Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite du rp PV Moi et monokuma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:36

Je n'avais pas besoin de mètres un mot qu'il répondait au question que j'allais poser. Mon apparence sous la forme méchante ne changer même malgrès qu'elle est faible.
Il me déposa sur mon lit, pendant un instant je disais rien et je ne bougeais pas. Ils disaient que je devais arrêter de fumer et je me disais "il est vraiment bêtes, il ne comprend pas que je suis énervé et que c'est une autre apparence"
Elle essaya de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:06

Monokuma, lança un regard rapide sur Yukii et lui lança un saumon pour l'éviter de se lèver.

Si tu fais un pas alors tes jambes ne pourront pas supporter, si tu veux te déplacer alors tu devras utiliser un fauteuil-roulant pendant 3 semaines ou sinon tu ne pourras plus jamais remarcher comme avant. Upupupup

Je sortis 2 minutes pour trouver ce qu'il fallait a Yukii. Je suis à nouveau rentre avec un fauteuil-roulant rose bonbon de la marque Barbie.

C'était mon fauteuil-roulant quand j'avais 8 ans. Il te plaît?

Monokuma regarda Yukii d'air passible avec aucune émotion, ça dura pendant 3 longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:14

Soupeira et se rallongea sur le lit. Je l'ai vu partir et revenir avec un fauteuil roulant barbie. Envoyant cette chose elle a faillit s' étouffer. Elle se leva quand même et tenait sur ces jambes avec aucun problèmes.

Tu es fou! Je peux très bien tenir debout sans aucun problèmes, ce n'est pas que je suis une fille que je n'ai pas de force.

Elle soupira et sortait de sa chambre cette objet horrible.

tu as des bandages?
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:26

Monokuma soupira d'un coup et répondit avec sa voix de cristal:

Très bien ,mais au moins prends des béquilles pour pouvoir tenir ,car même si c'est marrant de te voir souffrir ,mais je n'ai pas envie que tu gâches le plaisir du jeu pour les autres. Pour les bandages, j'ai un dernier rouleau le reste est au troisième étage qui est pour l'instant inaccessible. Pour les avoir, joue le jeu à fond. J'espère que ça va te suffire.

Monokuma lui lança le dernier rouleau de bandage et enfin rigola pour un rien. Il sentait que Yukii le regardait bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:32

Le regardait bizarrement et soupira. Attrapa le rouleau de bandage et l'enroula autour de ces jambes. Releva encora la tête et ricana un peu.

Du temps que tu ne me donnes pas du barbie ou quoi sa me va! Il y a combien d'étages en tous? Sérieusement pourquoi on m'a choisit pour être ici. J'étais bien chez moi en plus.... j'avais une part de ma famille que j'aimais. Qu'est-ce que je dis! >< je suis sans coeur.

Elle s' avança vers l'ours et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:48

Monokuma baissa la tête et rira diaboliquement, il tomba par-terre et disait à Yukii:

Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ta famille, ils ne se feront plus jamais de soucis pour toi, mais je peux pas te le dire pour l'instant. Tu le seras très vite. Pour l'instant occupe toi à te remettre sur pied pour le jeu. En espérant que tu ne crois pas de difficulté dans ta réhabilitation.

Je regardais fixement Yukii auquel je pouvais sentir la peur , mais aussi un peu de désespoir dans ces yeux de petit chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:02

Ressentait ce qui penser de moi, elle soupira et s' assit par terre devant lui, et s' enflamma. Sentir la chaleur en elle. Elle fixa se monsieur ours. Elle se demanda "si il est arrivé un truc dans ma famille, si j'avais un secret etc... "
Pendant un moment de silence , elle regarda autour d'elle et une envie de faire un câlin. Le prend dans mes bras quelque seconde puis le relâcha.

Excuse moi... mais la première fois sous l'énervement je fais un câlin à une personne... surtout à vous...Vous êtes un psychopathe! ! Enfin peut être.... je ne vous connais pas assez. Faisons un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:11

Monokuma n'avait rien compris à ce qui est arrivé ,mais la seule chose qu'il a réussi à comprendre c'était "Faisons un pacte". Il se mit a sourire et a rigolé dans un dingue. La pièce avait son rire pour seule et unique bruit, cela avais duré un petit moment. Yukii ne disait aucun mot pour le couper. Il arrêta enfin son rire pour lui dire ces quelques mots:

Sache ma petite que si tu veux faire un pacte avec moi, ton espérance de vie sera réduit ,mais très vite, plus vite que moi qui mange mon miel. Alors pour ton bien, tu devrais éviter ça et l'enlever le plus vite possible de ta tête,c'est pour ton bien et pour le bien du jeu.

Un long silence s'installa dans la pièce pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:21

Il rigola pendant un moment. Et je disais rien. Elle le fixa droit dans ces yeux. Elle soupira pendant un petit moment. Elle avait un air sérieuse.

Pourquoi je changerai mon avie. Mon pacte que je voudrais faire... c'est si je meurs vous mourrez obligatoirement. Si vous mourrez je meurs et aussi toutes les douleur que je ressens vous le ressentira aussi. Au lieu de sourire bêtement, réfléchit à cette proposition. Si vous accepter, je ferais une marque sur nos bras ou à un autre endroit, du temps que c'est le même signe.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:17

J'étais surpris avec la proposition de Yukii , mais par la suite je me suis mis a rigolé de toutes mes forces jusqu'à que je tombe parterre. Bien sûr, je me suis relevé après ensuite j'ai repris mon air sérieux en disant ceci:

Je ne peux accepte ta proposition , car si je meurs alors le jeu n'as plus raison d'être et tu ne veux pas que le jeu se termine mal, je me trompe ?

J'étais en train de marcher vers la sortie de la chambre en laissant Yukii dans son sort et pour en remettre une couche. Je l'enfonçais en lui disant cette phrase :

Et en plus, je suis sûr que vas mourir dans les premiers tours, telle que tu es. Upupupupupu !

Sur ces mots je me diriger vers la sortie de sa chambre qui ressemble à toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:06

L'écoutait sans dire u mot, quand il commençais à partir. Je lui ais attrapé le bras et le tirait vers moi. Je le regardais droit dans les yeux avec un regard sincère et sans rigoler. Elle prenait la parole sans arrêter.:

Bon alors écoute moi, tu as peur que je meurs? Tu crois que je suis faible d'être dans ces états? Je m'en remet vite... enfin voyons tu s'es très bien que se n'est pas yukii. Humm... vous êtes un trouillard à ne pas vouloir faire ce pacte. Ou peut-être vous auriez peur de mourir.

Elle prit une lame de son tiroir et se rapprocha de l'ours. Posa à peine la pointe sur sa peau et le regarda. Avec un sourire au coin de ces lèvres.

Alors c'est oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:53

Elle me tirait le bras avec une force incroyable. J'arrivé pas à en croire mes yeux,d'un coup. Elle avait dit " vous êtes un trouillard à ne pas vouloir faire ce pacte. Ou peut-être vous auriez peur de mourir.". Sur cette phrase, je baissa ma tête et je me suis mis à glousser doucement. Puis je hurla:

Je n'ai pas peur de mourir. J'ai juste envie de voir les autres sombrer dans le véritable désespoir pour pouvoir en rire. Tu es la mieux placé pour comprendre ça? Je me trompe?

Sur ces mots,j'ai décidé de lâché la main de yukii et j'ai continué le chemin qui vas vers la sortie dans cette chambre rempli d'espoir. (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:08

Le regarda hurler vers moi, le regarda partir. S' approcha vers lui les bras croisé. Lui parla calmement et sérieusement.

Pourquoi hurlez vous? Un truc à cacher? Vous voulez voir les autres mourir? Alors pourquoi ne pas acceptez ce pacte? Faisons nous un liens qui nous unis très cher. Hum.. je pense que vous aviez vraiment peur de la mort, de s' énervez comme cela...

Elle garda la lame dans la main. Soupira doucement et reprit la parole.

acceptez-vous ce pacte très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:30

Monokuma commencer de se laissait de cette conversation ,mais il entendit un truc qui lui a fait plaisir :

" Pourquoi hurlez vous ? Un truc à cacher ?"

Cette phrase il était d'un air à rigoler puis il a entendis ceci:

"acceptez-vous ce pacte très cher ?"

Sur un air plutôt drôle et fun, je lui répondis d'une voix plutôt enchanteur:

Tu sais Yukii, je te connais plutôt bien et je voudrais passer ce marché avec toi ,mais je ne peux accepter ce pacte, mais je peux te dire que tes parents t'ont caché une chose très importante à ton sujet. Donc je voudrais faire un autre pacte avec toi, si tu découvres qui je suis alors je te dirai ce que tes parents t'ont toujours caché. Alors, tu es partante?

Je lui fessais un sourire sadique devant ses yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:36

Le fixa en écoutant se qu'il me disait, un air surpris que mes parents m'ont cacher un truc. Je ne savais pas si je devais lui faire confiance ou pas. Elle recula et s' assit sur son lit. Son coeur lui sérré.
Pendant un instant elle prenait pas la parole puis elle commençait à parler.

Pourquoi faire ce pacte que je sais déja qui est tu? Tu es le maître des lieux qui va organisé un jeu. Tous le monde doit se tuer et il doit en rester un seul. Le dernier aura survécu dans tous sa. Je suis sur que mes parents m'ont rien cacher... enfin je ne sais pas qui je suis vraiment....

Elle se releva et fesait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:04

Monokuma a resentis d'un coup le désespoir que Yukii avait en elle. Il savait qu'elle était au bord de la folie pure. Pour en rajouter une couche. Il rigola et lança un sourire de psychopathe à la petite. Il savait que Yukii ne pouvais supporter toute cette tension qui existé dans ce magnifique établissement. Il lui à répondu c'est quel que mots:

En tout cas, tes parents ne pourront plus t'en parler vu le sort qu'ils ont subi à cause de moi. Tu ne pourras peut-être jamais savoir le secret qu'ils te cachent depuis ta naissance, en tout cas si tu n'acceptes pas mon pacte évidemment, à moins que tu aie peur de découvrir la vérité ou que tu ne te sens pas capable de relever mon défi. En tout, je dois te laisser, j'ai un banquet à préparer. J'espère que tu vas passer un bon séjour dans ce merveilleux lycée qui fait ma fierté. Pendant que j'y suis,il y a en réalité une autre raison pour laquelle tu es dans ce bâtiment. Bye

Sur ces mots. Je me tournas et je repris la route pour aller vers mon bureau. En laissant, la pauvre Yukii à son triste sort qui l'attendait dans ce Lycée du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:11

Le fixa et lui cria "attend" il se retourna vers moi et je m'avançais vers lui. J'avais une lame dans ma main. Le posa sur son épaule est dessina une croix de mort, puis le fit sur ma main.

J'accepte ce pacte, tu crois vraiment que je vais me laisser aller... ce n'est pas moi qui va être au bord de la dépression mes on autre moi. Bon tu veux savoir qui tu es? Enfin ce que je pense dans mon bien être. Tu es le chef des lieux, tu vas organiser un jeu que tous le monde doit se tuer enfin qu'il y a qu'une personne qui resteras en vie. Mais bon sa nous ramène dans le désespoir. D'où la phrase est écrit dans le livre, tous le monde va devenir fou dans ces lieux. Sa me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:31

Monokuma était très content de la décision de Yukii a pris envers le pacte, il pointa du doigt Yukii et il hurla ces mots-ci:

Très bien, tu as fait le bon choix. Je suis content de toi , mais maintenant je dois partir, j'ai encore quelques préparatifs à faire avant le lancement du grand jeu. Je dois faire cuire le poulet que j'ai tué à main nues. à bientôt, j'espère que tu survivras longtemps.

Sur ces mots, je repris le chemin vers la cuisine pour faire les préparatifs que je compte faire pour le jeu. Yukii était un peu confus, je pouvais le sentir de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:35

Le laissa partir et soupire, regarda mon bras et sourit sadiquement. Il ne savait pas que dans se pacte il pouvait ressentir mes douleurs et moi ressentir les siennes. Oui dans ce pacte j'avais rajouter un élément et ricana. Elle se cogna contre le mur et regarda monokuma sentir cette douleur.

De l'aide pour cuisiner votre poulet très cher? Je suis contente d'avoir fait ce pacte.

Elle posa son dos contre le mur avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du rp PV Moi et monokuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp PV Moi et monokuma.   Suite du rp PV Moi et monokuma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du rp PV Moi et monokuma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les chambres :: Chambre de Fujita Yukii-
Sauter vers: