement sa respiration avant de tripoter son cou.

"La peur est l'un des plus grand fléaux de l'existence. Cette peur à engendré ce que je suis maintenant, un Despair. Mais l'heure n'est pas à parler de mes intentions, il y a un mystère bien plus grand..Toi. Je ne comprend pas comment tu as survécu, ni comment tu te trouve ici.. Mais tu as participé au Dangan Ronpa précèdent. Tu fut même la première victime de ce jeu maudit, tu as finit ta vie.. Par un suicide. Mais ce que je ne comprend pas, c'est le fait que tu sois là alors que nous avons tous vu ton corps ensanglanté devant nos yeux."

Il se retint alors doucement la tête, se remémorant des tristes souvenirs qu'il souhaitait avoir sceller dans son esprit. Mais nul moyen, les visages de ses anciens amis, de leurs corps sans vie était gravé à jamais dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:29

Kohan, en voyant le visage de Naoto, sentit une certaine crispation monter en lui, comme si le sentiment qu'il y avait au plus profond de lui désirait faire surface à tout prix. Pourquoi n'arrivait-il pas à comprendre ? Pourquoi avait-il l'impression de le connaître, alors qu'ils ne se sont jamais vus auparavant ? Naoto dit alors entre autres cela :

"La peur est l'un des plus grand fléaux de l'existence. Cette peur à engendré ce que je suis maintenant, un Despair. Mais l'heure n'est pas à parler de mes intentions, il y a un mystère bien plus grand..Toi. Je ne comprend pas comment tu as survécu, ni comment tu te trouve ici.. Mais tu as participé au Dangan Ronpa précèdent. Tu fut même la première victime de ce jeu maudit, tu as finit ta vie.. Par un suicide. Mais ce que je ne comprend pas, c'est le fait que tu sois là alors que nous avons tous vu ton corps ensanglanté devant nos yeux."

Kohan, en entendant cela, ne put s'empêcher de réprimer un rire nerveux. Il avait participé au danganronpa précédent ? C'était purement absurde ! Il s'en rappellerait tout de même !

Et pourtant... Etait-ce si étonnant que cela ? Lokos avait bien participé au danganronpa où Kuro se trouvait pourtant. Mais Kohan ne se rappelait en rien d'un danganronpa avec Naoto dedans, il avait juste la désagréable impression de manquer quelque chose. Tentant de garder son calme, il dit d'un air passablement paniqué :


" C'est... Impossible ! Vous devez me confondre avec quelqu'un... Il n'y avait pas de logicien dans votre danganronpa, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:45

" C'est... Impossible ! Vous devez me confondre avec quelqu'un... Il n'y avait pas de logicien dans votre danganronpa, si ? "

Spoiler:

Naoto releva doucement la tête, un air désolé visible. Apparemment, tu ne te souvenais de rien , ce qui..N'était pas vraiment impossible après tout. Tant pis, il devait y aller franco'. A force de tourner autours du pot, Kohan ne pourrait autrement pas accepté la vérité.

"Vous avez tous perdu quelque chose d'important, moi le premier.. Vos souvenirs. Te souviens tu de comment tu es arrivé sur cet île ? J'ai beau avoir longtemps cherché, je n'ai eu que peu de souvenirs de ce moment là. Je te connais Kohan, bien que tu les oublié. J'en ai même la preuve..."

Alors qu'il se retourna, il prit une poche plastique qu'il avait traîné avec lui la journée durant. Il savait que tu en aurais besoin, aprés tout.. Cet objet était tiens.

"Je l'ai gardé avec moi après ta mort, dans le cas où je venais à oublier ce qui pouvait se passer.. Ceci..Est ton chapeau. Ce haut de forme orné d'un papillon était ton bien le plus précieux, tu le gardais toujours avec toi, même lorsqu'il faisait horriblement chaud. J'ai réussi à le garder intact, et je pense qu'il te revient de droit.
..Le Kohan que je connais te ressemblais étrangement. Il s'appelait Kohan Chisei, et tenait le titre de SHSL Rollist."


Sa main se rapprocha de son coeur tandis que ses mots flottait comme le vent dans la pièce. Tant de souvenirs, plus de mal que de bons, s'introduisait dans sa petite tête. Son coeur implorait le pardon, il criait. Il criait qu'on le sauve, que quelqu'un daigne le comprendre.. Il n'avait jamais cessé de crier, et à toujours su se voiler au contact des autres. Les mots de Yumaa l'avait touché le soir du procès..Était-il encore un humain ? Après avoir massacré la vie de tant de personne, avait-il encore la chance de se considérer...Comme homme ? Il s'était fait tant d'illusion sur ce qui était le bien ou le mal, qu'il n'a pas vu qu'il était lui même dans l'erreur. Rien ne pouvait arranger ces faits mais.. Tout espoir n'était pas perdu. Il devait venir en aide à ses adolescents..Pour que tout prenne finalement fin.

"Les péchés ne peuvent être pardonné, et le passé ne sera jamais rétablis. Mais je ne laisserais pas ma détresse mourir dans les ténèbres du Désespoir. Il y a un moyen pour que vous puissiez tous partir vivant.." dit-il alors, dans un dernier souffle emplis de légères larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:57

Kohan saisit le chapeau donné par Naoto. Et c'est alors que toutes ses émotions se bousculèrent.

Spoiler:

Des émotions, des sensations, des images, plein de choses arrivèrent sa tête, une déferlante de détails qui semblaient ne pas le concerner. Il vit l'image d'un jeune homme aux cheveux longs, avec ce même chapeau sur sa tête, il vit cette île, un sentiment envahissant de détresse l'envahissant peu à peu. Il se tenait la tête, comme pour espérer échapper à cette tornade de sentiments destructrice qui emplissait son cerveau, détruisant tout sur son passage.

"..Le Kohan que je connais te ressemblais étrangement. Il s'appelait Kohan Chisei, et tenait le titre de SHSL Rollist."

Kohan, en entendant cette phrase, ne put s'empêcher de crier à plein poumons :

" NON ! C'EST IMPOSSIBLE ! JE SUIS LE SEUL KOHAN CHISEI SUR CETTE TERRE ! "

Et pourtant, ses émotions semblaient lui indiquer tout le contraire. Comme si ce Kohan Chisei, qui avait participé au danganronpa précédent, était intimement lié au Kohan Chisei actuel, qui se tenait la tête de désarroi. Le chapeau qu'avait donné Naoto était un des liens manquants, Kohan le savait, mais il était d'autant plus désorienté car sa mémoire avait été effacée par Monokuma, même si elle semblait vouloir refaire surface de force, quitte à rendre le logicien fou. Qui était Kohan ?

" Qui... suis-je ? QUI SUIS-JE ?! "

Qui était-il ? Qui était-il ? Qui était-il ? Qu'était-il ? Pourquoi avait-il le même nom que ce rôliste ? Pourquoi tous ses souvenirs sonnaient faux ? Sa vie avait-elle été un mensonge jusque là ? Kohan s'agenouilla au sol, empli peu à peu par un désespoir envahissant.

"Les péchés ne peuvent être pardonné, et le passé ne sera jamais rétablis. Mais je ne laisserais pas ma détresse mourir dans les ténèbres du Désespoir. Il y a un moyen pour que vous puissiez tous partir vivant.."

Kohan, sentant des larmes perler de ses yeux, lui qui ne pleurait pourtant jamais, regarda Naoto d'un air complètement désorienté, et lui demanda d'un air presque suppliant :

" Comment ? Comment peut-on sortir d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:41

" NON ! C'EST IMPOSSIBLE ! JE SUIS LE SEUL KOHAN CHISEI SUR CETTE TERRE ! "

Ce cri de détresse lui toucha en pleins dans le cœur.. Ce cri, qui suppliait que l'on lui vienne en aide et que l'on lui apporte les réponses qu'il désire tant.. Mais malheureusement, il n'avait aucune réponse à lui donner. Il ne savait pas qui était vraiment Kohan, et si ce Kohan là était un imposteur ou même un rejeton...Tout était tellement compliqué.

"La logique à parfois des failles, et sur cette île..Ou du moins, ce navire.. La logique n'est pas une chose qui est forcement véridique. Tu as du t'en rendre compte lors e l'affaire de Yumaa-kun et Naoya-kun. Ils ont trouvé une faille dans les ordres de Monokuma et ont su en tirer parti.. Tu n'es probablement pas le seul Kohan de ce monde. Je comprend que cela soit dur à avaler mais.."

Il se tût ainsi, il ne savait pas quoi répondre. Visiblement, il commençait a sombrer dans la dépression, et il ne devait absolument pas lui résoudre. La dépression est le premier pas vers notre fin, il le savait , et devait empêcher cela. Il laissa alors la question du "Qui suis-je ?" en suspend, n pouvant tout simplement pas y répondre.

Naoto s'agenouilla alors à tes cotés, tentant de montrer son plus sincère sourire. Il posa doucement ses mains sur tes épaules, avant de parler d'une douce voix.

"Si vous voulez sortir d'ici, vous devez vaincre Monokuma. Découvrir les secrets de l'île et par la même occasion, découvrir les secrets du Dangan Ronpa 2 que je n'ai su trouver. Quoi que tu en pense.. Je suis de votre coté. Vous, les élèves de la Hope's Peak Academy. Et je ne vous laisserais pas faire les même erreurs que j'ai autrefois commise."

Il se releva alors, t'aidant également à te faire assoir sur ton lit, et farfouilla dans une des poches de son blouson. Il en sorti un vieux calepin légèrement froisé et abimer par les vestiges du temps. Il lui donna à contre-coeur, mais il savait que ces notes avaient une grande importances.. Et qu'elles avaient un lien avec les mystères et les secret du Dangan Ronpa.

"Alors que j'étais piégé sur l'île... J'ai pris en note chacun de mes faits et gestes, chaques discussions et fait étranges que j'ai pu découvrir.. Ceci est mon carnet, mon plus précieux trésor. Je t'en fais don, toi qui saura percer les ténèbres de cet ours maléfique. En les lisant, tu sauras que je n'ai pas menti. Partage le avec les autres si tu le souhaite, je n'en ai plus besoin.."

Il avait en effet donné son bien le plus précieux, bien plus encore que son existence. Il y avait stocké une quantité faramineuse d'information sur son entourage, son passé, son présent.. Il comprenais tout ce qui ne pouvait être vu à l’œil nu. Il avait mit son cœur là dedans, et l'on pouvait enfin comprendre ces agissements. Bien qu'il ai gardé toujours ce sourire pleins d'espoir, il ne pensait aucunement au fait de pouvoir un jour être sauvé.. Il pleurait en silence. Et à ce moment même, de légères larmes coulaient de ses yeux, sans qu'il ne s'en rende même compte.
Tetsuya..Sonia,Léa,Luke...Lokos,Stalios,Kohan...Euphoria,Tasuki,Mikami...Aki,Mitsuki...Et Mélissa. Sa chère Mélissa.. Jamais il n'oubliera leurs visage ni leurs nom. Il portait en lui la douleur et la tristesse de ses camarades, et cela, jusqu'à ce que la mort mette un terme à son horrible vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:10

Kohan, qui était toujours bouleversé par ses propres émotions, qu'il avait renié pendant tout ce temps, écouta ce que Naoto avait à dire, et en particulier la seule façon de sortir de l'île :

"Si vous voulez sortir d'ici, vous devez vaincre Monokuma. Découvrir les secrets de l'île et par la même occasion, découvrir les secrets du Dangan Ronpa 2 que je n'ai su trouver. Quoi que tu en pense.. Je suis de votre coté. Vous, les élèves de la Hope's Peak Academy. Et je ne vous laisserais pas faire les même erreurs que j'ai autrefois commise."

Kohan respira un grand coup, et tenta de rationaliser sur la situation. Malgré tout le désespoir qu'il pouvait avoir, pouvait-il vraiment se résoudre à tuer quelqu'un pour s'enfuir ? Après tout, Naoto était l'exemple vivant que cela n'apportait rien de bon. Et pendant le procès, lors du coup de bluff de Kohan, il avait appris une information intéressante : toute leur "aventure" était un show télévisé. Il avait lancé cela presque au hasard, inférant cette information du nombre important de caméras dans tous les recoins de l'île. Il avait senti à ce moment-là qu'il avait déstabilisé Monokuma, et avait compris quelque chose : Monokuma tenait tout particulièrement à ses règles. C'était un point que Kohan comptait bien retenir, et utiliser contre l'ours maléfique. Kohan devait vaincre Monokuma, pas seulement pour lui, mais également pour les autres. Ces meurtres mutuels devaient cesser.

Au fond de lui, Kohan sentait que c'était la bonne chose à faire. Comme si... Comme sa place dans ce monde consistait à vaincre Monokuma, ou plus généralement, ce que représentait Monokuma.


"Alors que j'étais piégé sur l'île... J'ai pris en note chacun de mes faits et gestes, chaques discussions et fait étranges que j'ai pu découvrir.. Ceci est mon carnet, mon plus précieux trésor. Je t'en fais don, toi qui saura percer les ténèbres de cet ours maléfique. En les lisant, tu sauras que je n'ai pas menti. Partage le avec les autres si tu le souhaite, je n'en ai plus besoin.."

Kohan accepta le calepin, et, un air attristé sur son visage, dit à Naoto :

" Je... Je suis désolé. Je n'ai pas été correct avec vous, et je ne comprenais pas... Après avoir vu des personnes que j'appréciais commettre des meurtres, j'ai compris... J'ai compris que je ne me battais pas contre le bon ennemi. L'ennemi, ce n'est pas vous, ce n'est pas Elsa, ni Yumaa ni Naoya. C'est Monokuma. Pour notre bien à tous, je ferai mon possible pour démasquer cet ours, même si la lettre qui se trouvait dans le livre semblait nous indiquer le contraire... Nous devons sortir d'ici, quoiqu'il en coûte, mais de la bonne façon. Je suis bien conscient que vous allez sortir d'ici, maintenant que vous avez aidé à un meurtre avec succès. J'espère que là où vous irez, vous trouverez le repos. Au revoir Naoto... "
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:43

Naoto essuya rapidement ses larmes d'un revers de manches, il ne pouvait se permettre de pleurer. Tout cela, il l'avait provoqué et mérité après tout. Destin cruel que voici, de récompenser les diablotins et punir ceux qui ne sont qu'esclave d'une vie de misère. Il a du faire un tas d'horrible chose pour que le karma lui donne une tel correction, enfin..

Les paroles du logicien l'interpelèrent...Et le firent sourire. Il avait compris une chose essentiel que peu de gens avait compris jusqu'à maintenant, pas même leurs camarades. Le desespoir, les meurtres.. Tout cela n'était pas qu'une simple histoire sans importance. La vie est une chose,et il ne le savait que trop bien.


" Je... Je suis désolé. Je n'ai pas été correct avec vous, et je ne comprenais pas... Après avoir vu des personnes que j'appréciais commettre des meurtres, j'ai compris... J'ai compris que je ne me battais pas contre le bon ennemi. L'ennemi, ce n'est pas vous, ce n'est pas Elsa, ni Yumaa ni Naoya. C'est Monokuma. Pour notre bien à tous, je ferai mon possible pour démasquer cet ours, même si la lettre qui se trouvait dans le livre semblait nous indiquer le contraire... Nous devons sortir d'ici, quoiqu'il en coûte, mais de la bonne façon. Je suis bien conscient que vous allez sortir d'ici, maintenant que vous avez aidé à un meurtre avec succès. J'espère que là où vous irez, vous trouverez le repos. Au revoir Naoto... "


"Ne t'en fais pas, je m'attendais à cette réaction. Personne n'a vraiment su me comprendre, je ne peux pas t'en tenir rigueur. Mais je suis heureux que tu ai compris le message que je t'ai fais passer. A notre rencontre, j'avais spécifier qu'il fallait faire attention à "qui est votre réel ennemi", n'est ce pas ? Tu as trouvé la réponse. Tu as d'ailleurs trouvé plusieurs éléments tout seul, tout comme le fait que nous soyons filmé en permanence. Mais tu as encore beaucoup a trouvé. Tout est caché d'un masque, le monde, les intentions de Monokuma...Et nous-même. Brise les masques et la vérité illuminera le jour."


Le jeune se releva alors, prenant le soin de voiler son visage avec le masque à gaz qu'il avait précédemment ôté. Pourquoi portait-il se masque au juste ? Pour la bonne et simple raison qu'il n'arrivait plus à se voir en face. A bien y réfléchir, Kohan était un peu comme lui : perdu, désemparé, et n'a pas conscience de ce qu'il est vraiment. Naoto se doutait de ce qu'était Kohan, mais il ne pouvait se résoudre à lui dire.. Pour le moment, il fallait garder allumer cette petite flamme d'espoir qu'y l'animait.
Il se leva donc et pris le chemin de la sortie. Il resta quelques instants à attendre à la porte avant de dire quelques mots, sans même prendre le temps de se retourner.

"Haha... Pense tu vraiment que je puisse retourner dans notre monde ? Le mérite-t'ai je simplement ? Je vais rester ici encore quelque temps, j'ai quelque chose à y faire.... Au fait, Kohan.."

Il se rapprocha alors de toi pour te murmurer quelques mots et rapidement, il quitta la salle pour rejoindre les autres lieux de ce gigantesque bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]   Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous au bungalow [RP privé avec Naoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bungalow de Naoya, rideur sous les palmiers
» Un rp avec moua, ça vous tente?
» Un rp avec un génie, ça vous intéresse ??
» Bungalow de Mélissa -after 1st murder-
» Le bungalow de Light sur une île paradisiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: