Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis visé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis visé Empty
MessageSujet: Je suis visé   Je suis visé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:16

Un véritable cauchemars.

   
I cannot Agree - Celestia Ludenberg



William dormait dans son lit bien douillet. Il avait enfin trouvé le sommeil depuis sa révélation sur le meurtre commis. Malheureusement, quelque chose se trama, ce qui le réveilla. La température ambiante ne cessait de grimper et William bouillait sous sa couverture qu'il dégagea d'un geste de la main pour vivement se redresser sur ses jambes. Rapidement l'élite des gays pensa que quelqu'un mettait le feu au bungalow. Sous la panique, il resta assez lucide pour juger que sortir par la porte serait une idée suicidaire. Tel un acteur de film d'action, il courut vers la fenêtre et sauta à travers celle-ci en se protégeant le visage. Le tout en boxer. Des bouts de verres s'incrustèrent dans sa peau. Au loin, l'élite des gay aperçut une étrange ombre qu'il refusa de suivre, préférant aller se cacher au cinéma où il passa la nuit. Jugeant que personne connaissait sa cachette, il s'endormit.

L'annonce de Monokuma réveilla William qui se rendit avec prudence au bungalow... Pour constater le sien en bonne état, Écarlate remplaça la fenêtre avant de rapidement disparaître.

Je suis visé 15852411
" Je refuse catégoriquement que cette garce touche mon bungalow. J'exige vouloir changer la fenêtre moi-même avec l'une d'entre-elle présente au supermarché " déclara-t-il sèchement en souhaitant être entendu par l'ours

Je suis visé Izaya-26
" Debout ! Tout le monde ! Il faut qu'on parle... Encore " dit-il simplement en voulant ameuter les autres avant de raconter les événements de la nuit dans les moindres détails. Toujours vêtu d'un boxer et blessé au niveau des épaules par les bouts de verre qu'il avait arraché

HRP : Monokuma a précisé que l'on pouvait faire une enquête (Sans que ça aille au tribunal)

"



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis visé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Une sieste ? Ou suis je ?
» Je suis Esmeralda
» Suis moi, je te fuis - fuis moi, je te suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: