AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Donuuuuuts ~

AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

MessageSujet: Donuuuuuts ~   Dim 14 Sep - 16:28

Akeko se sentait flottant dans l'air... Elle faisait un cauchemars où l'avion dans lequel elle allait se cracher et elle fut la seule à survivre. Un cadavre calciné se trouvait sur ses jambes et elle cria pour se réveiller à moitié décoiffée dans une pièce où il y avait beaucoup de donuts. Elle se leva lentement , manquant de tomber par terre , elle s'avança dans la pièce et pris quelques donuts qu'elle mangea. Où était-elle ? Elle ne le savais pas , elle ne se souvenait plus de ce qui s'est passé ; kidnapping ? Elle ne le savait pas , et se trouvait maintenant dans le centre du hall d'un magasin de donuts. Elle cherchait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Dim 14 Sep - 16:57

[hrp : pour l'apparence, imagine l'avatar actuel en mode Monokuma bicolore]

Elle vit alors un homme en costar bicolore étant assis sur une chaise, contemplant l'extérieur de la boutique d'un air inexpressif. Il vit qu'Akeko commençait se réveillait, et s'en fichait bien, mais il comptait quand même l'accueillir comme il se doit. En temps que robot hôte, c'était de son devoir de bien accueillir les invités de la ville. Il se tourna alors vers Akeko, la fixant de ses yeux vairons, gris et rouge. D'une voix froide, il dit :

" La curiosité humaine, aussi pathétique que logique... "
Nana Kasama

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Dim 14 Sep - 18:06

Qu'elle était belle. Rarement j'avais pu admirer une femme d'une telle beauté. Au premier regard, je crû rêver, mais non, j'étais bien éveillé. N'importe quel jeune homme posant ses yeux sur ce corps divin ne pourrait qu'un sentiment d'admiration ou de désir. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment pour admirer mon reflet, je devais d'abord savoir où j'étais.

Réveillé au milieu de... donuts ? D'où je me réveille là-dedans ? Nan mais, parce que bon, si mes souvenirs ne me trompent pas, j'étais sensé être entré dans la prestigieuse école de... de... je sais plus, mais une grande école pour prodiges quoi. Ouais, j'suis badass. Donc si mes souvenirs ne sont pas faux, comment cela se fait il que je me retrouve ici ? Pas que cela ne me plaise pas d'avoir accès à volonté à des donuts, mais bon, j'ai l'impression que je suis un peu paumé...
Emma Petit
La tueuse de Versaille

ElectroID

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Dim 14 Sep - 18:17

Akeko en regardant aux alentours vu une sorte de garçon bicolore , un côté noir comme le charbon , l'autre côté était blanc comme une neige parfaite. Akeko fut au départ effrayée de cette apparition soudaine et laissa échapper un petit cri de surprise avant de reculer. Elle commença à s'adosser au mur et demanda d'une voix tremblante à la chose en face d'elle :

"N- ne me faites pas de mal. P- pitié !"

Elle remarqua une autre personne qui cherchait aussi quelqu'un un peu plus loin , et la jeune Akeko cria fortement :

"A L'AIDE !"
Kohan Chisei
Le narrateur

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Dim 14 Sep - 18:20

Kohan regarda la réaction Akeko d'un air indifférent, la voyant se réfugier dans les bras du travesti du groupe. Il les regarda d'un air ennuyé, puis poussa un soupir, et déclara :

" Les faibles meurent en premier, telle est la logique de ce monde, j'ai hâte... "

Il sortit alors du magasin d'un pas lent, en ignorant les réponses des deux autres.
Kairi Kagamiko

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Mar 16 Sep - 19:54

Naomy était contre la porte d'entrée du magasin de donuts. Les yeux fermés, elle se trouvait probablement dans les vapes. Un long moment se passa dans sa tête  ... Dans un tunnel sans fin, avec son portable comme seule source de lumière potable, elle marchait tout droit en continue comme il n'y avait pas d'autre chemin. C'est à ce moment précis qu'elle entendit quelques voix graves et aiguës au bout du mystérieux tunnel.

" La curiosité humaine, aussi pathétique que logique... "

"N- ne me faites pas de mal. P- pitié !"

"A L'AIDE !"

" Les faibles meurent en premier, telle est la logique de ce monde, j'ai hâte... "

Juste après avoir entendu le son de cette voix froide, Naomy se réveilla d'un sursaut. Elle avait été chamboulé par la porte qui s'ouvrait petit à petit jusqu'à laisser apparaître la silhouette d'un homme bicolore, probablement celle de la voix froide. Naomy se releva légèrement étourdie et le regarda un peu énigmatiquement.

-Bonjour .. Qui êtes vous ? Vous savez ou on est ? Enfin ou JE suis  !

Se rappelant de ce qu'avait dit la voix froide, "les faibles meurent en premier" Naomy se posait une multitude de questions, mais la plus importante était la suivante : Qui était-il et que savait-il sur ce endroit ? Malheureusement, elle ira lui demander a sa prochaine rencontre comme il l'avait ignorer et bousculer pour continuer son chemin avec grâce.

-Okay .....
Mélissa Miller

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Mar 16 Sep - 20:20

Alice reconnaîtrait entre milles odeurs celle des pâtisseries.
Bien qu'elle n'en mangeait que très peu , elle aimait les pâtisseries légères françaises , qui étaient exquises.
Devant elle se trouvait une boutique de pâtisseries , en particulier une boutique de ce qu'on appellerait des donuts.

Un appel au secours s'échappait de cette dernière. Un cri aigu dont la voix était extrêmement féminine.
Puis un homme aux yeux vairons y sortit , bousculant vulgairement Alice.
Cet homme... elle crut l'avoir auparavant déjà croisé. Elle se persuada qu'elle se fit des idées en le dévisageant , et rentrant par la porte d'entrée de cette dite boutique.

En y rentrant , elle aperçut deux personnes de jeune âge , niveau lycéens selon la britannique.
S'approchant d'une d'entre elles , Alice lui demanda d'une voix cristalline :

"Êtes-vous la demoiselle ayant demandé secours ?"

Puis intervint une autre demoiselle :

"Bonjour ... demanda l'autre , qui êtes vous ? Vous savez ou on est ? Enfin ou JE suis  !
-Alice , lui répondit la britannique , rivant sa tête vers son interlocutrice , Alice Miller pour ma part. Enchantée. Et navrée , je ne puis répondre à votre question dont j'ignore actuellement la réponse , voire nous tous."
Emma Petit
La tueuse de Versaille

ElectroID

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Mer 17 Sep - 19:58

La jeun Akeko se releva tant bien que mal tandis que deux nouvelles personnes entrèrent dans la pièce. Tous plus grand qu'elle. Enfin , deux filles en fait. Toute les deux blondes. Akeko s'inclina légèrement devant les deux filles. Elle dit timidement , d'une voix calme et paisible bien qu'angoissée :

"J- je suis Akeko Hotaru. Enchantée de vous ren...rencontrez !"

Ceci dit , la jeune fille pris une boite de donuts , et , tremblante en pris un qu'elle commença à manger.
Kairi Kagamiko

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Sam 20 Sep - 22:04

Juste après que l'homme bicolore s'en était allé, une jeune demoiselle, blonde avec un style britannique, répondit à la question que Naomy avait dite a voix haute après d'avoir répondu à cette "Akeko".

" Alice Miller pour ma part. Enchantée. Et navrée , je ne puis répondre à votre question dont j'ignore actuellement la réponse , voire nous tous."

Naomy sourit alors bêtement avec le ventre qui gargouillait et allait prendre une boîte de donuts, cependant une annonce sinistre la coupa dans son élan elle et les autres.

"Votre attention, votre attention. Veuillez-vous rentre dans le centre de la ville ! Merci"

Naomy prit alors Akeko par la main pour la rassurer en lui laissant finir son donut puis fit signe à Alice d'aller directement au centre de la ville pour ne pas avoir de problème avec cette "voix".
Nana Kasama

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   Dim 21 Sep - 12:14

Il s'était passé quoi en réalité à l'instant ?

Une jeune fille avait gueulé pur avoir de l'aide, deux autres s'étaient rameutés, puis le mec avec la veste double-couleur était parti en sortant des phrases incompréhensibles... Moi aussi je met des chaussettes bicolores quand j'en ai perdu une.

Puis au final, ils étaient tous en position de partir pour le centre de la ville. Je me mis donc en tête de les suivre, vu que je n'avais aucune idée d'où étais le centre ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donuuuuuts ~   

Donuuuuuts ~
Page 1 sur 1