Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Empty
MessageSujet: Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ )   Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Nom de votre personnage : Del Rosso

Prénom de votre personnage : Aaron

âge : 19 ans.

Spécialité : Super Duper High School Level Fire Dancer

Physique : Voir Photo
Spoiler:

/!\ A Newcomer Approching !  /!\
"Un Boléro enflammé se créer à l'horizon. Accrocher banderoles et sortez les boissons, la soirée va être enflammé !"

Tout commença avec l'histoire d'un jeune garçon vivant sur une île du pacifique,Spratly Island,proche des Philippines, vivant exclusivement grâce aux ressources importé par les voies maritimes. Cette île plutôt calme et ensoleillé était un vrai petit paradis où ses habitants travaillaient mains dans la mains et aider leurs prochains dans un soucis de partage et de cohabitation. Il n'y avait ni riche ni pauvre, tous vivaient dans des conditions modestes sans avoir véritablement une raison de se plaindre. En effet, leurs vie étaient simples, et il ne se souciait que peu des décisions des autres pays et continents. Leurs seuls préoccupations étaient de savoir si le soleil allait encore être présent le lendemain..Quel petit cadre idyllique, n'est ce pas ? Et bien, il n'en fallait pas plus pour avoir un impact sur leurs morale. Tous ses habitants étaient joyeux, joyeux de sentir la lumière sur leurs visages, de se régaler des végétaux et autres denrées de la mer. Il n'y avait rien de plus. Juste quelques maisons, des commerces, écoles.. Et une fête traditionnelle propre à l'île, qui est organisé chaque été au centre de la ville. C'est sûr cette petite île que nous nous attardons sur le cas d'un jeune garçon pleins de vie et aux sourire contagieux.

Ce jeune garçon était comme tout les autres. Il avait un toit, une famille aimante et allait à l'école, rien d'extraordinaire en soit. Il était l'unique enfant d'un couple d'heureux parents qui vivait, disons le, plutôt difficilement. Sa mère était cuisinière et son père,lui, partait tôt le matin pour ramener des poissons et autres fruits de mer. Le petit garçon,lui, allait à l'école sans se préoccuper plus que cela des petits soucis de la vie. Il n'avait certes pas beaucoup de bonnes notes, mais savait montrer une énergie sans-limite et une obstination sans-borne pour tout ce qui l’intéressait. Aaron était son nom, et faisait la fierté de ses parents qui toujours, crurent en lui...Cependant, deux jours allaient irrémédiablement changé sa vie, et jamais il n'aurait pu les oublier.

Spoiler:

Il avait alors 7 ans, et pour la première fois de sa vie, il se rendit avec sa famille à la célèbre fête qu'était organisé chaque été. Il n'en croyait pas ses yeux, en l'espace de quelques instants, ses yeux et son cœur furent envahis d'innombrables couleurs. Des banderoles et des milliers de lumières illuminait les places de la villes qui étaient en fête, la musique se faisait entendre dans chaque coins de rue et chacun communiquait leurs joies et leurs rires partout où ils allaient. Des jeux, des tas de jeux et d'animations étaient également présentes pour tout les âges, il y avait même des spectacles divers et variés, dont un qui attira particulièrement l'attention d'Aaron.. Et qui dévoila ses projets futur : Les Danseurs de feu.
Les flammes étaient quelque chose qu'il avait toujours trouver magnifique, une œuvre d'art en soit, qui réagissait au contact de son environnement et produisait une douce chaleur fort agréable. Mais là, il avait vu quelque chose de bien plus magnifique qu'il n'aurait pu l'imaginer. Ses vives lumières tourbillonnaient tels des tempêtes et laissait des traces cramoisies derrières elles, les flammes montèrent dans le ciel et formé des images tout aussi ravissantes. Il était conquis, tout simplement transporté par tant de beauté. Et bien évidemment, un enfant à cet âge là ne réfléchis pas trop aux conséquences de ses choix, et déclara à ses parents avec un grand sourire :

"Maman, Papa, je veux faire ça ! Je veux faire ça quand je serais grand, je veux danser avec les flammes !"


"P-Pourquoi je pleure..? C-Ca ne devrait pas..ÊTRE COMME CA..!"
Ses mots..Cette soirée, il n'allait jamais les oublier. Tout comme les jours qui ont suivi cette date si importante à ces yeux. En seulement quelques jours, sa mère eut un terrible attaque, et n'en avait plus que quelques instants a vivre. Voila trois mois qu'elle portait une tumeur sans jamais en parler à quiconque..Jusqu'au jours où, elle n'eut plus même la force de se lever. Couchée dans son lit comme dans un cercueil, elle n'a jamais cessé de sourire. Un tendre sourire qui apparait le cœur des plus malades. Aaron était à son chevet, en larme. Il avait parfaitement bien compris la situation, bien qu'il soit encore bien jeune..

"Mamaaan..Snif.. Je veux pas que tu parte, je veux encore rester avec toi, p-pour toujours...!"
"Ne pleure pas,mon ange... Nous avons passés de merveilleux moments ensembles, et avons développé de tendres souvenirs qui resteront a jamais dans mon cœur.. Ecoute moi bien, Aaron. Quoi qu'il arrive...Si même l'avenir te semble sombre, ne cesse jamais de sourire, et d’esperer. Accomplis ce que ton cœur t'indique de faire, et surtout...Deviens toi-même. Je serais toujours fier de toi..Mon fils.."


"Je n'abandonnerais pas ! JAMAIS DE LA VIE !!"


Le cœur du garçon était meurtris, il pensait que son monde allait s'écouler et que plus rien n'avait une espèce d'importance.. Mais heureusement, il n'était pas seul. Son père était là, et avait continué à garder le sourire, bien que ses larmes n'aurais-jamais cesser de couler. Aaron se dit alors ses quelques mots, et étaient sûr de ce qu'il avait a faire : "..Je vais devenir le plus grand danseur avec les flammes au monde ! M-Maman sera fier de moi, j'en suis sûr !!!"
Et c'est ainsi que, plusieurs années plus tard, à sa première année de collège, Aaron se forma pour devenir un Danseur de feu. Il mettait tout son cœur dans chacune de ses actions et jamais, jamais il n'eut perdu son éternel sourire et sa joie de vivre. Pour respecter les dernières paroles de sa mère, il se donnait le maximum chaque jours. Après quelques cours, l'on remarqua un énorme talent chez le jeune homme , et il commença d’ailleurs ses représentation âgé alors seulement de 14 ans. Ce fut un réel talent qu'il possédait, et l'on pouvait même le considérer comme le meilleur de son île, tout en étant le plus jeune !

Il quitta alors l'école plutôt jeune et donna tout son temps à sa passion, il était devenu un véritable artiste dans son genre. Cependant, au fil des années, son petit quotidien changea quelques peu, et poussa le jeune homme à quitter sa terre natale. La crise étant de plus en plus fréquente, le taux de touriste en augmentation et le manque de travail transformait petit à petit son petit paradis en une grande industrie économique. De ce fait, il décida de rejoindre le continent pour pouvoir exercer sa passion à l'étranger et augmenter sa renommée, direction, le Japon ! Alors qu'il s'apprêtait à vivre dans des conditions plutôt stable et chercher son premier travail,il reçut une étrange invitation de l'école Kibougamine, lui promettant un avenir radieux et réussi où il pouvait exploiter à fond sa spécialité. Le sourire au lèvres, il leva alors l'invitation dans le ciel, criant sa joie à pleine voix.

"Ecole Kibougamine, ME VOILAAA !!! Le Super Duper High School Level FIRE DANCE EST PRÊT A METTRE LE FEU !!"



Personnalité : Un vrai feu d'artifice, voila ce qui pourrait résumer la personnalité d'Aaron . Il ne s'embête pas des détails, et préfère vivre sa vie a fond tant qu'il en à l'occasion. Il sait très bien que l’existence de chaque individu est pauvre, c'est pourquoi il n'hésite pas a rendre chaque secondes de sa vie intense et heureuse. Il respire la joie de vivre et adopte une attitude positive à tout épreuve ! Il s'agit également d'un individu extrêmement têtu qui n'arrivera pas a changé d'avis facilement. Petit bémol néanmoins, il peut s’avérer être lourd voir, assez pesant. Il à tendance à souvent s'emporter et à élever la voix facilement, et prend énormément de plaisir à s'amuser ! Les compétitions sont son dada, et possède une bonne condition physique qui lui donne un avantage dans presque tout les domaines sportifs..Ainsi, on peut facilement comprendre que les énigmes et autres questions intellectuelles, ce n'est vraiment pas son truc.

DanganRonpa 5:
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ )   Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:27

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ )   Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:25

SERIEUSEMENT ? Yattaaaaaa ! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ )   Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

Comme l'a dit Monomi, et je la rejoins totalement, ta présentation est validée.

Avantage (souplesse) : la souplesse d'Aaron lui permet de réaliser des exploits physiques complexes que l'individu lamba ne pourrait pas faire.

Inconvénient (culture limitée) : 1 indice en moins pour les enquêtes.


Dernière édition par Kohan Chisei le Lun 8 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ )   Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:44

Gracias Amigo de Mio !

Je suis impatient de voir ce que ça va donner ! ~ ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ )   Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolero of FIRE DEL ROSSO ! ~ (Prochain rp o/ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 5-
Sauter vers: