Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary Empty
MessageSujet: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:46

Nom de votre personnage: Campbell

Prénom de votre personnage: Zachary

âge: 18 ans

Spécialité: Super High School Level Polyglothe : Zachary maître parfaitement quinze langues, il est entrain d'en apprendre trois autres.

Personnalité (5 lignes minimum):
Zachary n'est pas forcément quelqu'un de très sympathique. Très introverti, il ne parle presque jamais aux gens, et lorsqu'il leur parle, c'est pour être désagréable. Il n'aime pas vraiment le monde et fait preuve d'une maladresse incroyable avec les personnes qui l'entourent. Il se fiche assez de l'amour et de l'amitié, de ce genre de sentiments stupides à ses yeux, il préfère auta]t le pouvoir, c'est bien plus utile dans cette société.
Le jeune garçon est très impulsif, et peut être violent par moment, c'est pour cela qu'il vaut mieux l'éviter, quand bien même il ne serait pas très imposant.
Hors mis tous ces petits défauts, on peut dire de Zachary qu'il est très intelligent et réfléchi. C'est aussi un jeune homme très appliqué et ambitieux, seulement, il est dommage qu'il se serve des autres, qu'il soit si intéressé, pour parvenir à ses fins.

[Je ne développe pas plus, c'est plus drôle de le faire durant le rp]


Cette fiche est finie c:
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:58

Bonjour ^^

Avant de te validé,je voudrai te proposer un marché, comme tu as peux le voir la spécialité mystère est absent et comme j'ai envie de me détaché du vrai jeu. Je voudrai te donner une spécialité mystère qui sera en fait ta vrai spécialité mais tu aura aussi cette spécialité que tu as choisies. Pour l'instant,je te donne ton avantage et ton désavantage:

avantage: Ta spécialité te permet de traduire certaines preuves

désavantage: quelle que fois,ces traduction peuvent être flou
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:31

Oh ça me tente, je veux bien ce cette spécialité c: o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui ne savent rien ne peuvent rien... [ Libre ]
» Rien ne vaut la simplicité ~
» Rien ne va plus...vraiment ? (solo : Ayumi)
» Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]
» Quand une vie nous sépare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 1-
Sauter vers: