AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

La sombre réalité .. Que j'aime ! [Ft Maketsu]

AuteurMessage
Miyuki Jinsei

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

MessageSujet: La sombre réalité .. Que j'aime ! [Ft Maketsu]   Mer 27 Aoû - 17:22

La sombre réalité, Que j'aime !
Feat Maketsu

Evil Queen by Tenpei Sato on Grooveshark

"Qu'est-ce qui se passait, qu'est-ce qu'il m'arrive" Voilà les premiers mots de Flaky avant son coma sinistre et étrange qui a duré au moins un bon moment, voir une semaine ou plus. Elle avait été "Kidnapper", enfin .. elle le croit même si elle s'en fiche grandiosement. A son réveil, Elle se trouvait dans une pièce sombre et froide alors elle se releva et décida d'inspecter les lieux.

- Cette blague est d'une nullité ABSOLUE ! Quand je retrouverais cette personne elle verra les blagues à ma manière hihihi.... Hmmm on dirait une usine ..

Après ses menaces dites à voix hautes, Flaky s'approcha d'une grande armoire qui l'intriguait et comme elle n'aime pas l'intrigue elle l'ouvra directement. Une tonne de robot Monokuma était à l'intérieur, mais une question fit face à Flaky "Mais .. ces quoi ces trucs !" Voilà la question qu'elle se posa dans sa tête.

- ET TOI L'IDIOT DE SERVICE QU'A FAIT CA TU VA RAMENER TON CUL ICI TOUT DE SUITE SINON CA VA PAS LE FAIRE JE TE LE JURE !!!!!!!

Elle avait hurlé dans la salle avec ses yeux qui était devenu rouge sang de vengeance puis quelques minutes après ceci, elle entendit un craquement. Maintenant elle savait que quelqu'un était là et elle resta debout tranquille à attendre cette personne qui avait osé fait face contre elle.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sombre réalité .. Que j'aime ! [Ft Maketsu]   Mer 27 Aoû - 18:01

Maketsu avait terminé sa discussion à la plage, malgré qu'il soit motivé, il n'allait cependant pas parler aux autres car il ne voulait toujours pas. Le jeune homme décida alors d'aller visiter les autres îles car ce dernier était un peu à la bourre. Il arriva à un endroit qui semblait être une usine, il rentra et commença tout doucement à observer chaque recoins de l'usine, mais une voix fit interrompre l'observation du jeune détective.

- Cette blague est d'une nullité ABSOLUE ! Quand je retrouverais cette personne elle verra les blagues à ma manière hihihi.... Hmmm on dirait une usine ..

Maketsu remarqua que la voix provenait d'une salle, il s'approcha lentement et se mit contre le mur à côté de la porte, continuant d'écouter la jeune inconnue parlait.

- ET TOI L'IDIOT DE SERVICE QU'A FAIT CA TU VA RAMENER TON CUL ICI TOUT DE SUITE SINON CA VA PAS LE FAIRE JE TE LE JURE !!!!!!!

Il entendit hurler et s'approcha doucement de la porte, au point de faire un craquement. Maketsu saisit le poignet de la porte et l'ouvrit.

-Si tu veux tout savoir, c'est Monokuma qui a fait tout ça. Un simple ours sadique qui est un peu débile.

Il se mit à sourire bêtement et fut attiré par l'armoire bourré de robots Monokuma, croisant les bras et perdant son sourire.

-*Kohan aurait peut-être été crée dans cette usine? Je ne pense pas...*
Miyuki Jinsei

ElectroID

MessageSujet: Re: La sombre réalité .. Que j'aime ! [Ft Maketsu]   Jeu 28 Aoû - 14:46

Feat Maketsu

-Si tu veux tout savoir, c'est Monokuma qui a fait tout ça. Un simple ours sadique qui est un peu débile. Voilà la voix que Flaky entendit, ce qui la fit rire un bon coup avant de se retourner vers la personne présente.

-Un ours en peluche ?  Comme ceux dans cette armoire ? Si tu dis la vérité, je suis de ton avis car la personne ou la chose qui nous a enfermez ici est un imbécile de première !

La voix de Flaky était à la fois froide et courtoise, et avec un sourire sadique elle s'approcha de ce garçon et le regarda d'un air questionné.

-Hmmm .. Je vois que cet ours te fait perdre ton sourire d'ange ? *rit* Alors tu ne dois pas mentir. ..Ho je m'excuse je ne me suis pas présentée, Je m'appelle Flaky Happy, enchantée.

Elle le regarda de ses yeux a la couleur du sang puis s'approcha de l'armoire afin de prendre un ours et le poser par terre.

-*Hmmm rien qu'au toucher ce truc est assez dur .. du fer peut être ? .. Il est aussi assez lourd ...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sombre réalité .. Que j'aime ! [Ft Maketsu]   Jeu 28 Aoû - 23:38

Après les dires de Maketsu, il entendit la jeune file rigolait et se tournait vers elle.

-Un ours en peluche ? Comme ceux dans cette armoire ? Si tu dis la vérité, je suis de ton avis car la personne ou la chose qui nous a enfermez ici est un imbécile de première !

Maketsu tourna vite fait la tête et fit un sourire en coin.

-*C'est sûr que s'en est un.*

Il secoua la tête et vit l'inconnue s'approchait de lui d'un air questionné.

-Hmmm .. Je vois que cet ours te fait perdre ton sourire d'ange ? *rit* Alors tu ne dois pas mentir. ..Ho je m'excuse je ne me suis pas présentée, Je m'appelle Flaky Happy, enchantée.

Il haussa les épaules et répondit.

-Mon nom est Maketsu Aronazaki, je suis aussi enchanté.

Maketsu soupira et s'accroupit face au robot, il se leva et mit un coup de pied dedans voyant une mini bosse apparaître.

-Solide ce bordel dis donc.
Miyuki Jinsei

ElectroID

MessageSujet: Re: La sombre réalité .. Que j'aime ! [Ft Maketsu]   Ven 29 Aoû - 18:21

Feat Maketsu

-Mon nom est Maketsu Aronazaki, je suis aussi enchanté.

Flaky laissa échapper un sourire sadique en entendant son nom et le regarda s'accroupir pour se relever et se "niquer" le pied contre cet ours.

-Solide ce bordel dis donc.

Un petit rire moqueur se fit entendre de la voix de Flaky avant que celle-ci s’agenouilla en sortant une bouteille de poison pour la renverser sur l'ours, ce qui le fit fondre automatiquement.

-Par contre ce machin n'est pas indestructible .. Il ne résiste pas a mon poison ..

Puis après ses dirent, elle se releva brusquement et tendit une bouteille vers Maketsu.

-C'est la seule qui me reste .. et je te fais confiance comme tu es le seul à "m'avoir accueilli" ici .. je t'en suis reconnaissable mais n'imagine pas pour autant que je suis gentille, comprendo ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sombre réalité .. Que j'aime ! [Ft Maketsu]   

La sombre réalité .. Que j'aime ! [Ft Maketsu]
Page 1 sur 1