Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà vu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:32

Tasuki aimait sont lit, c'était peut étre l'une des trois choses qu'il aimais le plus au monde, mais là, il y avait un problème, un gros problème.

-Ce truc...

Il bondit hors du lit d'un coup et le regarda avec méfiance.

-... n'est clairement pas mon lit !

Il regarda la chambre dans la quel il se trouvais, une table de chevet se trouvais a coté du lit, il y avait des étagèrent contenant quelque livre et un grand miroir a droite de la porte.
Il jeta aussi un regard a la camera qui semblait l'observait.

-Je vois...

Il sortit alors de la maison et regarda autour de lui, il se trouvais apparemment dans une ville, mais c'était beaucoup trop calme.

-Il y a clairement quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:34

"Qu'est-ce... Où somme nous..."

Alice ne comprit pas... Il était la veille à dormir avec son ami à poil... et le lendemain il se fait réveiller par une porte qui s'ouvre à quelques centimètre de lui... Que faisait-il ici?

Il décida de se relever tout d'abord... Il était dans une sorte de ville... Il sifflât alors et c'est là qu son ami arrivé, son fidèle raton laveur, qui sauta alors sur son épaule.

Un homme était devant lui et se retourna au son du sifflement de Alice, ce dernier se rapprocha alors de lui tout en caressant son compagnon et lui adressa la parole:

"Salut! Dis moi tu sais où on est? Enfin tu dois être dans le même situation que moi je devine..."

Il pris alors son raton-laveur vert du bout des bras et le regarda:

"Toi non plus tu sais pas où on est hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:13

Tasuki avait entendu un sifflement et c'était retourné pour voir d'où il venait, c'était un homme avec un... raton laveur sur l'épaule ?

-Salut! Dis moi tu sais où on est? Enfin tu dois être dans le même situation que moi je devine...

-En effet, je ne sais pas plus que toi où on est, mais j'imagine qu'on est pas ici pour visiter.

Il observa un peu le le garçon en face de lui, cheveux vert, yeux jaune, un style vestimentaire qui lui fessait pensé a un mafieux... il y avait quelque chose qui perturbais Tasuki dans sont apparence.

-Dis moi, on ne c'est pas déjà rencontré avant ? Tasuki Kudo, ça ne te dis rien comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:44

Si ils ne s'étaient pas déjà vu? Alice avait une très bonne mémoire et ne se souvenait pas de cet homme... Mais peut être que lui l'a déjà vu... Même ici il ne fallait pas qu'il soit reconnu, heureusement qu'il était passé maître dans l'art de mentir, enfin ce qui allait suivre n'était pas trop du mensonge...

"Non je ne crois pas te connaître, mais tu m'as sûrement déjà vu dans le journal, mon centre d'accueil d'animaux est assez connu, je m'appelle Alice, ravi de te rencontrer Tasuki! Et lui c'est Sly, mon raton laveur et ami."

Alice rigole alors devant l'incompréhension de l'homme envers le raton laveur:

"Haha ne me prend pas pour un fou, je l'ai depuis son plus jeune âge et j'ai commencé le dressage avec ce petit bout!" dit il en frottant la tête du raton.

Il reprit alors son chapeau que Shifty avait volé, ça ne lui plaisait pas quand son maître mentait sur son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:38

Même si les réponse d'Alice lui donner une explication possible de cette sensation de déjà-vu, il y avait toujours quelque chose qui le gênais.

-Je dois surement te confondre avec quelqu'un d'autre, t’inquiète pas pour ça.

Tasuki se pencha alors pour approcher ça tète du raton laveur, en restant tous de même préparé a faire un bond en arrière en cas d'agression soudaine...

-Je te prend pas pour un fou, c'est assez minions un raton laveur après tous.

Il tendit alors la main pour tenter de caresser le raton, toujours en restant sur ces gardes.

*J’espère qu'il a bien été dressé...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:44

L'homme s'approchait de Shifty, Alice S'amusa de la crainte que pouvait ressentir Tasuki:

"Haha ne t'inquiète pas il est gentil et il a eu le droit au dressage d'un des meilleurs éleveurs?" dit en riant Alice

A ses mots, il fit claquer sa langue, à ce son, le raton sauta sur l'épaule de Tasuki :

"Tu vois t'as rien à craindre! "

Alice refit claquer sa.langue et le raton retourna sur son épaule:

"Et sinon... Te souviens tu de quelque chose..."d'avant notre réveil ici?""
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

-Un souvenir d'avant notre réveil.

En effet, il y avait bien quelque chose, mais Tasuki ne voulais pas en parler, en tous cas pas temps qu'il ne serait pas sur de ce qui se passe.

-Désolé, je ne me souvient absolument de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

"Rien de rien? Tant pis..."

Alice claqua alors de doigts, lorsque le raton était revenue sur son épaule, il lui murmura quelques choses à l'oreille. A ces mots le raton parti dans un arbres:

"Sly va faire des rondes au dessus de nous, ainsi si quelqu'un arrive je serais au courent, en attendant que dirais tu de nous connaître un peu plus, que pourrais tu me dire de toi?"

Alice sourit alors à son interlocuteur, voulant sympathiser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:39

-Tu veux en savoir plus sur moi ?

Tasuki n'aimais pas spécialement parler de lui, mais il n'avait pas trop le chois.

-Je suis un élève de l’académie Kibougamine, Tasuki Kudo, l'élite des manipulateur, tu dois t'en douter, mais pour obtenir un titre pareil, j'ai du faire des choses que je regrette avoir fait, enfin, inutile que je te dise que je regrette, tu pourrais penser que je dis ça pour te manipuler ensuite.

Il savait clairement ce qu'impliquait la révélation de ça spécialité, et les doute que cela allait entraîné, mais il valait mieux étre franc directement.

-Maintenant a toi, tu disais étre un des meilleur éleveur c'est ça ? Tu serais toi aussi un élève de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:26

"Wouha t'es direct toi!"

Alice rigola en disant ça, mais réfléchis aussi, peut il lui faire confiance... Enfin si il voulait le manipuler il ne serait pas aussi direct puis... vu la situation vaut mieux se serrer les coudes nan?

"Maintenant que tu en parles, je crois que je devais aussi y aller dans cette académie oui, en tant qu'élite des éleveurs si je me souvient bien... C'est quand même assez étrange que l'on finisse tout les deux.ici, étant future élèves de cette académie... Tu ne trouves pas?"

Il reprit alors un peu son sérieux:

"Tu sais, je pense qu'ici tu n'es pas le seul à avoir fait des choses pas trop... Conventionnelles disons."
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

-Si tu veux mon avis, on est pas les seul élèves ici.

Il observa les maisons qui les entourais tous en réfléchissant.
Il y en avait peut étre une pour chaque personne amené ici.

-Tu a peut étre raison, mais certaine personne qui n'ont jamais rien fait de mal pourrait me prendre pour quelqu'un de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

" Haha oui moi aussi je pense, c'est un peu pour ça que j'ai envoyé Sly faire le tour de l'endroit!"

Alice fit comme Tasuki et regarda autour de lui, toute ces baraques pouvaient valider leur hypothèse.

"Oui c'est vrai, un conseil alors, soit moins direct comme tu l'as été avec moi, tu pourrais te mettre à dos des gens qui font leur innocents... Après moi je ne peut que te comprendre..."

Puis d'un, coup Alice se ressaisit, cet environnement ne doit pas lui faire oublier son anonymat...

" Et la question serait... Que fout des étudiants de cette même académie ici? Je pense que les réponses ne viendra pas à nous toutes seules..."
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:58

-Oui, ce n'est pas en restant ici que nous apprendront quelque choses, on devrait se séparé pour chercher un maximum de personne.

Tasuki commença a s'éloigner puis se retourna une dernière fois vers Alice.

-On se retrouve ici une fois que la nuit est tombé avec tous le monde, ok ? On fera le point sur ce qu'on a découvert a ce moment là.

Tasuki repartit ensuite a la recherche d'autre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:42

Tasuki partit alors, Alice savait ce qu'il y avait à faire, Shifty arrive et lui indiqua qu'il y avait des gens pas loin du lieux où il se trouvait, il se mit alors à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:55

Alice revint là où il s'était réveillé en compagnie de Lokos, une fois sur les lieux, il se tourna vers lui, souffla dans l'oreille du raton qui partit faire des rondes :

"Je l'ai envoyé surveiller les alentours, si quelqu'un arrive on sera au courent directement! Sinon Tasuki ne devrait pas tarder, en attendant parlons un peu, Tasuki m'a parlé qu'il devait rejoindre une certaine académie dont je ne me souviens jamais du nom... Un académie pour une élite que je devais rejoindre aussi, ça te dit quelques choses?..."

Alice espérait ainsi des réponses, si cette académie faisait parti des facteurs qui a provoqué son réveil dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?    Déjà vu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Les maisons des éléves-
Sauter vers: